Émission du 29 mai 2006
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Bon.. fallait bien que ça arrive dans l'équipe de Sean, tout allait trop bien
En espérant que c'est rien de trop grave pour Andréa et qu'elle puisse continuer à prêter main forte à l'équipe.
Mais au bout du compte.. si Trump a dans l'idée d'engager Lee depuis longtemps, il va le faire en finale anyway.
Ouais ben...Lee m'a l'air assez perdu merci!!
Et t'a Peupi qui est la...La bouche ouverte et qui ne sait absolument pas ce qui se passe...
Non,mais...Son équipe est tu pourri!
J'avoue que Sean/James aurait du aller voir les gens de Pontiac au lieu d'aller choisir des Hors-D'oeuvres avec sa douce...
Et t'a Peupi qui est la...La bouche ouverte et qui ne sait absolument pas ce qui se passe...
Non,mais...Son équipe est tu pourri!
J'avoue que Sean/James aurait du aller voir les gens de Pontiac au lieu d'aller choisir des Hors-D'oeuvres avec sa douce...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris a écritY'arrive quoi a Andrea au faite ? J'ai pas catché ... a la des allergies ou quoi ?
Elle a dit qu'elle ne le sait pas ce qu'elle a ... que c'est la première fois que ça lui arrive. D'où son désir d'aller consulter tout de suite un médecin.
C'est peut-être simplement parce qu'elle ne s'hydrate pas assez, ou genre l'air est trop sec. Pis à part ça, j'pas médecin
Elle a dit qu'elle ne le sait pas ce qu'elle a ... que c'est la première fois que ça lui arrive. D'où son désir d'aller consulter tout de suite un médecin.
C'est peut-être simplement parce qu'elle ne s'hydrate pas assez, ou genre l'air est trop sec. Pis à part ça, j'pas médecin
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Char Aznable a écritJusqu`à maintenant,selon l`editing, on s`en va vers une victoire facile de Sean.Tout le monde à leurs affaires,musique entraînante accompagnant l`editing,et surtout pas de Lenny et de Pepi dans l`équipe.
Andrea va revenir,c`est moi qui vous le dit,s`t`une warrior.
Tout a fait d'accord! L'editing est vraiment de son bord...
Andrea va revenir,c`est moi qui vous le dit,s`t`une warrior.
Tout a fait d'accord! L'editing est vraiment de son bord...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]