Emission du 6 oct -- Apprentice Trump

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure ces émissions!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit

C'est pas un peu illégal ? Changer les regles du jeu en plein parcourt ? (cétait certainement pas une planned twist)  

C'est le show à Martha.. elle a le droit de faire ce qu'elle veut !  

Va lire le topic du show d'hier de Martha.. en passant l'équipe gagnante d'hier a été mangé dans un resto chic en compagnie de Trump et sa belle.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Pourtant Trump avait l'air d'adorer Toral en allant même jusqu'à contredire Georges pour la defendre devant toutes les autres.  S'il aime Rebecca encore plus que Toral c'est bon signe pour elle (Rebecca).
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

L'affaire que je comprends pas c'est pourquoi si Rebecca aurait amenée Toral, c'est Toral qui aurait été éliminée  

Ok oui, elle était pas aimée de son équipe... mais franchement la renvoyer parcequ'elle sait pas comment utiliser une télévision? Il me semble que la job générale de Jennifer W était plus collosale que celle de Toral. Puis c'est vraiment Jennifer W qui s'était plantée... bien content du choix final, donc!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

dragondor  a écritL'affaire que je comprends pas c'est pourquoi si Rebecca aurait amenée Toral, c'est Toral qui aurait été éliminée  

Ok oui, elle était pas aimée de son équipe... mais franchement la renvoyer parcequ'elle sait pas comment utiliser une télévision? Il me semble que la job générale de Jennifer W était plus collosale que celle de Toral. Puis c'est vraiment Jennifer W qui s'était plantée... bien content du choix final, donc!

C'est ca que je pense aussi! C'était a chier l'expo a Jenn W. !

Avec son gâteau d'enfant qui goûte la merde et avec ses décorations bleu et jaune! Ouacheeeeee!!!!

Ca avait l'air plus d'un salon funéraire qu'un expo joyeuse!!!

Autre chose! Pkoi si les semaines passés,toute l'équipe des gars n'aimaient pas Markus et Trump n'a jamais voulut le mettre dehors....La il aurait voulut mettre Toral dehors,car toute l'équipe des filles ou presque l'aime pas!? Bonjour crédibilité!

J'ai de la misère a enregistrer une émission et en écouter une autre en même temps! Mais je peux t'organiser une fête ou un tournoi de golf ou un défilé de mode les 2 doigts ds le nez!!!!!
J'sais pas...Me semble que ca se compare pas...

Trump m'a bien décu hier!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Ouais les fille ne l'avait vraiment pas franchement, me semble qu'en décoration, présentation etc....elles devraient être plus minutieuses....me semble. Anyway on voit que l'amitié a prise le dessus sur la raison lorsqu'elle a choisi qui serait au boardroom avec elle, à ses RISQUES......
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Beaucoup de filles ont juste l'air épaisse

Répondre

Revenir à « THE APPRENTICE / THE CUT »