LeoChris a écrit
C'est pas un peu illégal ? Changer les regles du jeu en plein parcourt ? (cétait certainement pas une planned twist)
C'est le show à Martha.. elle a le droit de faire ce qu'elle veut !
Va lire le topic du show d'hier de Martha.. en passant l'équipe gagnante d'hier a été mangé dans un resto chic en compagnie de Trump et sa belle.
Emission du 6 oct -- Apprentice Trump
L'affaire que je comprends pas c'est pourquoi si Rebecca aurait amenée Toral, c'est Toral qui aurait été éliminée
Ok oui, elle était pas aimée de son équipe... mais franchement la renvoyer parcequ'elle sait pas comment utiliser une télévision? Il me semble que la job générale de Jennifer W était plus collosale que celle de Toral. Puis c'est vraiment Jennifer W qui s'était plantée... bien content du choix final, donc!
Ok oui, elle était pas aimée de son équipe... mais franchement la renvoyer parcequ'elle sait pas comment utiliser une télévision? Il me semble que la job générale de Jennifer W était plus collosale que celle de Toral. Puis c'est vraiment Jennifer W qui s'était plantée... bien content du choix final, donc!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
dragondor a écritL'affaire que je comprends pas c'est pourquoi si Rebecca aurait amenée Toral, c'est Toral qui aurait été éliminée
C'est ca que je pense aussi! C'était a chier l'expo a Jenn W. !
Avec son gâteau d'enfant qui goûte la merde et avec ses décorations bleu et jaune! Ouacheeeeee!!!!
Ca avait l'air plus d'un salon funéraire qu'un expo joyeuse!!!
Autre chose! Pkoi si les semaines passés,toute l'équipe des gars n'aimaient pas Markus et Trump n'a jamais voulut le mettre dehors....La il aurait voulut mettre Toral dehors,car toute l'équipe des filles ou presque l'aime pas!? Bonjour crédibilité!
J'ai de la misère a enregistrer une émission et en écouter une autre en même temps! Mais je peux t'organiser une fête ou un tournoi de golf ou un défilé de mode les 2 doigts ds le nez!!!!!
J'sais pas...Me semble que ca se compare pas...
Trump m'a bien décu hier!
C'est ca que je pense aussi! C'était a chier l'expo a Jenn W. !
Avec son gâteau d'enfant qui goûte la merde et avec ses décorations bleu et jaune! Ouacheeeeee!!!!
Ca avait l'air plus d'un salon funéraire qu'un expo joyeuse!!!
Autre chose! Pkoi si les semaines passés,toute l'équipe des gars n'aimaient pas Markus et Trump n'a jamais voulut le mettre dehors....La il aurait voulut mettre Toral dehors,car toute l'équipe des filles ou presque l'aime pas!? Bonjour crédibilité!
J'ai de la misère a enregistrer une émission et en écouter une autre en même temps! Mais je peux t'organiser une fête ou un tournoi de golf ou un défilé de mode les 2 doigts ds le nez!!!!!
J'sais pas...Me semble que ca se compare pas...
Trump m'a bien décu hier!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]