Topic de célébration du depart de Janelle!
Rock6kev a écritBon, je suis totalement hors-sujet, mais je voulais pas créer de topic pour ça!
>> Quelqu'un a l'adresse du forum à Mickael où lui et Kaysar postent quelques messages??
J'aimerais bien voir la réaction des gens qui y sont inscrit! Merci!!
Je crois que c'était le forum personnel de Mike ... J'ai pas l'URL ... Jadz la connais je crois
>> Quelqu'un a l'adresse du forum à Mickael où lui et Kaysar postent quelques messages??
Je crois que c'était le forum personnel de Mike ... J'ai pas l'URL ... Jadz la connais je crois
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Rock6kev a écritBon, je suis totalement hors-sujet, mais je voulais pas créer de topic pour ça!
Voici «Rock», je déteste d'avoir à te répondre dans ce topic qui me répugne autant que la morale de cette "game", mais bon, :
Site de «Michael» :
http://www.dreamweavercafe.com/md/forum ... .php?fid=1
Site de «Kaysar» :
" target="_blank">http://www.kaysarridha.com/forum/index.php[/i]
Voici «Rock», je déteste d'avoir à te répondre dans ce topic qui me répugne autant que la morale de cette "game", mais bon, :
Site de «Michael» :
http://www.dreamweavercafe.com/md/forum ... .php?fid=1
Site de «Kaysar» :
" target="_blank">http://www.kaysarridha.com/forum/index.php[/i]
Pacm a écritJ'pense que j'aime mieux l'ambiance des sections ici! Pis c'était ma derniere occasion de rire un peu de Janelle, fallait que j'en profite juste un ti peu! J'arrete asteure
Je te remercie de pas faire ca en haut! J'veux me coucher pas trop tard dimanche... --Message edité par Zoukie le 2005-09-16 21:56:20--
Je te remercie de pas faire ca en haut! J'veux me coucher pas trop tard dimanche... --Message edité par Zoukie le 2005-09-16 21:56:20--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ça serait nice de la part de la personne qui gagnerait le 500 000, si elle partagerait l'argent entre elle et les 12 autres house guests... tout le monde serait content.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritÇa serait nice de la part de la personne qui gagnerait le 500 000, si elle partagerait l'argent entre elle et les 12 autres house guests... tout le monde serait content.
Pourquoi 12 autres et pas 13 ? 1 personne serait jalouse
Non mais sérieux ... les idiotes ne sont pas du tout comme Kaysar ... résultat : AUCUNE chance que ca arrive ...
Pourquoi 12 autres et pas 13 ? 1 personne serait jalouse
Non mais sérieux ... les idiotes ne sont pas du tout comme Kaysar ... résultat : AUCUNE chance que ca arrive ...
LeoChris a écritY'a tu quelqun qui peut m'expliquer c'est quoi les differences entre la section reality fr pis us ? On est plus Hardcore ici ? ... Vraiment la ?
Tu peux remercier Zoukie d'etre mod des sections anglos pis de nous laisser le droit de faire une ambiance sarcastique dans cette section inspirée un peu des plus vieux forums de tv réalité, ambiance qu'on ne retrouve pas dans les autres sections du domaine bleu!
C'etait ma phase teteux de la soirée --Message edité par Pacm le 2005-09-16 22:32:55--
Tu peux remercier Zoukie d'etre mod des sections anglos pis de nous laisser le droit de faire une ambiance sarcastique dans cette section inspirée un peu des plus vieux forums de tv réalité, ambiance qu'on ne retrouve pas dans les autres sections du domaine bleu!
C'etait ma phase teteux de la soirée --Message edité par Pacm le 2005-09-16 22:32:55--
Tu passes environ 13 semaines coupé du monde extérieur puis tu partagerais l'argent avec les autres.. même ceux qui sont parti week 1-2 et 3 ? O_o ... Avoir vécu autant de temps isolé, je garderais très certainement l'argent pour moi seul. Selfish, yes, but I don't caaaaaaare!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Pacm a écrit
Tu peux remercier Zoukie d'etre mod des sections anglos pis de nous laisser le droit faire une ambiance sarcastique dans cette section inspirée un peu des plus vieux forums de tv réalité, ambiance qu'on ne retrouve pas dans les autres sections du domaine bleu!
C'etait ma phase teteux de la soirée
Quoi ? Nous on est sarcastiques ? Ben voyons donc ! On est pas sarcastiques, le ciel est jaune, Janey est la plus grande bitche de l'univers et Eric Littleman est synonyme de Dieu
Non, sérieusement, merci de l'explication Pacm Et surtout merci Zoukie !
Tu peux remercier Zoukie d'etre mod des sections anglos pis de nous laisser le droit faire une ambiance sarcastique dans cette section inspirée un peu des plus vieux forums de tv réalité, ambiance qu'on ne retrouve pas dans les autres sections du domaine bleu!
C'etait ma phase teteux de la soirée
Quoi ? Nous on est sarcastiques ? Ben voyons donc ! On est pas sarcastiques, le ciel est jaune, Janey est la plus grande bitche de l'univers et Eric Littleman est synonyme de Dieu
Non, sérieusement, merci de l'explication Pacm Et surtout merci Zoukie !
dragondor a écritTu passes environ 13 semaines coupé du monde extérieur puis tu partagerais l'argent avec les autres.. même ceux qui sont parti week 1-2 et 3 ? O_o ... Avoir vécu autant de temps isolé, je garderais très certainement l'argent pour moi seul. Selfish, yes, but I don't caaaaaaare!
Moi j'm'en fiche, j'préferrais que tout le monde serait content.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écrit
Y compris quelqun qui taurais bitché pendant toute la durée de l'émission ?
D'ailleurs c'est dans les règle du jeu, il on pas le droit de partager l'argent ... (sauf dans un cas comme James/Sarah j'imagine) (Mais bien sur le gagnant peut ben payer 5 limousines a 5 autres HGs si y veut ... peut ben dépenser sont argent comme y veut )
Y compris quelqun qui taurais bitché pendant toute la durée de l'émission ?
D'ailleurs c'est dans les règle du jeu, il on pas le droit de partager l'argent ... (sauf dans un cas comme James/Sarah j'imagine) (Mais bien sur le gagnant peut ben payer 5 limousines a 5 autres HGs si y veut ... peut ben dépenser sont argent comme y veut )