Topic de célébration du depart de Janelle!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écritJ'pense que j'aime mieux l'ambiance des sections ici!  Pis c'était ma derniere occasion de rire un peu de Janelle, fallait que j'en profite juste un ti peu!  J'arrete asteure    

C'est beau Pacm ... tu sais ben qu'on (ben moi en tout cas) fait juste niaiser
Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Bon, je suis totalement hors-sujet, mais je voulais pas créer de topic pour ça!

>> Quelqu'un a l'adresse du forum à Mickael où lui et Kaysar postent quelques messages??

J'aimerais bien voir la réaction des gens qui y sont inscrit! Merci!! --Message edité par Rock6kev le 2005-09-16 21:45:34--
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Rock6kev  a écritBon, je suis totalement hors-sujet, mais je voulais pas créer de topic pour ça!

>> Quelqu'un a l'adresse du forum à Mickael où lui et Kaysar postent quelques messages??

J'aimerais bien voir la réaction des gens qui y sont inscrit! Merci!!  

Je crois que c'était le forum personnel de Mike ... J'ai pas l'URL ... Jadz la connais je crois
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Voilà un lien!!! Mais pas sur que c'est le bon    

http://www.kaysarridha.com/forum/

C'est aussi ça la vie!!!    

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Merci à vous deux!!    Vous pouvez retourner au party là.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Rock6kev  a écritBon, je suis totalement hors-sujet, mais je voulais pas créer de topic pour ça!

J'aimerais bien voir la réaction des gens qui y sont inscrit! Merci!!  

Voici «Rock», je déteste d'avoir à te répondre dans ce topic qui me répugne autant que la morale de cette "game", mais bon, :

Site de «Michael» :
http://www.dreamweavercafe.com/md/forum ... .php?fid=1

Site de «Kaysar» :
" target="_blank">http://www.kaysarridha.com/forum/index.php[/i]

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Merci beaucoup Sweet Angel!! Je partage ton opinion sur l'esprit du topic et de la game à 100%.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pacm  a écritJ'pense que j'aime mieux l'ambiance des sections ici!  Pis c'était ma derniere occasion de rire un peu de Janelle, fallait que j'en profite juste un ti peu!  J'arrete asteure    

Je te remercie de pas faire ca en haut! J'veux me coucher pas trop tard dimanche... --Message edité par Zoukie  le 2005-09-16 21:56:20--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Faudrais qu'on aille en haut toute la gang un jour, leur montrer nos talents de forumeurs hardcores
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Y'a tu quelqun qui peut m'expliquer c'est quoi les differences entre la section reality fr pis us ? On est plus Hardcore ici ? ... Vraiment la ?
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ça serait nice de la part de la personne qui gagnerait le 500 000, si elle partagerait l'argent entre elle et les 12 autres house guests... tout le monde serait content.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dannoux  a écritÇa serait nice de la part de la personne qui gagnerait le 500 000, si elle partagerait l'argent entre elle et les 12 autres house guests... tout le monde serait content.

Pourquoi 12 autres et pas 13 ? 1 personne serait jalouse

Non mais sérieux ... les idiotes ne sont pas du tout comme Kaysar ... résultat : AUCUNE chance que ca arrive ...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

LeoChris  a écritY'a tu quelqun qui peut m'expliquer c'est quoi les differences entre la section reality fr pis us ? On est plus Hardcore ici ? ... Vraiment la ?

Tu peux remercier Zoukie d'etre mod des sections anglos pis de nous laisser le droit de faire une ambiance sarcastique dans cette section inspirée un peu des plus vieux forums de tv réalité, ambiance qu'on ne retrouve pas dans les autres sections du domaine bleu!

C'etait ma phase teteux de la soirée   --Message edité par Pacm le 2005-09-16 22:32:55--
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bof, si ça serait moi qui aurait gagner, j'aurais partager...
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Tu passes environ 13 semaines coupé du monde extérieur puis tu partagerais l'argent avec les autres.. même ceux qui sont parti week 1-2 et 3 ? O_o ... Avoir vécu autant de temps isolé, je garderais très certainement l'argent pour moi seul. Selfish, yes, but I don't caaaaaaare!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Pacm  a écrit

Tu peux remercier Zoukie d'etre mod des sections anglos pis de nous laisser le droit faire une ambiance sarcastique dans cette section inspirée un peu des plus vieux forums de tv réalité, ambiance qu'on ne retrouve pas dans les autres sections du domaine bleu!

C'etait ma phase teteux de la soirée    

Quoi ? Nous on est sarcastiques ? Ben voyons donc ! On est pas sarcastiques, le ciel est jaune, Janey est la plus grande bitche de l'univers et Eric Littleman est synonyme de Dieu        

Non, sérieusement, merci de l'explication Pacm Et surtout merci Zoukie !  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

dragondor  a écritTu passes environ 13 semaines coupé du monde extérieur puis tu partagerais l'argent avec les autres.. même ceux qui sont parti week 1-2 et 3 ? O_o ... Avoir vécu autant de temps isolé, je garderais très certainement l'argent pour moi seul. Selfish, yes, but I don't caaaaaaare!

Moi j'm'en fiche, j'préferrais que tout le monde serait content.  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dannoux  a écrit

Moi j'm'en fiche, j'préferrais que tout le monde serait content.    

Y compris quelqun qui taurais bitché pendant toute la durée de l'émission ?  

D'ailleurs c'est dans les règle du jeu, il on pas le droit de partager l'argent ... (sauf dans un cas comme James/Sarah j'imagine) (Mais bien sur le gagnant peut ben payer 5 limousines a 5 autres HGs si y veut ... peut ben dépenser sont argent comme y veut )
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Dans l'éventualitée d'un Coup d'État ... J'va éviter a quelq'un d'autre la job de remonter ce topic
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »