Qui va gagner le HOH ce soir??

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

J'ai voté pour Diane...mais aucune idée pourquoi. Elle est bonne dans les challenges habituellement, non?

Par contre, pour la belle Jani, il faudrait que ce soit Howie ou Kaysar qui gagnent...personne d'autres...sinon elle est dans la snoutte!   --Message edité par Maxou le 2006-07-13 17:40:38--

Maxou, le grand manitou de la TV
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Maxou  a écritJ'ai voté pour Diane...mais aucune idée pourquoi. Elle est bonne dans les challenges habituellement, non?

Par contre, pour la belle Jani, il faudrait que ce soit Howie ou Kaysar qui gagnent...personne d'autres...sinon elle est dans la snoutte!    

Même Howie ...   Marcellas / Erika / James  sont des valeurs plus sûres pour Janie que Howie ... Howie peut facilement petre manipuler par ... mettons Boogie ... au point de nominé Janie & Kay ... C'est pas mêlant, cette semaine, a chaque fois qu'un HG oubliait les BB6 Howie le lui rappelait !

James, par contre, veut sortir Howie ... et comment qu'on fait pour sortir Howie ? On le met avec un pawn sans intêret ... Janie est tout sauf un pawn, elle sort contre n'importequi ...

Erika semble avoir d'autres interêt ...

Marcellas veut *re*-devenir populaire   il suit donc Janie comme un tit chien d'poche ... good for her, bad for him ...

Nak pourrait être tenter de sortir Howie a la place de Janie ... mais j'y compterais pas trop ...

Dani *pourrait* vouloir garder Janie mais c'est douteux ... pis même a sa ... elle gagnera jamais le HOH de toutes façon

Will a autre choses a faire ... comme se faire sortir lui-même ...

CG est, tout simplement, clueless alors ...  

Kaysar nominera pas Janie, point.

N'importequi d'autre ... ben c'est elle et un pawn sans interêt / autre BB6 ...
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Pour tous les autres j'te suis et je suis d'accord..mais pas pour Howie. Je suis pas mal sûr qu'il ne mettrai pas Jani on the block. En t k..on va ben voir ce qui va se passer dans quelques heures!!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Maxou  a écritPour tous les autres j'te suis et je suis d'accord..mais pas pour Howie. Je suis pas mal sûr qu'il ne mettrai pas Jani on the block. En t k..on va ben voir ce qui va se passer dans quelques heures!!  

J'en doute moi aussi ... mais on parle du gars qui a nominé James & Sarah ici la ... Enfin on verra bien.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Effectivement, «Maxou», je suis du même avis !!!
JAMAIS «Howie» ne mettra «Janie ou Kaysar», sauf si il en vient qu'à n'avoir plus d'autres choix que de s'éliminer entre eux, naturellement !!!

Encore hier matin, «Janelle & Kaysar» disait que le seul sur qui ils peuvent vraiment compter c'est «Howie» et qu'ils pouvaient lui faire confiance à 150 % !!!

«James» c'est une autre histoire !!!  «Kaysar» n'arrive toujours pas à lui faire confiance et avertissait «Janelle» de ne pas lui donner autant d'informations qu'à lui, seulement le strict minimum !!!  C'est certain que «James» est différent cette année, jusqu'à présent, car il sait qu'il a vraiment besoin du BB6 pour survivre dans la "game", car avec «Janelle», il est le target no.1 des autres HG, suivi de «Kaysar» !!!  Mais pour l'instant, c'est certain que si «James» est HOH, il ne va pas trahir le BB6 encore, car c'est suicidaire à ce stade-ci !!!

Et à ce que j'ai bien pu analyser de leur conversation, «Janelle & Kaysar» forment une alliance à part du BB6 et vient ensuite se greffer «Howie», suivi de «James», et maintenant, "on the side", «Erika & Marcellas» !!!  «Jase» fait également croire qu'il est sur leur bord, mais en réalité, il n'en est rien !!!  «Janelle & Kaysar» s'en sont rendus compte, mais ce n'est pas encore clair pour eux, alors disons qu'ils le gardent en poche et lui laisse croire qu'ils lui font confiance !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Et pour répondre à la question du "topic", moi je vais y aller avec ma théorie loufoque de l'ordre alphabétique  ;), soit que le HOH sera celui à la gauche de «Janelle» ou à la droite de «Jase», ce qui voudrait dire «James ou Kaysar» !!!

Mais je vais y aller plutôt avec «James», puisqu'il n'a jamais gagné le HOH dans BB6 !!!  Quoique je suis certaine que «James» ne veut pas être HOH, mais bon, anyway, c'est un "guest" qui n'a aucun sens, mais cela serait parfait à mon sens !!!

D'ailleurs, selon les conversations de plusieurs HG, bien qu'ils veulent tous éliminer BB6 et particulièrement «Janelle», la première, «Chiken George» est dans la mire de plusieurs, car personne ne veut retrouver un "floater" en finale !!!

Et à mon sens, cela serait un choix plus que logique d'éliminer «Chiken George», surtout à ce stade-ci, où ce n'est pas encore le bon moment de sortir les gros canons... !!!
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Moi aussi je crois vraiment que ca dépends du challenge !

Ya des gens qui sont + intellectuel que physique, alors ca peut quand meme nous trompé royalement.

J'ai voté James, mais demandez moi pas pourquoi    

Une intuition mettons

Bonne émission  

Blabla, le forum des gens heureux !

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

J'y vais de ma prédiction...Dr Will ...

James chu pas capable dle voir la dans pantoute... --Message edité par Cindy74 le 2006-07-13 20:27:43--
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Kaysarrrrrr...

Spooky1330
Seigneur de la Causerie

Message par Spooky1330 »

Kaysar je viens de l'écouter là  

Survivor Peru/Australian Outback: https://205281.aceboard.fr/205281-1931-2688-0-Liens-episodes-Saison.htm

ORG Survivor (En Anglais):

https://www.spookyorg.proboards82.com/index.cgi
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Spooky1330  a écritKaysar je viens de l'écouter là    

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Cindy74  a écrit Kaysarrrrrr...

"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

C'est Kalidor qui va être content,      
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

Mets en encore une semaine platte de démoniaque jouant leur power trip a faire peur a tous le monde! Très cool!
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

ornitho-max  a écritj'ai entendu les commentaires d'Howie sans aucun but particulier. Il a vraiment descendu dans mon estime ...

j'ai aucune idée ce que Nakomis a fait pour attirer les fougues du parano jedi howie. D'après ce que j'ai entendu Nakomis aurait trouvé une joke d'Howie plate pis il lui en veux (qqch dememe)

qqn pourrait éclairer ma lanterne la dessus ?

Il capote en maudit Howie cette année. Si c'était pas qu'avec lui Kay, James et Janelle sont safe, je voudrais bien qu'il décrisse au plus sacrant  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Maxou  a écritPour tous les autres j'te suis et je suis d'accord..mais pas pour Howie. Je suis pas mal sûr qu'il ne mettrai pas Jani on the block. En t k..on va ben voir ce qui va se passer dans quelques heures!!  

Same for me, jamais Howie ne mettrait Janelle ou Kaysar on the block, j'en suis certaine à 100%
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

KalidoR  a écritMets en encore une semaine platte de démoniaque jouant leur power trip a faire peur a tous le monde! Très cool!

Démoniaque??  
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

vampirella  a écrit

Il capote en maudit Howie cette année. Si c'était pas qu'avec lui Kay, James et Janelle sont safe, je voudrais bien qu'il décrisse au plus sacrant  

Parfaitement d'accord avec toi! Tout ce qu'il dit, c'est : "Are you alright Georgy!"...et il fait des bruits assez bizarres comme s'il voulait baiser tout ce qu'il y a autour!!  

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

howie croit qu'on l'aimait pour le fait qu'il insultait April comem de la marde et il veut absolument insulté quelqu'un cette année

comme dans son plaidoyer pour qu'on le prenne : "let me find a new Busto" on l'a prit a cause que c'est un BB6 pas à cause qu'on veut qu'il insulte quelqu'un (surtout pas Nakomis)
KalidoR
Seigneur de la Causerie

Message par KalidoR »

vampirella  a écrit

Démoniaque??  

J'ai encore une fois entendu janelle kaysar et howie chuchotter hier et après le chuchottement les trois son partis a rire avec un rire genre démonique! oui oui, je retirerai pas mon mot, il sont démoniaque a l'occasion vos choux choux, comme le mien est plus que Démoniaque! Mais sans farce quand BB6 ont le HOH l'ambiance est a chier dans la maison!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »