Émission du 8 - May the force be with Howie !
J'aime la famille d'Ivette!!!!!! Sa mère et sa blonde sont vraiment réalistes et disent la vérité.
Finalement, Tush est pas si pire. Disons que la photo ne l'avantageait pas. Elle semble très terre-à-terre et rationnelle. Elle doit mettre du bon sens dans Ivette.
Elle aurait dû faire BB avec Tushi et non avec Bobo!!!
Finalement, Tush est pas si pire. Disons que la photo ne l'avantageait pas. Elle semble très terre-à-terre et rationnelle. Elle doit mettre du bon sens dans Ivette.
sakke a écritJ'aime la famille d'Ivette!!!!!! Sa mère et sa blonde sont vraiment réalistes et disent la vérité.
Ditto !
Et d'ailleurs c'est vrai que la photo l'aventagais pas ...
Ditto !
Et d'ailleurs c'est vrai que la photo l'aventagais pas ...
Elle était plutôt jolie la blonde d'Ivette.. puis faut dire que ses commentaires étaient très bon. Je sais pas trop mais elle contredisait pas mal tout ce que Ivette disait.. ca sent peut-être la rupture?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
dragondor a écritElle était plutôt jolie la blonde d'Ivette.. puis faut dire que ses commentaires étaient très bon. Je sais pas trop mais elle contredisait pas mal tout ce que Ivette disait.. ca sent peut-être la rupture?
Hahaha
Tushi quitte Ivetta pour Janie.... je crois qu'il y aurait un meurtre à Miami!!
Hahaha
Tushi quitte Ivetta pour Janie.... je crois qu'il y aurait un meurtre à Miami!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots