Émission du 3 - Special Guest ... yes, but who ?

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

LeoChris  a écrit

Elle a JAMAIS rien gagné

Until now ...
ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

LeoChris  a écrit

Elle a JAMAIS rien gagné

Ben là c'est fait
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Maudit que j'haïs cette émission.  

Pourquoi je continue de regarder et être frustrée?????????????????????????  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

nicki  a écritMaudit que j'haïs cette émission.  

Pourquoi je continue de regarder et être frustrée?????????????????????????    

C'est ce que je me dis moi aussi.....à chaque semaine j'ai le goût de lâcher mais finalement c'est plus fort que moi je suis toujours en attente d'un miracle. Mais là Ivette...
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Et voilà, ce que j'ai dit vendredi, le fait que d'éliminer «Beau» au lieu de «Crapette» ferait en sorte que cette dernière gagnerait le HOH et qu'elle aurait la joie et la jouissance d'éliminer «Janelle» comme elle le souhaite depuis longtemps !!!

Merde que j'haïs cette émission !!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

ang  a écrit

C'est ce que je me dis moi aussi.....à chaque semaine j'ai le goût de lâcher mais finalement c'est plus fort que moi je suis toujours en attente d'un miracle. Mais là Ivette...

Le miracle est possible

Ivette nomine J et H ... l'un deux gagne le veto ... Ivette est forcé de nominé A ou M ... le jedi restant pour tenter de swingné le vote du FS qui vote ...
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

Estie, ma fin de semaine est foutue.......  

Une chance que je n'ai pas de blonde en ce moment pour pas me faire dire ''tes pas de bonne humeur à cause d'un reality show, mais ca va pas ???''  
ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

LeoChris  a écrit

Le miracle est possible

Ivette nomine J et H ... l'un deux gagne le veto ... Ivette est forcé de nominé A ou M ... le jedi restant pour tenter de swingné le vote du FS qui vote ...

J'aimerais donc que tu aie raison...je vais prier pour tes prédictions.. Même si Beau était meilleur dans les compétitions j'aurais aimé mieux qu'il le garde au lieu d'Ivette. Je suis tellement plus capable de la voir elle
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

Ouin ben ils sont mieux de nous trouver un twist de la mort pour garder Janelle dans le show hein ?!?  À moins qu'elle gagne le veto, je trouve que ça sent pas mal la fin pour elle ... dommage je l'aimais bien!

Mais dites moi donc, c'est moi où leur thème de l'année ne contient aucun rebondissements?  Au moins l'an passé il y avait un espèce de thrill de temps à autre, mais là Summer of Secrets est pas mal à l'eau tant qu'à moi!

ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

blower  a écritEstie, ma fin de semaine est foutue.......  

Une chance que je n'ai pas de blonde en ce moment pour pas me faire dire ''tes pas de bonne humeur à cause d'un reality show, mais ca va pas ???''    

hahahahahha moi mon tchum va me le dire.....il m'a téléphonné du travail pendant la compétion du HOH et j'étais sur le gros nerf pis fallait comme pas me déranger.....une chance qu'on a racroché avant la fin
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

ang  a écrit

hahahahahha moi mon tchum va me le dire.....il m'a téléphonné du travail pendant la compétion du HOH et j'étais sur le gros nerf pis fallait comme pas me déranger.....une chance qu'on a racroché avant la fin

Tu te reprendra le hockey s'en vient.....
Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

Le miracle est possible

Ce sera IMPOSSIBLE  de faire "swinger" le vote de «April ou Maggie» !!!  Oublie ça !!!  On perd «Janelle ou «Howie» jeudi c'est certain à 200 % !!!  Et encore plus «Janelle», malheureusement !!!

Il faut absolument que «Janelle» gagne le veto, sinon bye, bye, et si c'est «Howie» qui reste sur le bloc, alors, bye, bye «Howie» !!!

Et j'ai comme la certitude que «Janelle» ne gagnera pas le veto, c'est trop prévisible !!!
ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

blower  a écrit

Tu te reprendra le hockey s'en vient.....  

hihihiihih met en  
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écrit

Ce sera IMPOSSIBLE  de faire "swinger" le vote de «April ou Maggie» !!!  Oublie ça !!!  On perd «Janelle ou «Howie» jeudi c'est certain à 200 % !!!  Et encore plus «Janelle», malheureusement !!!

Il faut absolument que «Janelle» gagne le veto, sinon bye, bye, et si c'est «Howie» qui reste sur le bloc, alors, bye, bye «Howie» !!!

Et j'ai comme la certitude que «Janelle» ne gagnera pas le veto, c'est trop prévisible !!!

L'autre fois, Howie voulait vetoer Janie plutot que lui-meme ... peut-être que ca tient toujours
Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

L'autre fois, Howie voulait vetoer Janie plutot que lui-meme ... peut-être que ca tient toujours

Penses-y même plus !!!  À ce stade-ci, c'est rendu chacun pour soi !!!
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

J'ai hate de voir la chambre hoh de Ivette avec ses objets personnels: Une musolière, une laisse, une boite de tampax, du préparation H, une photo d'elle avec Melissa Hetridge, une corde, un p'tit banc, un toutou de Cappy, une caisse de valium.....
Sweet Angel
Magicien des Mots

En tout cas, heureusement pour «Crapette» que «Maggie» a été assez généreuse pour lui laisser gagner le HOH, car elle a écrit 1 comme réponse en sachant très bien que peu importe la réponse cela allait être la victoire assurée pour «Crapette» !!!

Anyway, c'est très "wise" de la part de «Maggie» d'avoir fait ça !!!
ang
Modeste Jacasseur

Message par ang »

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Mouin.... ce n'est pas ce à quoi on s'attendait comme résultat (HOH).  
Oh well....

Bye bye à un des Jedi

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Ayoye! Holly... vraiment fatiguante! Après dix secondes, j'étais plus capable... elle a dit à April qu'elle l'aimait   puis Ivette a dit qu'elle adorait Holly l'an passé... euh elle a hait Janelle depuis le premier jour parcequ'elle était dumb... Maudite hypocrite!

Vraiment aucune émotion face à l'élimination de Beau-ring. Content qu'une friendship soit partir mais à part ca, on s'en fiche.

Ivette hoh, sibole ca va mal. J'espère que Janelle va gagner le HOH parceque sinon c'est byebye à Janelle     .
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »