Émission du 11 août!!! le retours de king-Kayser!!!
- vampirella
- Immortel du Domaine
LeoChris a écrit Je sais bien que c'est K qui va revenir mais au moin je suis pas fan de Crappy ... J'aime toujours ceux qui sortent en premier, dans a peu près toute les reality... Ouai je suis fan de Pascal pis d'Élyse de SA 1 mais bon ...
T'es à peu près comme moi toi. Mon préféré de SA1 était Pascal et de SA2 était Jannie
T'es à peu près comme moi toi. Mon préféré de SA1 était Pascal et de SA2 était Jannie
Moi avec le peu de star académie que j'ai écoute de la première mouture c'était Elyse (c'est la première fille à être partie c'est ca?) et dans la deuxième... je sais vraiment pas...
Plus que 36 minutes avant BB
what up KAYSAR!
Plus que 36 minutes avant BB
what up KAYSAR!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Maintenant compton le nombre de fois que crevette dit ; Do you know what ! --Message edité par matrix23 le 2005-08-11 20:05:13--
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
LeoChris a écritBeau est même pas capable de faire une phrase qui a du sens
beau ? y a un beau dans la maison ...
beau ? y a un beau dans la maison ...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Picasims a écritQu'est ce que Julie a sur le dos...
On dirait qu'elle a pas de seins du tout heillle arrete moé ca JUlie est une belle femme
On dirait qu'elle a pas de seins du tout heillle arrete moé ca JUlie est une belle femme
sti.. PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEE cappy cette fille a un sérieux probleme