American Idol - Show du 17 avril -top7

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

chercher quoi Micka
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

fantomas  a écritchercher quoi Micka  
Le/la grand/e gagnant/e
Image
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Quelle ou qui est ta ou ton préfèrer
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Juste préciser que je veux dire que selon moi, même si Melinda a de grosses chances de gagner, elle a encore des adversaires qui pourraient se rendre très loin !

Mes préférés sont dans ma signature !
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Melinda n'a pas le charisme suffisant pour être une Star...je ne la vois pas comme gagnante de l'American Idol malgré son talent et sa connaissance de la scène...Malgré ses bons résultats jusqu'ici, je sens qu'elle plafonne et qu'elle est en manque de créativité et d'émerveillements authentiques (non faintes).

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Elle a une voix extraodinaire il n'y a personne cette année qui l'acotte ,mais physiquement elle pourrait être desavantager mais non si on regarde Marie -Élaine on ne peu pas dire que le physique est la et pourtant on voit les résultats.
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

felix  a écritMelinda n'a pas le charisme suffisant pour être une Star...je ne la vois pas comme gagnante de l'American Idol malgré son talent et sa connaissance de la scène...Malgré ses bons résultats jusqu'ici, je sens qu'elle plafonne et qu'elle est en manque de créativité et d'émerveillements authentiques (non faintes).
D'accord Avec Toi Felix  
uberbitchy
Stagiaire

Message par uberbitchy »

Malheuresement, je suis d'accord avec vous. Melinda a une voix superbe et elle ferait un super album, mais elle n'a pas la personalité ou la présence pour faire d'elle une gagnante. Blake a beaucoup plus d'originalité et de présence et je pense que ce sera lui.

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

felix  a écritMelinda n'a pas le charisme suffisant pour être une Star...je ne la vois pas comme gagnante de l'American Idol malgré son talent et sa connaissance de la scène...

Charisme manquant? Et Rubben Studdart en avait? Moi, je le vois son charisme et je crois certainement en ses chances de gagner la compétition. Même à un certain point je dois dire que la présence sur la scène joue en partie dans l'ensemble (je sais je vais recevoir des réponses à ca...) mais Carrie Underwood a jamais été une bête de scène, sa voix a fait le travail, tout simplement...  
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Personnellement, j'ai bien l'impression que Melinda va gagner. Je préfèrerais Blake ou Jordin, mais Melinda est plus constante. Depuis le début, sur des bases purement techniques, elle a été quasi impeccable. Les gens aiment sa personnalité parce qu'elle semble gentille, réservée et inoffensive. Elle n'a pas l'air de croire à tout ce qui lui arrive et ça, je crois que ça lui apporte la sympathie de plusieurs, c'est-à-dire beaucoup de votes. C'est là que se trouve son charisme. Je ne pense pas qu'elle deviendra une star à la Kelly Clarkson ou à la Carrie Underwood quand elle sortira d'American Idol, car elle rejoint un public plus vieux, plus mature (dont je ne fais pas partie, je tiens à le préciser) et on peut davantage la qualifier de chanteuse que de vedette, ce qui n'est pas le cas des deux autres (je dis pas qu'elles ont pas de voix, mais elles fittent pas mal plus dans le star système et l'idôlatrie que Melinda).

Le gagnant ou la gagnante est habituellement quelqu'un qui fitte dans le <<moule>>, quelqu'un de relativement classique et mature dans ses choix de chansons. Par là j'entends que Blake, d'après moi, ne passera pas parce qu'il chante trop des chansons contemporaines et parce qu'on le connaît notamment à cause de son beatboxing. Et que Jordin, étant très jeune, excitée, funny et parfois osée (Hey Baby), ne rentre pas dans le moule de maturité.
C'est pour ça que la seule personne que je vois gagner est Melinda. Lakisha n'est pas assez bonne, elle va être flushée au top 4 ou 5. Les autres sont pas de calibre, tout particulièrement Sanjaya... --Message edité par yo_girl_36 le 2007-04-14 17:37:59--
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Sanjaya est hors calibre...depuis longtemps....lol!

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Micka  a écrit
Eh bien moi ça me tente de la chercher encore

Mouuuhaaaaaaaaaaa!!! Tellement!!!!!!    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Melinda est une Rubben,une Taylor!

Ben populaire durant le show,mais qui très vite tomber ds l'oubli après! Et elle fera comme eux,ne vendra pas d'album...

Moi je déteste sa voix,mais je comprend quelle est excellente! Mais elle a ZÉROOOOOOOOOOOOOOOOO charisme! Aucun charme...Ca fait un temps son semblant d'être surprise de son succès,mais ca va finir par se retourner contre elle!

Elle fait tellement vieux style,je ne crois absolument en ses chances de vendre des albums après le show!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Zoukie,tu as remis ton ancien avatar
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ca me rapelle il y a 2 ans, lorsque tout le monde disait que Carrie avait aucun charisme. Qu'elle ne savait pas bouger sur scene et surtout qu'elle ne vendrait pas de cd.

Je le voit le charisme de Melinda. Et surtout je le voit son talent immense. C'est sur qu'elle ne sortira pas un album hip hop jeune, mais elle va se diriger vers son public.

Je peut croire que vous ne l'aimiez pas, les gout sont dans la nature. Mais la vous etes carrement de mauvaise fois. Qui sait de quoi aura l'air sa carriere future?

Laissons la chance au courreur.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ninty  a écritCa me rapelle il y a 2 ans, lorsque tout le monde disait que Carrie avait aucun charisme. Qu'elle ne savait pas bouger sur scene et surtout qu'elle ne vendrait pas de cd.

Je le voit le charisme de Melinda. Et surtout je le voit son talent immense. C'est sur qu'elle ne sortira pas un album hip hop jeune, mais elle va se diriger vers son public.

Je peut croire que vous ne l'aimiez pas, les gout sont dans la nature. Mais la vous etes carrement de mauvaise fois. Qui sait de quoi aura l'air sa carriere future?

Laissons la chance au courreur.

Je ne suis pas de mauvaise foi,c'est ce que je pense!

Comme a l'inverse,je pourrais dire que tu est de mauvaise foi,car tu lui donne le succès sans attendre de voir après le show!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

disons que, sur le Domaine bleu, les forumeurs qui suivent assidument l'AI sont plus nombreux à trouver que Melinda n'a pas suffisamment de charisme pour devenir LA American Idol...mais c'est bien possible que les Américans soient d'un tout autre avis...

Comme cela se pourrait aussi que ces mêmes Americans trouvent que Sanjaya a le  plus de charisme et de talent... (lol!!! ) --Message edité par felix le 2007-04-15 13:51:57--

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

C'est sur quelle va remporter ce concours les trois juges capote sur elle ,a chaque prestation le monde capote et moi aussi comme je disais American Idol ce n'est pas STAR Académie le monde vote pour les prestations pas pour ce qui c'est passer durant la semaine ,il n'y a pas de et Denise Filiatrault n'est pas la une chance . Elle est écourante la petite une voix extraodinaire.Et si elle ne gagne pas je vais disparaître du forum. (il y en a qui vont souhaîter quelle perde)
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Melinda as quand meme du charisme pour devenir star mais je le voit pas du tout comme LA AMERICAN IDOL.Elle serait pas parmis les plus populaire gagnante d'American Idol mais si elle gagne pas et fait une carriere,Elle sera parmis les personne les plus populaire qui ont perdu a American Idol et qu'ils ont une carriere
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

fantomas  a écritC'est sur quelle va remporter ce concours les trois juges capote sur elle ,a chaque prestation le monde capote et moi aussi comme je disais American Idol ce n'est pas STAR Académie le monde vote pour les prestations pas pour ce qui c'est passer durant la semaine ,il n'y a pas de et Denise Filiatrault n'est pas la une chance . Elle est écourante la petite une voix extraodinaire.Et si elle ne gagne pas je vais disparaître du forum. (il y en a qui vont souhaîter quelle perde)
Et pourquoi celà ?
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »