American Idol - Show du 27 mars - Top ten
felix a écrit
C'est un choix de plus en plus populaire sur le forum d'AI...c'est séduisant comme finale plus exitant pour les téléspectateurs...mais les jeux ne sont pas fait...Sanjaya peut toujours jouer un sale tour...lol
Je ne vais jamais sur le forum d'AI... c'est remplit de pré-ados adorateurs de Sanjaya
Mais sur IdolForums, le top 3 est définitivement Jordin, Blake et Melinda ! ^^ --Message edité par MickA le 2007-03-23 22:31:20--
C'est un choix de plus en plus populaire sur le forum d'AI...c'est séduisant comme finale plus exitant pour les téléspectateurs...mais les jeux ne sont pas fait...Sanjaya peut toujours jouer un sale tour...lol
Je ne vais jamais sur le forum d'AI... c'est remplit de pré-ados adorateurs de Sanjaya
Mais sur IdolForums, le top 3 est définitivement Jordin, Blake et Melinda ! ^^ --Message edité par MickA le 2007-03-23 22:31:20--
Ninty a écritSur Idol Forum certain ont encore leur tête! Moi non plus j'aime pas le forum d'AI...
Pour reprendre la conversation que When a coupé ( ), j'aime le fait Micka que tu accepte maintenant que Melinda a du talent! Yay!
Tu me lis tu ? J'ai toujours dis que Melinda avait du talent (son "My Funny Valentine" était fabuleux) mais je la trouve plate et elle ne m'accroche pas !
Pour reprendre la conversation que When a coupé ( ), j'aime le fait Micka que tu accepte maintenant que Melinda a du talent! Yay!
Tu me lis tu ? J'ai toujours dis que Melinda avait du talent (son "My Funny Valentine" était fabuleux) mais je la trouve plate et elle ne m'accroche pas !
Quelle chanson voyez-vous le Top 10 chanter pour Pop Week ??
Mes suggestions:
Jordin- Hurt (Christina Aguilera)
Haley- Too much (Spice Girls)
Melinda- Be without you (Mary J. Blige)
Blake- Grace Kelly (Mika)
Sanjaya- Back to you (Bryan Adams)
Lakisha- It's not right, but it's okay (Whitney Houston)
Gina- I wish I was a punk rocker (Sandi Thom)
Chris R.- Goodbye my lover (James Blunt)
Phil - Snow Hey Oh (Red hot chilli peppers)
Chris S. - Good riddance (Green day)
Mes suggestions:
Jordin- Hurt (Christina Aguilera)
Haley- Too much (Spice Girls)
Melinda- Be without you (Mary J. Blige)
Blake- Grace Kelly (Mika)
Sanjaya- Back to you (Bryan Adams)
Lakisha- It's not right, but it's okay (Whitney Houston)
Gina- I wish I was a punk rocker (Sandi Thom)
Chris R.- Goodbye my lover (James Blunt)
Phil - Snow Hey Oh (Red hot chilli peppers)
Chris S. - Good riddance (Green day)