American Idol - Show du 20 mars - Top Eleven
Felix:
http://www.dailymotion.com/LeonaLewisFansite
Il a tout des videos d'elle
Moi je les ecoutes la =D
http://www.dailymotion.com/LeonaLewisFansite
Il a tout des videos d'elle
Moi je les ecoutes la =D
Melsy4 a écrit
Félix, je te suggèere d'aller sur you tube de tapper son nom et d'écouter toutes ses performances... c'est a te renverser par terre...
Magnifique.. Over the rainbow!!!
Voici pour moi ses meilleures performances
Leona Lewis - Week 7 - I Will Always Love You
Leona - Without You
Leona Lewis - A Moment Like This
Leona Lewis sings Somewhere Over The Rainbow
Félix, je te suggèere d'aller sur you tube de tapper son nom et d'écouter toutes ses performances... c'est a te renverser par terre...
Magnifique.. Over the rainbow!!!
Voici pour moi ses meilleures performances
Leona Lewis - Week 7 - I Will Always Love You
Leona - Without You
Leona Lewis - A Moment Like This
Leona Lewis sings Somewhere Over The Rainbow
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
juste une petite question comme ca la lolll ca fait un bout jai pas regardé l'émission...faute de temps, école, travail etc etc mais bon vous allez vraiment rire de moi p-e mais tséé durant les auditions yavait eu un frere et sa soeur et ils avaient été pris tous les deux, ils étaient super bon et je voulais savoir ou ils s'étaient rendus loll voila jsais meme pas qui est dans la course c'est vraiment ltemps que je my mette ce soir !!!! Merci
Érika a écritjuste une petite question comme ca la lolll ca fait un bout jai pas regardé l'émission...faute de temps, école, travail etc etc mais bon vous allez vraiment rire de moi p-e mais tséé durant les auditions yavait eu un frere et sa soeur et ils avaient été pris tous les deux, ils étaient super bon et je voulais savoir ou ils s'étaient rendus loll voila jsais meme pas qui est dans la course c'est vraiment ltemps que je my mette ce soir !!!! Merci
Shyamali (sour) et Sanjaya (frère) se sont rendu à la sélection d'Hollywood...mais le jury n'a retenu que Sanjaya pour le Top 24.
Sanjaya, malgré ses capacités vocales et scéniques très limitées, s'est maintenu jusqu'ici (top 11)...on verra s'il passe dans les top 10 et, donc, fera la prochaine tournée de l'AI 2007.
Dommage pour sa soeur car elle avait un plus beau talent même si elle ne se serait pas rendu bien loin dans la compétition des Top 24. Elle reviendra possiblement l'an prochain encore plus forte.
Shyamali (sour) et Sanjaya (frère) se sont rendu à la sélection d'Hollywood...mais le jury n'a retenu que Sanjaya pour le Top 24.
Sanjaya, malgré ses capacités vocales et scéniques très limitées, s'est maintenu jusqu'ici (top 11)...on verra s'il passe dans les top 10 et, donc, fera la prochaine tournée de l'AI 2007.
Dommage pour sa soeur car elle avait un plus beau talent même si elle ne se serait pas rendu bien loin dans la compétition des Top 24. Elle reviendra possiblement l'an prochain encore plus forte.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Illustre Pie
Surtout qu'elle ne viendra qu'au top 3!
[[[[Spoilers!!!!]]]]
Kiki aura normalement des bijoux valant 1 million de dollars, Chris R. s'est rasé les veuch, et Gina les a coupé, Sanjaya aura une coupe punk
1.Haley
2.Chris R.
3.Steph
4.Blake
5.Lakisha
6.Phil
7.Jordin
8.Sanjaya
9.Gina
10.Chris S.
11.Melinda
Blake - Time Of The Seasons (il beatboxe au début)
Chris Sligh - she's not there
Jordin - I Who have nothing
Sanjaya - You really got me
Gina - Paint It Black
Melinda - As long as he needs me.
Steph - you don't have to say you love me
Phil - tobacco road
Richardson - don't let the sun catch u crying
Haley - tell him
Lakisha - Diamonds are forever --Message edité par Tété McDoom le 2007-03-20 15:24:59--
[[[[Spoilers!!!!]]]]
Kiki aura normalement des bijoux valant 1 million de dollars, Chris R. s'est rasé les veuch, et Gina les a coupé, Sanjaya aura une coupe punk
1.Haley
2.Chris R.
3.Steph
4.Blake
5.Lakisha
6.Phil
7.Jordin
8.Sanjaya
9.Gina
10.Chris S.
11.Melinda
Blake - Time Of The Seasons (il beatboxe au début)
Chris Sligh - she's not there
Jordin - I Who have nothing
Sanjaya - You really got me
Gina - Paint It Black
Melinda - As long as he needs me.
Steph - you don't have to say you love me
Phil - tobacco road
Richardson - don't let the sun catch u crying
Haley - tell him
Lakisha - Diamonds are forever --Message edité par Tété McDoom le 2007-03-20 15:24:59--
-
- Illustre Pie
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Yo_girl_36 a écritScusez de ramener ça à Leona... mais je viens de regarder les vidéos sur YouTube, me semble qu'elle a carrément copié Fantasia avec Summertime et Kelly Clarkson avec A Moment Like This, non?? vous ne trouvez pas??
bon enfin... j'ai hâte de voir Blake, Jordin et surtout, surtout, surtout, Sanjaya
Kelly est connue en Angleterre mais je ne crois pas pour Fantasia... Et je trouve les versions de "A Moment Like This" très différentes... Malgré la copie du clip, mais ça c'est pas sa faute
Revenons au sujet: Jordiiiiin Blaaaaaaake
bon enfin... j'ai hâte de voir Blake, Jordin et surtout, surtout, surtout, Sanjaya
Kelly est connue en Angleterre mais je ne crois pas pour Fantasia... Et je trouve les versions de "A Moment Like This" très différentes... Malgré la copie du clip, mais ça c'est pas sa faute
Revenons au sujet: Jordiiiiin Blaaaaaaake