[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 American Idol - Show du 13 mars - Top 12! - Page 2 - LE DOMAINE BLEU
Brandon - Disons que ça passera pas a l'histoire ... je préfère de loin l'originale ... c'est SENSÉ être une chanson entrainante pis la mettons que ça l'est pas ... NEXT !
Brandon : y'a oublié les paroles ... oops .... :S .... j'ai bien aimé ... malgré ça ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
qwertygirl a écritCaline, je ne peux pas écouter l'émission ce soir... ne vous gênez pas pour résumer en masse et dire qui chante quoi... je vous lis religieusement!!
Brandon - You Can't Hurry Love
Pour le plaisir, imaginons-nous la version qu'aurait fait Antonella
Y mon dieu ... tu nous en veux
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.