Jennifer Hudson a gagnée un Oscar =)
Jennifer est fantastique ! La 3eme edition nous a certainement livré un duel entre diva et elle est sortie a cause de ca ! il n'y en aurait pas eue autant jusqu'ou serait elle allée ??? Fantasia Latoya Diana Jennifer et qu'on le veuille ou non Jasmine et hawai dans sa poche ... Grosse rivalité ! Je suis super contente qu'elle reussisse aujourd'hui a montrer au monde l'etendue se son talent ! Car c'est la seconde apres Kelly ! Et je suis certaines que ce n'est que le commencement !
Maintenant ... Gogogogooooo Vonzell Gooooooooooo
Candy31 a écritJennifer est fantastique ! La 3eme edition nous a certainement livré un duel entre diva et elle est sortie a cause de ca ! il n'y en aurait pas eue autant jusqu'ou serait elle allée ??? Fantasia Latoya Diana Jennifer et qu'on le veuille ou non Jasmine et hawai dans sa poche ... Grosse rivalité ! Je suis super contente qu'elle reussisse aujourd'hui a montrer au monde l'etendue se son talent ! Car c'est la seconde apres Kelly ! Et je suis certaines que ce n'est que le commencement !
BabyV sera la prochaine a gagner un oscar.. ou un grammy.. les deux!!
BabyV sera la prochaine a gagner un oscar.. ou un grammy.. les deux!!
Oui Jennifer a gagné l' oscars , mais arrété elle n' a pas écrasé beyoncé peut etre dans le criage oui mais moi j' ai trouvé les trois au meme niveau beyoncé n' est quand meme pas une debutante. Plus Beyoncé a deja une plus longue carrière que Jennifer . Il faudrait voir la suite des évènements pour Jeniffer pour pouvoir juger. Moi aussi j' aime bien Jennifer mais les fans gardaient la tete froide.
ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
blacki a écritOui Jennifer a gagné l' oscars , mais arrété elle n' a pas écrasé beyoncé peut etre dans le criage oui mais moi j' ai trouvé les trois au meme niveau beyoncé n' est quand meme pas une debutante. Plus Beyoncé a deja une plus longue carrière que Jennifer . Il faudrait voir la suite des évènements pour Jeniffer pour pouvoir juger. Moi aussi j' aime bien Jennifer mais les fans gardaient la tete froide.
Ce qu'il aurait été important de remarquer c'est l'effort pitoyable de Beyoncé (qui criait vraiment) pour reprendre le dessus sur Jennifer. Je sais que ca reste ton opinion mais pour ce qui est du mien je ne suis aucunement d'accord.
Même sur scène ça se voyait qu'elles n'étaient pas au même niveau, surtout celle qui a chanter à la fin, là on peu parler d'inférieurité et de beaucoup de notes flates. Je ne dis pas que Beyoncé ne sait pas chanter, non, certainement pas mais malgré mon respect pour cette femme, et toute son expérience, il faut tout de même être objectif et elle était moins bonne que Jennifer! Et même encore sur le plan technique, je dois dire que Jennifer était sensationnelle! Je sais pas si on a entendu la même chose mais de la part de Jennifer, mais moi j'ai pas entendu de criage, c'est une nuance de chanter haut et de crier. Je pense que tout le monde interprète différement le criage beaucoup trop différemment, prenons par exemple d'un criage pathétique Nicole la semaine passé... Mais pour revenir à Beyoncé, malgré le fait qu'elle soit actuellement une des plus grandes chanteuses de ce monde reste tout de même que, comme Christina Aguilera, elle a parfois tendance à aller dans l'excès avec sa voix comme au Oscar.
Et pour ceux qui aurait des doutes voici le numéro http://youtube.com/watch?v=yiqthcR380I --Message edité par alex07 le 2007-02-28 18:12:52--
Ce qu'il aurait été important de remarquer c'est l'effort pitoyable de Beyoncé (qui criait vraiment) pour reprendre le dessus sur Jennifer. Je sais que ca reste ton opinion mais pour ce qui est du mien je ne suis aucunement d'accord.
Même sur scène ça se voyait qu'elles n'étaient pas au même niveau, surtout celle qui a chanter à la fin, là on peu parler d'inférieurité et de beaucoup de notes flates. Je ne dis pas que Beyoncé ne sait pas chanter, non, certainement pas mais malgré mon respect pour cette femme, et toute son expérience, il faut tout de même être objectif et elle était moins bonne que Jennifer! Et même encore sur le plan technique, je dois dire que Jennifer était sensationnelle! Je sais pas si on a entendu la même chose mais de la part de Jennifer, mais moi j'ai pas entendu de criage, c'est une nuance de chanter haut et de crier. Je pense que tout le monde interprète différement le criage beaucoup trop différemment, prenons par exemple d'un criage pathétique Nicole la semaine passé... Mais pour revenir à Beyoncé, malgré le fait qu'elle soit actuellement une des plus grandes chanteuses de ce monde reste tout de même que, comme Christina Aguilera, elle a parfois tendance à aller dans l'excès avec sa voix comme au Oscar.
Et pour ceux qui aurait des doutes voici le numéro http://youtube.com/watch?v=yiqthcR380I --Message edité par alex07 le 2007-02-28 18:12:52--
Même si j'ai dis le contraire, je ne le pensais pas. Je n'aime pas du tout la voix de Jennifer... Mais de la technique, elle en a ! Elle est capable d'atteindre des notes tellement hautes, c'est fou ! Elle a une technique vraiment impressionnante ! Mais j'aime pas sa voix donc pour moi ça donne rien