La voici en video tiré du film.
Cliquez ici pour voir le video
Jennifer Hudson gagne un "Golden Globes"
alex07 a écritSi jamais elle gagne un Oscar, alors ce sera la point tournant de sa carrière... Les Golden Globes et les Grammy ne font rien face au Oscar... On parle dans la culture américaine bien entendu... Oui, certes, ce sont de grandes soirées mais qui ont tout à envier aux Oscar... C'est d'ailleurs pourquoi on entend la si belle expression "Oscar buzz" et d'ailleurs les Oscar ont été crée bien avant toute ces soirées (on en sera à la 78e cérémonie)...
Plus ou moins d'accord. Les Grammys sont les Oscars de la musique. Gagné un grammy pour une chanteuse est aussi important que gagner un Oscar pour une actrice.
Plus ou moins d'accord. Les Grammys sont les Oscars de la musique. Gagné un grammy pour une chanteuse est aussi important que gagner un Oscar pour une actrice.
Ben oui ce serai bien si elle gagne un oscars mais après il faudra qu' elle arrive a bien gerer sa carrière car malheuresement certain n' arrive plus a faire grand chose apres cette recompense je pense a Halle Berry , Jamie foxx etc. Oui l' oscars est beaucoup plus difficile a obtenir en effet plein d' acteurs avec des interpreations extraordinaire n' arrive toujours pas a en avoir, alors que les grammy un peu tout les chanteurs peuvent en avoir ;) c' est la le paradoxe. Enfin en definitif Jennifer devra trouver ses repère si elle veut reussir a Hollywood et dans la musique.
ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada
Ben il l' a gère pas si bien que ça il a beaucoup de films moyen depuis l'apres oscars de Ray Charle puis il a meme pas été nominé pour les goldens globe pour dreamgirls donc cela te montre bien que ce sera pas un film qui va rester dans les Annalles!!! pour Jamie Foxx en tout cas .
ok ben je suis un mec tres fan des usa et ki aimerait vivre ou au canada