American Idol - Saison 6

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Micka  a écritVoici Pia Toscano, une candidate qui ferait le top 40:
http://www.myspace.com/divapia31

De ce que j'ai entendu, elle est excellente et a une voix magnifique ! Elle me rappelle Katharine
Ça aurait l'air qu'elle aurait été "coupée" à la dernière étape Espèrons que non..
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Belle signature Micka!

Carrie!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Merci ^^ ! Frank l'a fait, regroupement desmes 5 préférées des 5 AI (j'ai détesté AI2 alors j'en ai aucun et j'en ai 2 de AI4).
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Cette année j'espere que je vais avoir un vrai préféré. L'année derniere a chaque semaine mon préféré changait...

Jveux etre un vrai groupi, comme je l'étais pour Carrie.  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritCette année j'espere que je vais avoir un vrai préféré. L'année derniere a chaque semaine mon préféré changait...

Chris, Paris, Elliot XD
Image
Candy31
Manitou de la Parlotte

Message par Candy31 »

Micka on a kazi les meme chous   juste enlever Carrie et mettre Fantasia Josh et Chris en +     on va bien s entendre  

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Faut pas oublier Micka, que je suis tres honnete. Et je le redit la meilleure performance de l'année passée revient a Katharine et "Somewhere Over the Rainbow". Je viens de la reecouter, magnifique!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Ninty  a écritCette année j'espere que je vais avoir un vrai préféré. L'année derniere a chaque semaine mon préféré changait...

Y s'est passé a peu près la même chsoe pour moi. Exception faites que la seule dont j'ai vraiment été fan a fait le Top 10 de justesse!
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

boobah  a écrit
Y s'est passé a peu près la même chsoe pour moi. Exception faites que la seule dont j'ai vraiment été fan a fait le Top 10 de justesse!

Et cette personne était...

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Rex  a écrit

Et cette personne était...  

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Candy31  a écritMicka on a kazi les meme chous   juste enlever Carrie et mettre Fantasia Josh et Chris en +     on va bien s entendre    
Chris est cool ! Josh pas pire mais Fantasia..
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ninty  a écritFaut pas oublier Micka, que je suis tres honnete. Et je le redit la meilleure performance de l'année passée revient a Katharine et "Somewhere Over the Rainbow". Je viens de la reecouter, magnifique!
Je n'ai jamais douté de ton honnêteté ... Et oui c'est la meilleure perfo !
Image
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Moi aussi j'ai     !!  

Nouvelle saison, nouveaux coup de coeurs    J'ai be hâte de voir ça.

J'ai pas jasé ben ben fort l'année passée parce que mon préféré (et le gagnant) n'était pas très aimé ici, alors plutôt que de m'obstiner avec le monde, j'ai juste partagé quelques avis, mais pour le reste j'ai gardé mes petites joies pour moi  

Yéééé! tous mes programmes qui recommencent!

[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

edna  a écritMoi aussi j'ai     !!  

J'ai pas jasé ben ben fort l'année passée parce que mon préféré (et le gagnant) n'était pas très aimé ici, alors plutôt que de m'obstiner avec le monde, j'ai juste partagé quelques avis, mais pour le reste j'ai gardé mes petites joies pour moi  

Tu n'as pas à t'empêcher voyons, je trouve ça le fun les différences de goût et les petites baveries
Image
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Oh non!..je ne me suis pas empêché, mais j'étais la plupart du temps 'tusseule' dans la conversation  

Je viens ici pour passer des commentaires, pour donner mon grain de sel, pour jouer à la juge  

Et j'ai ben du fun, c'est juste que mon préféré de l'an passé ne l'était pas pour ben du monde c'est tout... pis c'est ben correct.

[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Hey je me rends compte qu'il manque un mot dans mon texte d'en haut!  

Mon contrôle parentale qui fait du zèle: il a enlevé le mot h-â-t-e. C'est un mauvais, mauvais mot en anglais ça  

mais pas en francais!!!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

edna  a écritMoi aussi j'ai     !!  

Moi j'adore m'obstiner sur mes préférés!
D'autant plus que pratiquement personne n'a les mêmes goûts que moi ça ajoute du piquant!

Pis Micka... Fantasia! c'est la meilleure.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Non mais yeurkkkk ! Fantasia est horriiiiiiiiible ! Mais bon Taylor est encore pire (Sorry Edna )
Image
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

chacun ses goûts baon  

mais je dirai jamais qu'un (ou une) est mauvais, parce que juste d'être rendu là, c'est qqchose!

Ils peuvent avoir de meilleures performances, ou de moins bonnes. Le reste est une question de goûts, et pour ça, tout le monde a toujours raison!...selon ses goûts

ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je suis d'accord que c'est chacun ses goùts et c'est ce qui rend ça plus intéressant ! Par contre moi je dis si je trouve quelqu'un mauvais et dans la saison 5, même si je n'aime pas DU TOUT Taylor, le plus mauvais selon moi est Kevin
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »