Question jamais posée encore...

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Citation :Pour remplacer Ryan Seacrest les gens aimeraient voir Ellen Degeneres.

Ça serait tellement hot ! Ellen est tellement drôle ! Et qui sait, si elle déciderait d'inviter sa copine Portia....  

Mais ou t'as lu cet article ?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

comme je l'ai marqué dans le poste, dans le journal le cahier week-end je crois...donc probablement samedi. J'adore Ellen aussi mais je crois pas que ça se produise

Muskary
Caïd de la Causette

Message par Muskary »

Puisque c'est une compétition de talent du CHANT et que les juges doivent être des gens connaissant la BUSINESS mon top choix du meilleur juge va à SIMON.

Malgré ses énoncés assez brutaux (mais ohhhhhh combien véridiques à 95%) il est dans le milieu depuis assez longtemps pour savoir ce qui va 'pogner' ou non.

Randy serait mon 2e choix..........et Paula la dernière....surtout pour cette année car on dirait que la fille a 'reviré' sur le top.

Quant à Ryan comme animateur.....ben lui ou un autre........je verrais pas la différence.....sauf que Ellen n'aurait vraiment pas sa place.......pour ce genre d'émission naturellement.

Une chose est sûre....malgré les énoncés et les appels qui dépassent les 30 millions.......m'essemble que l'émission perd de sa saveur pour moi.

M'enfin......

Prendre le temps de respirer et apprécier
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

30 millions...
Les Productions J gonflait de la moitié le résultat de leurs votes quand venait le temps de les dire...
Je ne crois pas qu'un réseau américain se priverait de doubler ou même de tripler le chiffre exact...
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »