Cool name!! Revue spectacle de Kelly Clarkson le 21 avril à Montreal!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Whenever, ton review m'a donné le gout d'en entendre plus de Kelly, je suis donc allée me procurer l'album "Breakaway", et je ne regrette pas mon achat
Time Passes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Whenever ... je savias pas non ton non plus.. mdr

Wow.. quelle descrïption.. merci beaucoup
Je suis contente pour toi que tu es rencontré Kelly... elle a l'air tres gentille.

J'ai bien hâte de voir cette photo la si jamais tu décides a nous la montrer
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Citation :Whenever, je viens de lire ton compte-rendu de ta magnifique soirée et je suis toute émue pour toi.  Nous savons tous à quel point tu aimes Kelly et quelle joie tu te faisais d'assister à son spectacle c'est pourquoi nous sommes si heureux pour toi.

Votre "hug" est surement un moment que tu n'oublieras jamais.

Je n'ai jamais lu un aussi beau résumé, comme si nous avions été là, avec toi.  Merci de partager tes émotions et ton bonheur avec nous.

Je suis tellement contente pour toi, tu méritais chaque minutes de bonheur que tu as vécues!

Merci beaucoup d'avoir lu. Je vais jamais l'oublié non certain!!

Citation :C'est la premiere fois que je poste ici mais c'tais juste pour dire que j'ai adorer ta revue! J'étais au show aussi et j,ai carrément capoter! J'avais aussi des meet n greet et ca l'a été le plus beau moment de ma vie!!! Kelly est vraiment extraordinaire! Je peux pas croire que ce soit déja fini!

Gabrielle

Moi non plus...ça s'est passé tellement vite! Mais elle est venu une fois...elle devrait bien revenir un deuxième fois!!

Citation :Whenever, ton review m'a donné le gout d'en entendre plus de Kelly, je suis donc allée me procurer l'album "Breakaway", et je ne regrette pas mon achat

Super! Vaut mieux tard que jamais

Qu'elles sont tes chansons préférés???

Citation :Whenever ... je savias pas non ton non plus.. mdr

Wow.. quelle descrïption.. merci beaucoup
Je suis contente pour toi que tu es rencontré Kelly... elle a l'air tres gentille.

J'ai bien hâte de voir cette photo la si jamais tu décides a nous la montrer

Merci d'avoir lu! Et je vais voir si elle est bonne...sinon ben je vais voir si je la met pareil...

Merci beaucoup tout le monde, j'ai écris ça pour vous faire ressentir les merveilleux moments que j'ai vécu et je suis contente que vous le ressentiez un petit peu!

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Tu as même donnés le goût au gens d`aller acheter l`album,Kelly devrait te donner une comission.Belle descrïption.  
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Très beau résumé ! Sa résume bien ma soirée !!!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

rupert  a écritTu as même donnés le goût au gens d`aller acheter l`album,Kelly devrait te donner une comission.Belle descrïption.    

oui j'y ai pensé...si elle pouvait me le donner en personne a chaque fois je suis sur que j'en écrirais des revues!!!Tout plein de revues!!! lol, merci d'avoir lu

OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

WoW ! chu contente pour toi  
Jaimerais tu me dise elle a quelle age Kelly elle a dlair toute jeune

Chu Desoler par contre mais je crois  pas que  jai deja entendue une de ses chansons !!!

Faudrais je fasse une recherche

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Whenever  a écritCitation :Whenever, ton review m'a donné le gout d'en entendre plus de Kelly, je suis donc allée me procurer l'album "Breakaway", et je ne regrette pas mon achat

Super! Vaut mieux tard que jamais

Qu'elles sont tes chansons préférés???

Je ne l'ai pas encore bien écouté, mais j'ai un coup de coeur pour la dernière chanson, celle qui est live    
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

OcEaNNe24  a écritWoW ! chu contente pour toi  
Jaimerais tu me dise elle a quelle age Kelly elle a dlair toute jeune

Chu Desoler par contre mais je crois  pas que  jai deja entendue une de ses chansons !!!

Faudrais je fasse une recherche

Merci d'avoir lu!!!Elle a 22 ans aujourd'hui mais disons qu'elle aura 23 demain . Je suis sur que tu as déjà entendu ses chansons, que ce soit Breakaway ou Since U Been Gone...Juste en m'en allant à Montréal j'écoutais un peu la radio et j'ai entendu 3 fois Since U Been Gone et 2 fois Breakaway en chemin!!!

Et Dreamer, si j'oublie, Bonne Fête!!!!!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

merci beaucoup, Kelly à neuf ans de plus que moi

Et oui Océanne... ça m'étonnerais que tu n'aies jamais entendu une de ses chansons, tu savais surement pas que c'était elle, plutot
Time Passes.
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Vous avez pas un lien genre dune de ses chansons ????
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

watch your mp's darling

Julie225
Novice

Message par Julie225 »

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site et je voulais savoir si un d'entre vous qui sont allé au spectacle de kelly avait pris de belle photos d'elle. Parce que moi j'y suis allé, j'étais dans la loge 11, je voyais très bien, mais mes photos sont assez moyennes, alors est-ce que quelqu'un peut m'aider!?!
Julie
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Salut! Oui j'ai prise des photos, tout plein mais comme elle bougait tellement elles sont toutes sortis plus ou moins bonnes. Si tu vas sur Kelly Clarkson Express (lien direct à une revue de show avec plein de photos :http://p066.ezboard.com/fkellyclarksone ... 2438.topic) tu vas voir qu'il y a énormément de trucs. C'est le meilleur forum aussi donc si tu veux des trucs sur Kelly et bien tu vas là dessus!!!

Et Bienvenue!!!

Julie225
Novice

Message par Julie225 »

Merci beaucoup!!!
Je vais allé voir.

Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Est-ce que le son etait bon pour vous en bas dans le parterre ? Car moi j'entendais mal sa voix j'entendais + son groupe.

Dans mon cas j'ai apprecie le spectacle mais a cause de probleme personnel j'ai pas pu autant en profiter que vous. Cest que voyiez-vous je me suis retenu pour ne pas etre malade pendant tout le spectacle !!     Pas evident d'aller voir un spectacle enceinte !!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oui le son était excellent. Mais je vais te faire un cadeau, regarde tes mp!

Et désolé que tu n'es pas peu profiter completement du spectacle! mais j'espere qu'avec ce que je t'envoies tu pourras en profiter un petit peu plus

Julie225
Novice

Message par Julie225 »

Je ne sais pas si vous avez écouté "Qu'est-ce qui fait courir le monde" sur les ondes de Musique Plus ce soir, mais il y avait une entrevue avec Kelly avec des images du show de jeudi dernier. Il montre un bout de la chanson "Walk Away".

Si vous êtes intéressé l'émission joue en reprise à 10h30pm aujourd'hui à Musimax et demain à 13h30 à Musique Plus.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Oui j'ai vu! Une entrevue pas super super mais au moins ils ont montré le show!

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Est-ce qu'on va pouvoir voir ta photo bientôt? héhé
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »