Émission du 19 Avril !!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Bo !! Moi j' ai adorée    

Mon Buttom  3 ce soir

Constantine Désolé pour les Pros-Constantine  

Scotttttttttttttttttttttttttt SVP BEUBYE DEMAIN

Carrie  désolé pour les pros-Carries lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Go je change de Topique    Amazing Race qui commence bientot  Beubye  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Bon bottom 3:

Carrie
Anwar
Constantine

. --Message edité par Nicki le 2005-04-19 21:01:47--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

nicki  a écritConstantine:  
Ses cheveux n'ont vraiment pas l'air propres ce soir.  Et beaucoup trop de eye liner!

Ceci étant dit, je trouve qu'il s'en est bien sorti, sans plus.  Mettons que ça n'a rien à voir avec la semaine dernière.  Je ne pense pas qu'il ait soulevé qui que ce soit de terre!

sauf Zoukie !

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Tres bonne soirée pour tout le monde. Constantine apres la semaine passer il retombe tres bas pour moa... Scott il la toujours pas l'affaire...

Top 3
-Carrie
-Bo
-Vonzell

(Sa tombe bien c'est mon Top 3 général lol!)

Bottom 3
-Scott
-Anthony
-Constantine

Mais je pense que le Bottom 3 va plutot etre Scott, Anthony et Anwar...
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

C'était quand même bien comme émission ce soir. Il n'y a pas eu de performances qui marqueront l'histoire mettons, mais personnes ne s'est véritablement planté non plus.

Constantine s'était bien, mais je suis habituée à beaucoup meiux de lui.

Carrie quelle voix!!! mais c'est tout. Elle ne savais même pas ce qu'elle chantait aujourd'hui et je n'aimais vraiment pas son look. Je crois que ce serais une fille qui ferait d'excellents CD, mais je n'irais probablement jamais la voir en spectacle.

Scott a bien chanté, mais il m'énerve à regader sur scène.

Anthony m'a surpris. Je ne l'imaginais pas du tout chanter ce style de chansons, mais je l'ai trouvé excellent ce soir.

Vonzell a fait une super performance. Elle était vraiment dans son élément ce soir. C'était un peu trop criard à mon goût, mais quand même très bon.

Anwar aussi m'a surpris, c'était quand même assez bon.

Bo été tout simplement excellent. Comme a dit Randy, he's back baby

Mon Bottom 3
Scott
Carrie
Constantine  

Et je dirais Scott out, mais ça fait une couple de semaines qu'on dit ça et il est toujours là.

Mon top 3
Vonzell
Bo
Anthony --Message edité par TGIF le 2005-04-19 21:18:21--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

BO !!!

ça fait gaga... mais m'en fout  
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Jadz  a écritBO !!!

ça fait gaga... mais m'en fout    

«Jadz», je te cherche partout depuis 2 jours, car si tu vas voir dans le poste «Pour vous mesdames», je t'ai fait spécialement pour toi 4 animations de Bo et je te demandais une adresse de courriel pour pouvoir te les envoyer !!!
Music Man
Illustre Pie

Message par Music Man »

Bon show ce soir ! Pas le meilleure mais pas le pire !

Constantine a bien ouvert le show mais sans plus ! Son charisme efface un peu ses défauts vocals !

Carrie, elle a été très bonne. Elle a un charisme fou cette fille. Vocalement, elle encore asuré même si sa dernière note de 40 secondes était un peu flat mais pas fausse.

Scott: He have to go !

Vonzel: Wow ! Elle apporte une bouffé d'air frais chaque semaine. Elle se maintient chaque semaine. Elle se rendera loin

Anthony: Au début de la compétition il fesait le timide et la il fait le fresh chier ! Il chante bien mais il n'a pas l'autentité d'une star

Anwar: Bof..il a déja fait mieux

Bo: He's back !!!

Mon bottom 3:

Anwar
Anthony ( même si il le sera pas)
Scott

Top 3:
Vonzel
Carrie
Bo --Message edité par Music Man le 2005-04-19 21:29:27--
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Avec des thèmes de même, je trouve les soirées longues. Franchement, c'est dure ce faire une idée sur leur style quand il leur font chanter du disco.

Mon bottom 3 :
Anwar
Anthony
Scott

Ces 3 là je ne les ai jamais vraiment aimé, pis ce soir, ils ne sont toujours pas venu me chercher.

LA LA SI Y A DES AMÉRICAINS QUI VIENNENT SUR LE FORUM. IL SERAIT TANT QUE SCOTT SOIT ÉLIMINÉ!!!!!  

Sérieusement, je trouve vraiment pas qu'il a sa place là, désolé!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Carrie je trouve qu,elle possède une belle voix, mais vraiment la robe ne ''fitait pas'', elle fait tellement american way of life, ouf, mais elle ne sait pas bouger, ses pieds semblent lourds (en tout cas pour une disco).  Qu'est-ce que Simon lui a dit comme vacherie ? qu'elle ressemblait a un gateau au fromage ?

Scott, est-ce qu'il faut en parler ? il chante juste, mais il coure après son souffle tellement il est gras, je ne pourrais jamais voir un spectacle de lui, pas de charme, rien, out...

Anwarr, assez ordinaire aussi et comme le disait quelqu'un plus haut, les choristes l'enterraient (en passant l'orchestre joue trop fort...)

Vonzell, assez à l'aise, jolie a voir bouger, du potentiel c,est sur, mais un peu criarde.

Anthony, prestation sympathique.

Bo, excellent, j'aime entendre une belle voix mâle (pensez-vous qu'il serait beau garçon les cheveux courts ?)

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ti-radis  a écrit

Bo, excellent, j'aime entendre une belle voix mâle (pensez-vous qu'il serait beau garçon les cheveux courts ?)

J'adorrrre les cheveux longs... donc... j'suis mal placée pour dire le contraire. Et dans le cas de Bo, je trouve (personnellement) que ça fait partie de son charme quand il performe. Faut pas m'en vouloir  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Jadz  a écrit

J'adorrrre les cheveux longs... donc... j'suis mal placée pour dire le contraire. Et dans le cas de Bo, je trouve (personnellement) que ça fait partie de son charme quand il performe. Faut pas m'en vouloir  

j'aime assez aussi les cheveux longs   , mais pas dans la face...

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Tout ce que j'ai retenue de ce soir c'est BO!!!! Il a été WWOOWWW, très, très bon!!!

personnellement, je ne trouve pas Bo beau   (il n'est pas laid non plus hihi!)  mais je ne regarde pas du tout la beauté dans ce genre de concours, j'écoute surtout..ce que je regarde c'est le charisme de la personne et ça Bo il l'a...Même chose pour Constantine, très charismatique!!! Bo, c'est une star déjà...C'est comme si il a déjà fait ça dans une autre vie ou qq chose du genre!!! Par contre, il n'est pas stable dans ses performances de semaines en semaines...mais personne ne l'est! je trouve Vonzel très bonne aussi, même chose pour Carrie!!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Voilà mon analyse des performances de ce soir !!!
En premier lieu, disons que je n'ai pas aimé le thème «disco», tout comme le thème «comédie musicale» il y a quelques semaines !!!  J'ai l'impression qu'ils sont en manque d'inspiration pour les thèmes cette année, disons que ce n'est pas fort !!!  :/  Surtout que le «disco» ça ne colle pas à beaucoup de chanteurs et ce n'est pas non plus des chansons qui mettent vraiment en valeur la voix !!!  Vonzell est peut-être la seule du groupe à qui le style disco lui va très bien et dont c'est naturel... !!!

Constantine, ce soir, m'a pas épatée, disons que j'ai été davantage impressionnée par son "eye liner" plutôt que sa prestation !!!

Carrie, désolée, mais le disco c'est vraiment pas son style et elle avait vraiment l'air pognée... et encore plus que d'habitude, surtout que son habillement et look ne "fittait" pas pentoute, trop "old fashion" et n'avait pas l'air naturelle du tout !!!

Je n'ai pas aimé le début de la chanson et toutes les basses notes de la chanson qui étaient beaucoup trop basses pour son timbre de voix !!!  Mis à part la note finale qui était peut-être impressionnante, je ne partage pas du tout l'engouement de Randy & Paula face à sa performance !!!

Scott, je préfère ne plus rien dire sur lui, car le coeur me lève de plus en plus juste à le regarder, donc d'y penser, j'ai déjà la nausée !!!

QU'IL SOIT "OUT" AU PLUS SACRANT, ÇA PRESSE... !!!

Anthony, il a fait une belle performance, belle voix, mais comme je le dis à chaque semaine, c'est trop commun..., trop populaire, manque d'originalité, de style, il me rappelle trop Klay !!!

Vonzell, WOWWWW !!!
Elle était vraiment dans son élément ce soir, belle performance, bon choix de chanson, toujours aussi belle sur scène à regarder,
bref, mon coup de coeur de la soirée !!!

Anwar, comme plusieurs l'ont déjà mentionné, j'ai trouvé dommage que les choristes et l'orchestre l'enterraient... à plusieurs reprises !!!  Bon choix de chanson, mais j'avoue avoir été déçue un peu et je n'aimais pas le fait qu'il sautait bizarrement pendant sa performance, disons que pour un noir (les noirs dansent tellement bien) je m'attendais à voir des "moves"  et déhanchements appropriés au disco, alors que là, j'ai plutôt eu l'impression qu'il dansait la «danse des canards» !!!

Bo, Wowwwwwwwww !!!
He's back !!!
Toujours unique..., fidèle à son style..., original, différent, un gars de scène, un "rocker" à l'état pur !!!
C'est le seul que j'irais voir en "show" !!!

Mon bottom 3 cette semaine :

- Scott
- Scott
- Scott

Et Scott OUT au plus sacrant !!!    

Bon, disons...

- Scott
- Carrie
- Anthony

Mais c'est impossible que Carrie soit dans le bottom 3 et Anthony, je doute aussi énormément !!!
Et Scott ça ben l'air que les Américains fantasment... dessus !!!  OUACHHHH !!!

Donc, je pense que le bottom 3 du public sera :

- Scott
- Anwar
- Bo ou Anthony ???

Et je prie pour qu'enfin ils mettent Scott DEHORS à coup de pieds dans le derrière, car c'est vraiment lui qui doit partir cette semaine, je ne vois personne d'autre !!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Est-ce que quelqu'un peut me dire la farce plate de Simon sur la robe ou le style de Carrie du genre gateau au fromage ,,,

Est-ce vous croyez que Simon pense vraiment les trucs qu'il dit comme à l'animateu hier soir ?  un jour quelqu'un va le frapper...

Est-ce que Paula dit parfois des choses qui font progresser un participant, des critiques constructives ?

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ti-radis  a écritEst-ce que quelqu'un peut me dire la farce plate de Simon sur la robe ou le style de Carrie du genre gateau au fromage ,,,

J'ai revisionné juste pour toi Ti-radis  ;)  car je ne me souvenais pas que Simon avait parlé de gâteau... et effectivement "le gâteau" c'était plutôt un commentaire de Ryan.

Simon to Carrie : "If I may, the styling.. (...) it's like Barbie meets the Stepford wife! It is very old fashion (...) and you're too old to be lookin' like that. Leave that to Paula! "

Ryan to Carrie : " (...the song) it's about a cake in the rain?? (...)". Réponse de Carrie etc.

Ryan to the viewers: "Forget the cheese factor here, if Carrie is the icing on your cake, vote for her. (...) It was my cheese factor. "

Mais le meilleur c'est qu'après les commentaires de Simon, Ryan lui a répondu : " (...) 70's meets the 80's .. don't pick on her.. work on yourself first!!!"  

En gros c'est ça, même si ça ne semble pas faire trop de sens les phrases de Simon et Ryan.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

hey merci beaucoup  
mais la dernière phrase je la comprends pas trop...

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Ti-radis  a écrithey merci beaucoup  
mais la dernière phrase je la comprends pas trop...
Si tu parles de la dernière phrase en anglais, alors ça veut tout simplement dire que Simon devrait arrêter de s'acharner sur le style de Carrie (côté habillement on s'entend) et se regarder lui-même dans un miroir !  ;)
Allusions ce soir là aux années 70-80 tsé  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ha ok

Sérieusement des fois vous avez pas l'impression que les Simon et Paula se méprisent pas à peu près, je sais que ce genre d'affrontement est très américain, mais moi je trouve ça pas trop constructif pour aider les partcipants

Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »