Mikalah est une bonne chanteuse elle avait juste fait une (très) mauvaise prestation ! Et ça l'Amérique l'a vu !
Mais je suis quand même déçu qu'elle ait été prise au lieu de Amanda (et de Janay même si je suis le seul à le penser...) !
Elimination du 9 mars
pas vraiment surpris du top 12, quoique je n'étais pas sur si constantine en ferait partie, pour moi je croyais qu'il serait ds le bottom 4 avec scott savol et travis tucker. pour les filles pas de surprises non plus. c plate a dire mais je me demande comment janay a fait pour entrer ds le top 24, elle a du choquer sous la pression car depuis le top 24 elle était pas de calibre avec les autres. c un show AI, imaginez, 120 millions de votes cette semaine
!!
!!
Marcus a écritpas vraiment surpris du top 12, quoique je n'étais pas sur si constantine en ferait partie, pour moi je croyais qu'il serait ds le bottom 4 avec scott savol et travis tucker. pour les filles pas de surprises non plus. c plate a dire mais je me demande comment janay a fait pour entrer ds le top 24, elle a du choquer sous la pression car depuis le top 24 elle était pas de calibre avec les autres. c un show AI, imaginez, 120 millions de votes cette semaine
!!
Tout à fait d'accord avec toi, j'imagine qu'elle n'étais pas capable de performer sous le stress. Dommage!
!!
Tout à fait d'accord avec toi, j'imagine qu'elle n'étais pas capable de performer sous le stress. Dommage!
boobah a écritMikalah est une bonne chanteuse elle avait juste fait une (très) mauvaise prestation ! Et ça l'Amérique l'a vu !
Tu as raison poru ça!
Je voulais l'A garder car c'était sa seule mauvaise performance en 3 semaines.. tandis que je n'avais jamais accroché sur les deux autres. En espérant qu'elle saura se ressaisir!
Tu as raison poru ça!
Je voulais l'A garder car c'était sa seule mauvaise performance en 3 semaines.. tandis que je n'avais jamais accroché sur les deux autres. En espérant qu'elle saura se ressaisir!