Elimination du 9 mars

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Mikalah est une bonne chanteuse elle avait juste fait une (très) mauvaise prestation ! Et ça l'Amérique l'a vu !
Mais je suis quand même déçu qu'elle ait été prise au lieu de Amanda (et de Janay même si je suis le seul à le penser...) !
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

pas vraiment surpris du top 12, quoique je n'étais pas sur si constantine en ferait partie, pour moi je croyais qu'il serait ds le bottom 4 avec scott savol et travis tucker. pour les filles pas de surprises non plus. c plate a dire mais je me demande comment janay a fait pour entrer ds le top 24, elle a du choquer sous la pression car depuis le top 24 elle était pas de calibre avec les autres. c un show AI, imaginez, 120 millions de votes cette semaine
!!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Marcus  a écritpas vraiment surpris du top 12, quoique je n'étais pas sur si constantine en ferait partie, pour moi je croyais qu'il serait ds le bottom 4 avec scott savol et travis tucker. pour les filles pas de surprises non plus. c plate a dire mais je me demande comment janay a fait pour entrer ds le top 24, elle a du choquer sous la pression car depuis le top 24 elle était pas de calibre avec les autres. c un show AI, imaginez, 120 millions de votes cette semaine
!!

Tout à fait d'accord avec toi, j'imagine qu'elle n'étais pas capable de performer sous le stress. Dommage!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

boobah  a écritMikalah est une bonne chanteuse elle avait juste fait une (très) mauvaise prestation ! Et ça l'Amérique l'a vu !

Tu as raison poru ça!
Je voulais l'A garder car c'était sa seule mauvaise performance en 3 semaines.. tandis que je n'avais jamais accroché sur les deux autres. En espérant qu'elle saura se ressaisir!
Image
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »