Live show du mardi 2 mai 2004: Big Band!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

c'était pas si pire, ca a juste renforci le fait que latoya devrait gagner AI 3.
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Malia je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fan de Kelly Clarkson !!  

Il faudrait bien que je recommence a suivre American Idol... pour au moins me faire une meilleure idee des derniers finalistes !
Je l'ai suivis quand meme un peu mais ca va etre interessant de voir leur dernieres prestations !
Mire
Modeste Jacasseur

Message par Mire »

Marcus  a écritc'était pas si pire, ca a juste renforci le fait que latoya devrait gagner AI 3.
non mais elle est donc bien cute cette fille-là.  Pour être aussi belle avec les cheveux aussi courts, il faut vraiment avoir de beaux traits.  Quel visage, quel sourire, quelle classe, quel charme, moi je la trouve superbe cette Latoya.

En plus, elle sait chanter et quel voix.  Je ne l'avais pas entendu depuis qu'elle avait fait "All by myself".  Mais hier, elle m'a encore flabbergasté.  Avec ce que j'ai vu hier, ça me semble la plus professionnelle des cinq sur tous les plans.  Bon, c'est vrai qu'elle 9 ans de plus que les deux qui ont 16 ans, mais ce n'est quand même pas de sa faute à elle ...  

En fait, elle n'a que deux petits défauts.  De un, elle semble très petite par rapport aux autres, même avec des talons hauts.  Et de deux, j'ai compris hier qu'elle avait une fille de 13 ans!!  hiiiii je préfère penser que j'ai mal entendu et qu'elle disait plutôt "stepdaughter", enfin j'espère.  

Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Moi aussi je trouve que Latoya a de la classe. Elle est super cette fille.  J'aime beaucoup l'entendre chanter.

Les autres sont bien aussi, mais quelques années de plus, ça fait toute une différence.

Mais évidemment, ce n'est que mon opinion personnelle, mais je trouve quand même qu'elle est une coche au-dessus des autres.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Roxy  a écritMalia je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fan de Kelly Clarkson !!  

Hey !! A-Woohoo, une autre fan de Kelly !
Oh et si tu veux recommencer a suivre AI, ce soir est le bon soir, c'est le theme du Big Band alors ça devrait être bon !

Mire  a écritEn fait, elle n'a que deux petits défauts. De un, elle semble très petite par rapport aux autres, même avec des talons hauts. Et de deux, j'ai compris hier qu'elle avait une fille de 13 ans!! hiiiii je préfère penser que j'ai mal entendu et qu'elle disait plutôt "stepdaughter", enfin j'espère.

Premièrement, je ne vois pas en quoi le fait d'être petite est un défaut, a moins qu'il y ai une limite de grandeur, comme pour embarquer dans les montagnes russes ?!
En tant que pas très grande moi non plus, je vois vraiment pas pkoi sa grandeur devrait lui nuire...

Et elle n'a pas de fille de 13 ans, c'est la fille de son chum ( mari ? ) ! Sinon, ça voudrait dire qu'elle l'aurait eu a 12 ans, ce qui est pas mal jeune !

Citation :Rilou a dit :Mais évidemment, ce n'est que mon opinion personnelle, mais je trouve quand même qu'elle est une coche au-dessus des autres.

Tout a fait d'accord. Elle a une voix sublime, elle a de la classe, bonne attitude et elle reste elle-même, donc Go LaToya ! ( et j'ai adoré la robe qu'elle portait hier en passant..! )
Et j'aime bien George aussi, il est tellement sympathique et comique, mais je ne pense pas qu'il va gagner...il lui manque un ptit qqchose...j'sais pas quoi, mais qqchose.

Et ça me fait plaisir Melsy4!

Mire
Modeste Jacasseur

Message par Mire »

Malia a dit  
Premièrement, je ne vois pas en quoi le fait d'être petite est un défaut, a moins qu'il y ai une limite de grandeur, comme pour embarquer dans les montagnes russes ?!
En tant que pas très grande moi non plus,

oops!!!

je vois vraiment pas pkoi sa grandeur devrait lui nuire...

hein? moi, j'ai parlé de défaut??? ... ah bien oui .... mais j'ai dû faire une erreur en tapant.  Je voulais dire au contraire que sa grandeur la servait très bien, comme toi surement!!    

Et elle n'a pas de fille de 13 ans, c'est la fille de son chum ( mari ? ) ! Sinon, ça voudrait dire qu'elle l'aurait eu a 12 ans, ce qui est pas mal jeune ! :lol:

ah! je me disais aussi.  
Vaut mieux avoir une belle-fille de 13 ans qu'une fille de 13 ans surtout quand t'as juste 25 ans.  ouf!! --Message edité par mire le 2004-05-04 19:06:41--
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

wow, j'ai adoré le show ce soir.

Latoya superbe  

George, j'ai bien aimé ses deux chansons, surtout What a wonderful world.

Diana, très bonne aussi.  Mais un petit bémol:  son habillement.
Elle n'a que 16 ans.  Les stylistes devraient faire un effort  pour l'habiller comme une jeune de 16 ans.

Fantasia, très bonne aussi.

Jasmine, pas mauvaise mais je l'ai trouvé ordinaire.  D'après moi, c'est elle qui devrait partir demain.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

WOUA! Quel show mes amis! J'ai adoré! Oui oui je sais c'est que mon 2e show que je voit... Lol... Enfin voila mes impression pour chaque:

Diana: Bon, mais sans plus. J'ai deja vu mieu de sa part...

George: Un seul mot a dire... WOW! C'était génial. Excelent choix de chanson, et sa voix collais parfaitement a l'ambiance. Bravo!

Latoya: Wais bin la.... Latoya elle est juste bonne pour.... ETRE LA GAGNANTE! Lol... Nan mais Latoya m'impressionne encore plus. C'est deffinitivement ma préférée! Bravo!

Jasmine: Pire prestation de se soir... Elle a fausser a certain endroit, et je sens pas l'émotion dans s'est chanson... Trop jeune peut-etre? Jasmine? Non pas pour moi...

Fantasia: En general je n'aime pas sa voix, mais la! WOW! elle ma vraiment impressionné! Mais je doit avouer que son timbre de voix ne m'enchante pas plus qu'avant...

Bottom 3: Diana, Jasmine et Fantasia

Jasmine out...
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Bon show, pas mon genre de chansons par contre!! Ils ont tous bien fait ce soir, certaines mieux que d'autres, y'en a pas un  qui s'est planté ce soir, ils ont tous bien chantés!

Diana DeGarmo: Très bonne performance!!

Georges Huff: Depuis 2-3 semaines je l'aime moins, il était pourtant mon préféré avec La Toya et Diana! Mais on dirait qu'il lui manque quelque chose!! Ses performances sont toujours bonnes, mais pas excellentes, il doit se démarquer et il ne le fait pas!!

Jasmine Trias: Même chose que Georges...!! Elle chante bien, ne fait pas beaucoup d'erreurs, mais elle ne se démarque pas du tout des autres!!

Fantasia Barrino: Moi je l'aime pas, mais elle est très bonne!! Par contre sa voix n'est pas de taille à celle de La Toya!! La seule façon où elle peut aller chercher des poitns c'est par sa présence sur scène et malheureusement pour elle, La Toya en a aussi!!  

La Toya London: Sans aucun doute celle qui devrait gagner cette année, je ne vois personne dans sa classe!! Elle est vraiment exceptionnelle!!  Elle est excellente dans n'importe quel style musical!! Vraiment la meilleure cette année!! Une voix puissante et combien merveilleuse!!

Bottom 3: Jasmine, Georges, Diana!

OUT: Jasmine Trias...
Je t'aime Pinklily <3
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

wow! moi j'adore ces chansons la!pas pire show,et en les faisant chanter chacun 2 chansons,c plus facile de les juger a ce stade-ci de la compétition.

Diana Degarmo: j'ai vraiment adoré. très bonne performance.un peu fausse par endroits, mais excellent. sa 2 eme chanson plus rythmée lui collait a la peau. son seul défaut: elle est vraiment pas capable de chanter bas,ca la fait chanter un peu faux et elle se rend presque pas a la note. mais j'ai adoré.

Georges Huff: C'était bon,mais j'étais totalement d'accord avec Randy et Simon: pas extraordinaire, pas très audacieux comme performance. Et je peux me permettre de dire que je peux faire "what a wonderful world" avec plus de conviction et d'originalité. Il n'arrive pas a se rehisser dans le top 3. bonne chance.

Latoya London: WoooooW!!!   !! Ca c'est de l'audace,elle a choisi des chansons avec des registres assez difficiles! je crois qu'elle a eu "un tout petit peu de difficulté" ds la première chanson, sa voix semblait près de la lacher,masi c'était écoeurant!et la 2 eme chanson aussi,elle a du souffle en tabarouette meme si sa dernière note a varié un peu!bon c sur j'ai un petit faible et un parti pris pour elle,mais en toute objectivité, elle devrait gagner American idol 3.

Jasmine Trias: hm...sa première chanson était meilleure que la 2 eme. elle a qqch de nasillard lorsqu'elle veut aller dans les aigus, ca change son beau timbre de voix. Dans la 2 eme chanson,elle s'est plantée. elle a voulu trop forcer et sa voix a comme griché.elle était vraiment pas dedans pour la 2 eme.elle essaie d'etre comme latoya ou diana mais elle est pas capable. bonne chance.

Fantasia Barrino: première chanson: pas super. j'ai hais son ton de voix ds la première chanson, ca fittait pas du tout,l'interprétation était très moyenne. La 2 eme chanson parcontre: woooooooow!   ! la le timbre collait parfaitement a la chanson,superbe interprétation empreint de sensibilité,elle m'a touché moi aussi(mais j'ai pas pleuré lol   !).

Fantasia et Latoya dans une autre ligue d'après Simon? Latoya oui mais jsuis pas sur pour Fantasia. mais c'est évident que Randy a un parti pris pour Fantasia.

Bottom 3: Georges et Jasmine c sur. après ca, moi je mettrais Fantasia, mais ca pourrait etre Diana. si Latoya est dans le bottom 3, ya du monde qui fume du méchant bon stock! Et logiquement, Jasmine devrait etre la prochaine a partir. --Message edité par marcus le 2004-05-05 03:43:58--
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Je peux savoir qui a été éliminé...
j'ai manqué l'émission d'hier....
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

euh...Lucide...le result show c ce soir!t'As manqué les performances hier,mais c ce soir qu'on sait qui s'en va.
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Allo a tous !

Très bon show hier, même si j'ai préféré la soirée du big band de la 1ere saison, mais c'était quand même super bon hier, j'ai adoré ! Ça change tout quand il y a une band avec eux, c'est vraiment mieux

Diana: Très bon, surtout la 2e chanson. Comme Marcus dit, elle n'est pas capable de chanter des notes trop basses, elle a faussé un peu pendant la première chanson, et j'ai été surprise que les judges ne lui aient pas dit, mais ils ne l'ont p-e pas bien entendu...Bref, c'était bon, mais pas extraordinaire.

George: Très bien aussi, je l'adore, il a l'air tellement sympathique ! Mais il lui manque quelque chose...Ses prestations sont bonnes, mais pas de la a être jeté par terre. Rendu a ce stade de la compétition, il pourrait être meilleur.

LaToya : Que dire a part : WOW ! Ça parrait qu'elle veut gagner et qu'elle fait tout pour ça ! Ça c'est le genre de performances qu'on devrait voir quand on est rendu dans le final 5 ! Absolument extraordinaire, j'espère vraiment qu'elle va gagner !

Jasmine: La moins bonne hier, c'était bien mais sans plus...ça parrait qu'elle essaie de compétitionner avec les grosses voix ( LaToya et Diana ) mais elle n'est pas capable, elle essaie trop de forcer sa voix. Son temps est venu de quitter la compétition.

Fantasia: Excellent ! Personnellement, je l'aime bien et j'aime som timbre de voix, c'est différent. Excellent choix de chansons pour elle et c'était très très bien ! La 2e meilleure, après LaToya !

Donc en général, c'était très bon, j'suis très contente qu'ils aient fait le thème du big band cette année !

Bottom 3 : Jasmine, Diana et George
Goodbye Jasmine, good luck !

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est a mon tour de donner mes impresssions!!
Super de bon show hier.. bien aimé ça ce thème la!!!

Diana Degarmo: Je l'adore cette petite.. vraiment une belle voix et deux belles performances hier..  

Georges: Je commence de plus en plus a moins l'aimé.. Je sias pas pourquoi...

Jasmine: Non, c'est psa pour moi.. se serait celel qui d'apres moi devriat quitter cette semaine...

Latoya:            
Je pense qu'on est tous d'Accord sur ce point.. WOW WOW WOW WOW
ELle est vraimetn dans une classe a part... elle devrait gagner cette année, sinon les américains sont fous!  

Fantasia: Je l"a trouve bonne moi.. sans nécessairement que se soit mon style.. je crois qu'elle est la deuxième meilleures du lot (moi j'ai une préférence un peu plus pour la voix de DIana mais bon) Sa deuxième chanson m'A vraiment touché!!  

Bottom 3 : Georges, Jasmine.. et hum... je dirais Diana.
Out: jasmine sans hésitation!
Image
Rilou
Seigneur de la Causerie

Message par Rilou »

Eh bien pour Jasmine, ça va attendre encore une semaine

J'aurais bien aimé entendre George encore la semaine prochaine mais bon.

Je suis un petit déçue mais c'est pas grave.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je pense que le choix était bon!! Lui et Jasmine dans le bottom 2 (pas de bottom 3 cette semaine, mais plutôt un top 3 ) et même si il serait resté cette semaine, il partait la semaine prochaine, Georges et Jasmine ne peuvent rivaliser avec les 3 autres, alors c'est normal de l'avoir vu quitter et la semaine prochaine ça sera au tour de Jasmine!!

2 de mes 3 préférés depuis le tout début se retrouvent dans le top 3, soit La Toya et Diana!!   L'autre étant Georges Huff, mais qui depuis 2-3 semaines en a reperdu, en fait il a rien perdu, seulement les autres sont supérieurs, il est très bon, mais pas extraordinaire!!
Je t'aime Pinklily <3
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Et bien, c'est la première fois en 3 ans qu'on a  un top 4 uniquement féminin, en fait, ça va être la première qu'il n'y aura pas de gars en finale ! Plutot surprenant, si on considère que beaucoup d'adolescentes votent, mais c'était le bon choix, George ou Jasmine devait partir cette semaine. Disons que cette année, les filles ( la plupart ) étaient supérieur aux gars.

Je prédis que Jasmine va quitter la semaine prochaine, ensuite Diana pour une finale LaToya vs Fantasia ! Ça devrait être bon !

Ryan a bien dit que le thème la semaine prochaine était Disco ?!

Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

C'était le bon bottom 2. j'étais bien décu de voir Georges partir...Si on se base sur hier,c'est Jasmine qui aurait du partir. Mais c'st vrai qu'il n'aurait pas pu gagner de toute facon. Depuis le début que je dis que cette année,c'est une fille qui va gagner. Jasmine va devoir prendre les bouchées doubles pour survivre.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Marcus  a écritC'était le bon bottom 2. j'étais bien décu de voir Georges partir...Si on se base sur hier,c'est Jasmine qui aurait du partir. Mais c'st vrai qu'il n'aurait pas pu gagner de toute facon. Depuis le début que je dis que cette année,c'est une fille qui va gagner. Jasmine va devoir prendre les bouchées doubles pour survivre.

Même avec les bouchées doubles elle survivra pas! Mais les américains ont souvent mis Diana dans le bottom 3, alors ça me suprendrait pas que Jasmine reste plus longtemps que Diana malgré que Diana soit plus talentueuse!! Chose sure, on devrait retrouver une finale Fantasia/La Toya et La Toya devrait gagner!!  
Je t'aime Pinklily <3
Marcus
Caïd de la Causette

Message par Marcus »

une finale Fantasia vs latoya est pas si sure que ca d'après moi. Ca dépend a qui vont aller les votes de georges Huff dans un premier temps et les votes de Jasmine (qui logiquement partira la semaine prochaine) par la suite. Et ca dépend aussi des performances lol. --Message edité par marcus le 2004-05-06 07:19:24--
Répondre

Revenir à « AMERICAN IDOL / THE X FACTOR »