Canadian Idol - Show du 11 Aout - TOP 6
même pas rendue à la page 2
ouinnnn, on a perdu de l'intérêt
honnêtement, sur les 6 qui restent, ils ont tous du potentiel...
ok, y'en a qui nous tappent sur les nerfs mais question talent, ils en ont tous
chacun d'entre eux se démarquent à leur manière.
j'ai ma préference sur Théo mais je ne serais pas étonnée du choix du gagnant dans les 6 qui restent...
vraiment difficile à determiner cette année....le feu est pris sur les 6
j'ai eu plusieurs busy calls sur Théo, ce qui m'étonne venant de Gatineau
c'est la premiere fois que ça m'arrive depuis le phénomème EVA à Gatineau
j'espère que ça s'annonce positif mon affaire
mais pour ne pas prendre de chance, je continue de pitonner
ouinnnn, on a perdu de l'intérêt
honnêtement, sur les 6 qui restent, ils ont tous du potentiel...
ok, y'en a qui nous tappent sur les nerfs mais question talent, ils en ont tous
chacun d'entre eux se démarquent à leur manière.
j'ai ma préference sur Théo mais je ne serais pas étonnée du choix du gagnant dans les 6 qui restent...
vraiment difficile à determiner cette année....le feu est pris sur les 6
j'ai eu plusieurs busy calls sur Théo, ce qui m'étonne venant de Gatineau
c'est la premiere fois que ça m'arrive depuis le phénomème EVA à Gatineau
j'espère que ça s'annonce positif mon affaire
mais pour ne pas prendre de chance, je continue de pitonner
Ganesha a écrit
Tsé, Sass qui lui a dit ce soir que c'était la meilleure performance rock depuis le le début de Canadian Idol et les autre juges en disaient autant....
je catche juste pas....
moi non plus je ne la catch pas celle-là
j'adore ton avatar Ganesha --Message edité par bizou37 le 2008-08-11 23:25:43--
Tsé, Sass qui lui a dit ce soir que c'était la meilleure performance rock depuis le le début de Canadian Idol et les autre juges en disaient autant....
je catche juste pas....
moi non plus je ne la catch pas celle-là
j'adore ton avatar Ganesha --Message edité par bizou37 le 2008-08-11 23:25:43--
-
- Modeste Jacasseur
Désolé la gang mais moi je décroche totalement... Je vais seulement qu'écouter le result show genre les 5 dernières minutes..
Ce show là c'est d'un ennui mortel... Les juges sont vendus et tellement pas partials je trouve... Je m'excuse t'a beau connaître la musique et tout.. calisse comment tu peux trouver que ce que Earl Fait c'est du rock pis que c'est bon et tout? Calvaire.
Vivement AI!!
Ce fut un plaisir de passer qq minutes avec vous
Ce show là c'est d'un ennui mortel... Les juges sont vendus et tellement pas partials je trouve... Je m'excuse t'a beau connaître la musique et tout.. calisse comment tu peux trouver que ce que Earl Fait c'est du rock pis que c'est bon et tout? Calvaire.
Vivement AI!!
Ce fut un plaisir de passer qq minutes avec vous
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
IL y en a vraiment aucun dans la gang qui m'accroche... Même Théo que je trouve over-raté... Y'a un quelque chose qui m'ennerve de lui mais j'arrive pas à dire quoi... surment son look... J'ai l'impression aussi qu'il se cherche.. en tout cas.
Y'a peut-être juste Drew pour qui j'ai de l'intérêt.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écritIL y en a vraiment aucun dans la gang qui m'accroche... Même Théo que je trouve over-raté... Y'a un quelque chose qui m'ennerve de lui mais j'arrive pas à dire quoi... surment son look... J'ai l'impression aussi qu'il se cherche.. en tout cas.
et moi c'est tout le contraire de toi entre Théo et Drew
et moi c'est tout le contraire de toi entre Théo et Drew
J'aime beaucoup Theo, mais je me dit que c'est peut-être parce que les autres à côté de lui sont carrément à chier la plupart. J'ai l'impression de me retrouver lors de la saison 3, quand il restait juste Melissa de bonne... Et elle a comme gagné par défaut, c'est ce qui va arriver à Theo.
Et oui vivement AI. --Message edité par Ninty le 2008-08-12 13:39:47--
Et oui vivement AI. --Message edité par Ninty le 2008-08-12 13:39:47--
Ninty a écritJ'aime beaucoup Theo, mais je me dit que c'est peut-être parce que les autres à côté de lui sont carrément à chier la plupart. J'ai l'impression de me retrouver lors de la saison 3, quand il restait juste Melissa de bonne... Et elle a comme gagné par défaut, c'est ce qui va arriver à Theo.
Et oui vivement AI.
ben làaaaaaaaa, si Theo gagne, c'est qu'il est bon et pas parce que les autres sont nuls
en tout cas, moi je les trouves tous très bon dans ce top 6 --Message edité par bizou37 le 2008-08-12 16:09:59--
Et oui vivement AI.
ben làaaaaaaaa, si Theo gagne, c'est qu'il est bon et pas parce que les autres sont nuls
en tout cas, moi je les trouves tous très bon dans ce top 6 --Message edité par bizou37 le 2008-08-12 16:09:59--
bizou37 a écrit
en tout cas, moi je les trouves tous très bon dans ce top 6
J'aimerais penser comme toi. Mais perso je trouve que c'est réellement la pire saison de CI. Déjà que l'année passée j'étais vraiment pas fan, cette année c'est encore pire.
Le fait que en plus American Idol cette année, c'était ma saison préféré, ca rend CI encore plus moche.
en tout cas, moi je les trouves tous très bon dans ce top 6
J'aimerais penser comme toi. Mais perso je trouve que c'est réellement la pire saison de CI. Déjà que l'année passée j'étais vraiment pas fan, cette année c'est encore pire.
Le fait que en plus American Idol cette année, c'était ma saison préféré, ca rend CI encore plus moche.
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte