**Canadian Idol 6** Result show 22 juillet (top 9 become top 8)
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
À force de faire vieux style et aucunement actuel,c'est ds la normal des choses que Katherine soit parti!
Cibole,la p'tite a 17 ans et chaque fois que je la voyais,j'avais l'impression de voir une des soeurs Wilson du groupe Heart! La guitariste....C'est pas vraiment supposer donner cet impression là!
Pour Sebastian,je suis contente qu'il soit tjs la,mais je suis pleinement consciente que c'était mauvais hier! Si c'est pas meilleur la semaine prochaine...Bye,bye!
Pour Amberly...C'était d'un ennui mortel sa perfo hier! Mettez sur le tas,son air suffisant...Mais ca va lui faire du bien d'être ds le bottom 3 ce soir! Un peu d'humilité,ca va lui faire du bien!
Sortez Earl merde....
Cibole,la p'tite a 17 ans et chaque fois que je la voyais,j'avais l'impression de voir une des soeurs Wilson du groupe Heart! La guitariste....C'est pas vraiment supposer donner cet impression là!
Pour Sebastian,je suis contente qu'il soit tjs la,mais je suis pleinement consciente que c'était mauvais hier! Si c'est pas meilleur la semaine prochaine...Bye,bye!
Pour Amberly...C'était d'un ennui mortel sa perfo hier! Mettez sur le tas,son air suffisant...Mais ca va lui faire du bien d'être ds le bottom 3 ce soir! Un peu d'humilité,ca va lui faire du bien!
Sortez Earl merde....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Cristi, je viens de perdre une joueuse
j'avoue qu'elle m'a déçu hier mais pas pour qu'elle quitte
dire que je lui ai donner des votes....
et Amberly qui se retrouve au bottom 3, quelle stupidité
et je ne comprend pas trop pourquoi Mark est toujours Safe....crisssssssss, c'est pas si gros le NL
il doit y avoir des hypocrites qui votent en cachettes
sortez de votre ombres et avouez le que vous votez pour lui
merdddddddeeeeeeeeee, à part ceux du NL, je ne vois pas personne sur aucun forum qui l'appuie
je suis un peu d'accord avec Zoukie pour Amberly (même si je l'adore) il va falloir qu'elle sorte de sa coquille un peu
tu la vois une fois et c'est toujours pareil
ça vas, j'espère, lui faire du bien de s'être retrouver au B3
pour Earl, il apporte du nouveau au show, c'est pour cette raison qu'il y est encore
et je suis tellement heureuse pour mon Théo même si Ben m'a fait peur
j'avoue qu'elle m'a déçu hier mais pas pour qu'elle quitte
dire que je lui ai donner des votes....
et Amberly qui se retrouve au bottom 3, quelle stupidité
et je ne comprend pas trop pourquoi Mark est toujours Safe....crisssssssss, c'est pas si gros le NL
il doit y avoir des hypocrites qui votent en cachettes
sortez de votre ombres et avouez le que vous votez pour lui
merdddddddeeeeeeeeee, à part ceux du NL, je ne vois pas personne sur aucun forum qui l'appuie
je suis un peu d'accord avec Zoukie pour Amberly (même si je l'adore) il va falloir qu'elle sorte de sa coquille un peu
tu la vois une fois et c'est toujours pareil
ça vas, j'espère, lui faire du bien de s'être retrouver au B3
pour Earl, il apporte du nouveau au show, c'est pour cette raison qu'il y est encore
et je suis tellement heureuse pour mon Théo même si Ben m'a fait peur