Qui remporte la finale
Melsy4 a écritC'est sure que je serai chez moi a voter la semaine prochaine.
J'ai deux téléphones cellulaires donc je vais les faires fonctionner les deux.
Ma mère en fera aussi a partir de chez elle et j'ai quelques amis que j'essaie de convaincre. ;o)
+ ton téléphone résidence, ça fait 3 ça tout comme moi
j'pense qu'on est pire que l'année passée
J'ai deux téléphones cellulaires donc je vais les faires fonctionner les deux.
Ma mère en fera aussi a partir de chez elle et j'ai quelques amis que j'essaie de convaincre. ;o)
+ ton téléphone résidence, ça fait 3 ça tout comme moi
j'pense qu'on est pire que l'année passée
felix a écritJ'essaierai de battre mon record de votes lundi prochain...faudra être supervite pour avoir la ligne. Ce que je trouve de mieux c'est de faire une légère pause de 1 ou 2 secondes avant de recomposer...
j'ai remarqué qu'avec mon cel, je réussis plus souvent qu'avec le téléphone de résidence
probablement parce qu'il compose moins vite.....je vais essayer ton truc de pause
j'ai remarqué qu'avec mon cel, je réussis plus souvent qu'avec le téléphone de résidence
probablement parce qu'il compose moins vite.....je vais essayer ton truc de pause
ryckkk a écritSONDAGE CI
9 sept: EVA 57,65
CRAIG 42,35
L'écart est mince, il faudra vraiment voter comme des déchaînés lundi prochain. Moi aussi j'ai trois téléphones, alors je ferai aller mes petits doigts vite, vite, vite pour accumuler le maximum de votes pendant les deux heures sans arrêt!!! NOUS VOULONS TOUS QU'EVA GAGNE, ALORS IL L'AIDER ...GO GANG GO!
9 sept: EVA 57,65
CRAIG 42,35
L'écart est mince, il faudra vraiment voter comme des déchaînés lundi prochain. Moi aussi j'ai trois téléphones, alors je ferai aller mes petits doigts vite, vite, vite pour accumuler le maximum de votes pendant les deux heures sans arrêt!!! NOUS VOULONS TOUS QU'EVA GAGNE, ALORS IL L'AIDER ...GO GANG GO!