Show du 28 août 2006
-
- Seigneur de la Causerie
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Guillaume a écritTyler première chanson :
J'ai vraiment l'impression que la musique est trop forte pour lui.. Meme les coeurs l'enterrent ..
Bonne perfomance quand même
c est ca je pensais , j ai meme lever le son de mon ordi pis ca pas donner grand chose ......
J'ai vraiment l'impression que la musique est trop forte pour lui.. Meme les coeurs l'enterrent ..
Bonne perfomance quand même
c est ca je pensais , j ai meme lever le son de mon ordi pis ca pas donner grand chose ......
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
Disons que ca fait 2 semaine que je ne sens aucune émotion chez Tyler quand il chante.. Oui techniquement c'est bien mais je crois qu'il donne trop d'importance au chant.. Le contry ca va pas vraiment besoin d'émotion.. mais pour une chanson comme celle la.. c'est très important.. Je suis d'accord avec Jake
Mon dieu c'est la première fois que je regarde le show cette anéée pis je tombe la-dessus ... Tyler un pseudo chanteur ewwwwww ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine