Kalan Porter

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Oui sont encore disponible je suis aller vla pas longtemps   !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Éléonore
Novice

Message par Éléonore »

merci  

Ouvrons nos esprits à la différence parce qu'à la fin nous sommes tous pareils.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Kalan est présentement à Much On Demand si vous etes interessé...pas moi donc j'men vais manger

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Bon j'ai écouter quand ils ont dit qu'ils allaient montrer son vidéo...il a dit qu'il allait faire une tournée de 40 show au mois de février et j'imagine mars...son vidéo est a mon avis mauvais. Il ressemble a la fille avec lui

Bon la j'vais vraiment manger.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Wais, j'ai vu ça. Pas super son vidéo. Je suis pas folle de la chanson, non plus. Et son interview est pas super interessante non plus.
Time Passes.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Coudonc???
Est-ce que je peux comprendre pourquoi ces attaques incessantes à l'endroit de Kalan?
Il a les cheveux blonds, frisés, une baby face...pis après?
ça lui enlève rien de son talent!
C'est son premier clip, come on!
Non mais, si vous vouliez que Theresa gagne...il fallait voter comme du monde!

Sans rancune, mais fâchée pareil :P
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Faut que tu comprennes que c'est tout a fait normal de pas avoir les memes goûts que toi non plus!

Yavait beaucoup de supporters de Kalan durant CA ici mais tout autant de Theresa et Jacob... (Perso je préfère les deux derniers)

On peu taimer qqn et trouver son vidéoclip plate...

Va falloir ty faire.. c'est un forum sur la liberté d'expression

Bienvenu parmis nous!

Je peux juger du vidéo car je l'ai pas vu
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

raphaellec  a écritCoudonc???
Est-ce que je peux comprendre pourquoi ces attaques incessantes à l'endroit de Kalan?
Il a les cheveux blonds, frisés, une baby face...pis après?
ça lui enlève rien de son talent!
C'est son premier clip, come on!
Non mais, si vous vouliez que Theresa gagne...il fallait voter comme du monde!

Sans rancune, mais fâchée pareil :P

Tu dis qu'il a du talent comme moi je peux trouver qu'il n'en a pas du tout. Ce n'est pas des attaques, personellement je ne fais que rigoler et les gens le savent bien pour qui je prenais et qui je n'aimais pas parce qu'on a fait des soirées complete a discuter du show...

Et puis l'apparence, si Jean Charest avait eu les cheveux droit et non frisé...on en parlerait pas autant de ses maudits cheveux, tout comme Kalan et le reste de son corps...

Sans rancune, pas faché du tout et j'espere que tu comprends

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ecoute Raphaelle, je suis vraiment désolée si ce qu'on a dit t'as choquée. C'est vraiment pas dans le but d'être méchantes ou de juger, mais ça fait un boutte qu'on discute de Kalan et les autres Idols, et disons qu'on se comprend et qu'on sait que ce n'est que des blagues. Oui, Kalan a du talent sinon il serait pas le Canadian Idol. Mais moi personellement, je préferais un autre participant et oui, j'avoue que ça me fait dequoi que ce soit Kalan qui a déjà son video, son album et pas celui que moi je trouve bon. T'aurais du voir comment de foix j'en ait lu, des Ritalin Power! mais c'est ça que j'aime des forums... on a pas tous la meme opinion. Je suis désolée, encore une foix, si tu ne nous a pas bien compris.

Time Passes.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Ne soyez pas désolée! J'étais hyper fatiguée quand j'ai écris mon message de frustrée LOL
Non sérieusement, c'est juste que je suis un peu tannée d'entendre des commentaires désobligeants sur son apparence alors que c'est tellement pas important!!!

Bisous
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

d'accord,  encore une foix, bienvenue
Time Passes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

raphaellec  a écritNe soyez pas désolée! J'étais hyper fatiguée quand j'ai écris mon message de frustrée LOL
Non sérieusement, c'est juste que je suis un peu tannée d'entendre des commentaires désobligeants sur son apparence alors que c'est tellement pas important!!!

Bisous

C'est normal quand on aime un artiste!  
Bienvenu encore parmis nous.. et continue de dire tes opinions.
Image
DReAM
Nouveau Né du Forum

Message par DReAM »

Salut!
Moi, j'ai acheter le cd de Kalan sur un coup de tête en fin de semaine. A vrai dire, c'est loin d'être mon style musical mais j'ai subit des pressions sociales :P Vous dites qu'au Québec il n'y a pas beaucoup de publicité pour son album, bah en fait c'est essentiellement a cause de cette publicité que j'ai fini par acheter son disque!!! Depuis deux semaines, je trouve qu'il est VRAIMENT partout autour de moi!
Enfin, j'regrette pas de m'être laissée tenter, l'est vraiment bien comme album!   Bravo!

"Everybody can speak the language of music.I know it sounds really corny and cheesy but music is a language that everybody speaks" -David Desrosiers-
Blue
Novice

Message par Blue »

Salut Dream!
J'aimerais bien savoir où tu as tant entendu parler de Kalan au Québec.  J'ai beau chercher....  moi je trouve qu'on en parle pas.
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »