Cachez vous de honte!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je trouve que les gens sont un peu de mauvaise foi par rapport à Kalan ici...

Pas d'émotions Kalan? j'ai jamais rien lu d'aussi faux. Tu ne dois pas parler du même Kalan Porter que moi...ou encore de la même "émotion" que moi...
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Justement! T'as rencontré Kalan quelques foix, tu l'as vu en show... C'est sur que tu le connais plus que moi qui ne l'a vu que pendant Canadian Idol.
C'est sur aussi qu'on ne parle pas de la même "émotion". C'est sur que c'est pas le même genre d'artiste que l'on aime.
On pourrait débattre le sujet durant des heures. Mais dans le fond, on ne s'entendera surement jamais, simplement parce qu'on a raison toutes les deux.

Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Tout est dans la perception...C'est pas de la mauvaise fois, c'est juste que je l'aime pas autant que toi. Meme je l'aime moins que Dreamer probablement. Tu n'aimes pas Kelly et est-ce que j'ai dit que tu était de mauvaise fois???

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Exactement. On est pas de mauvaise foi, on aime pas, c'est tout.
Time Passes.
Blue
Novice

Message par Blue »

Wow! Je suis très contente pour toi raphaellec!  Et ta photo ... J'ai vu les vidéos sur Red Hot Topic et au concert de Brampdon le 10 février il a fait cela en jouant The Devil Went Down To Georgia .
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu aller faire un tour sur Red Hot Topic (http://clay.redhottopic.com/video3.php) et aller sur Kalan Porter National Tour February/March 2005, puis au clips de Brampdon On Feb 1005 ... Choisir The Devil Went ...
Peut être certains(es) d'entre vous changeront d'idée, qui sait.  
Pour en revenir à ta soirée raphaellec je suis certaine que tu ne l'oublieras pas de sitôt.  Si je me rappelle bien tu dois aller aussi à Montréal.  Alors je te souhaite une autre soirée incroyable.  De toute façon impossible que ce soit autre chose avec lui.  Il change même ses interprétations de spectacle en spectacle.  Tu me diras ce que tu en penses.  Encore un fois merci pour la photo.

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »