Elimination du 26 Août

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Sur le site CI

Qui sera du bottom 2, chossissez 2 noms

Shane   32.31%
Kalan  5.13%
Jason  35.38%
Jacob   21.03%
Theresa  6.15%

Je crois que ça sera un bottom 2...comme l'an passée a pareil date.

Y'a du monde qui vont etre content
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

et qui partira ce soir

Jacob   20.63%
Kalan   1.59%
Jason  38.10%
Shane 38.10%
Theresa  1.59%

Ça brule entre Jason et Shane....Suspence pour ce soir
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est que ces sondages la donnent pas le vrai pouls.. car meme si moi je dit que Jason est celu qui devrait partir se soir..e t que la fille qui aime jason dit que c'est Shane!

Si moi j'ai voté une fois pour Shane et elle 700 pour Jason.. et bien ça va mal!
Image
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Copier du site officiel de Canadian Idol:

Canada AM this morning
Zach was on there this morning - his comments about who should go:

"his opinion was that Jason should go; might be Shane, but knowing people obviously don't like his opinion - it will probably be Jacob"

Traduction:

Zach était a Canada Am ce matin (une émission de télé) et on lui a demandé qui partirait ce soir et il a répondu:

"Que Jason devrait être celui qui partirait ou p-e Shane mais sachant que les gens n'aiment pas son opinion il a dit que ce serait probablement Jacob"

Mais la il y a plusieurs discussions sur le site officiel sur l'hyperactivité de Jacob et de son manque de controle car apres l'émission il aurait piétiné des pancartes de certains fans de Kalan....Alors les discussions sont a suivre!!!!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

J'espère pour Jason... mais mautadit que j'ai peur pour Jacob!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Hier je suis venue vous lire et j'ai voulu vous aider. Alors je me suis dit que je voterais pour Jacob afin d'équilibrer le tout.

Dans la première heure pas de problème c'était toujours engagé. Mais vers 22h15 "libre" et c'est là que j'ai voté non-stop pendant une demi-heure sans jamais tomber sur une ligne engagée!!    Ensuite j'ai été interrompue par l'arrivée de ma fille  :/

Conclusion hypothétique:  j'ai peur que Jacob soit dans l'trouble. Je pense que le succès de Jason est dû au fait que ses fans votent jusqu'à la dernière minute.

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

j'ai sérieusement envie que Jason et Jacob parte. Jacob est un tit gars imature qui se trouve drole. J'ai pas peur pantoute et j'ai vraiment hate qu'il parte. La seule chose que j'ai vraiment vraiment aimé de Jacob c'est everything. Il est sérieusement temps pour lui de faire ses adieux car il y a beaucoup de personnes qui chantaient mieux et qui sont malheureusement partit. Comme si c'était pas assez ce soir il s'en vienne avec Gary qui chante lui aussi comme une crote en parachute! Jacob à peut-etre de la personnalité mais avouons que l'affaire du doigt mouillé dans l'oreil de Ben c'était pas fort. Et la en plus Kimy-li dit qu'il a piétiné des pancartes! Je n'aime pas trop Kalan mais la il vient de monter ben raide dans mon top 3! Je crois pas qu'il est sa place maintenant à ce stade la parce qu'il commence à en faire trop. Et surtout j'aimerais surement pas le voir nous représenter à World Idol!!!

Bon c'était mon opinion. Feel Free to bash!

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Le pire c'est que j'ai même pas pu voter, j'étais aux expos!!!  J'me vois, moi, voter pendant 2h, du stade!!!!!  

Mais bon, si Jacob part, je vais reporter mes énergies sur Kalan et Theresa!
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Whenever  a écritj'ai sérieusement envie que Jason et Jacob parte. Jacob est un tit gars imature qui se trouve drole. J'ai pas peur pantoute et j'ai vraiment hate qu'il parte. La seule chose que j'ai vraiment vraiment aimé de Jacob c'est everything. Il est sérieusement temps pour lui de faire ses adieux car il y a beaucoup de personnes qui chantaient mieux et qui sont malheureusement partit. Comme si c'était pas assez ce soir il s'en vienne avec Gary qui chante lui aussi comme une crote en parachute! Jacob à peut-etre de la personnalité mais avouons que l'affaire du doigt mouillé dans l'oreil de Ben c'était pas fort. Et la en plus Kimy-li dit qu'il a piétiné des pancartes! Je n'aime pas trop Kalan mais la il vient de monter ben raide dans mon top 3! Je crois pas qu'il est sa place maintenant à ce stade la parce qu'il commence à en faire trop. Et surtout j'aimerais surement pas le voir nous représenter à World Idol!!!

Voyons donc, pourquoi il y aurait du bashing!!!!  Moi, je l'adore, Jacob et je trippe quand il chante mais ça ne demeure qu'une opinion et ya pas d'opinion plus valable qu'une autre!  Pour ma part, j'aimerais voir Kalan, Theresa et Jacob en dernier mais bon!  Ton opinon est énoncée de façon respectueuse, je vois pas pourquoi tu te ferais maganer!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je pense que le piétinage de pancarte est juste une histoire inventée pour démolire Jacob... Je trouve pas ça très fort.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Whenever  a écrit

Tant que tu as pas voter pour Jason, j'accepte ton opinion!!1

Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

lol. Non y'a pas de chance!

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Whenever  a écritlol. Non y'a pas de chance!

Bon alors tant mieux...!!!!

Au moins j'espère qu'ils era dans le bottom 3 sinon je sais pas ce que je fais.. mais je vais être en maudit!  
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Melsy4  a écrit

Bon alors tant mieux...!!!!

Au moins j'espère qu'il sera dans le bottom 3 sinon je sais pas ce que je fais.. mais je vais être en maudit!    
shuuuuuuuuuuuuuut parles pas de malheur... ça me stresse au bout...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

okay je dis pu rien.. imagine moi je vais le savoir juste a 1h du matin tantot en revenant de ma job!

ça va me stresser toute la soirée.. c'est ti pas niaiseux!
Image
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ben voyons sa doit pas etre vrai le truc que Jacob pietine les affiche de Kalan. Ils sont super amis, pis Jacob est ptet enervé mais pas a se point la...
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Melsy4  a écritokay je dis pu rien.. imagine moi je vais le savoir juste a 1h du matin tantot en revenant de ma job!

ça va me stresser toute la soirée.. c'est ti pas niaiseux!
oh my god... tu vas trouver le temps long... pis je crois qu'en lisant le forum tu sauras tout de suite ce qui s'est passé  
Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Moi aussi, j'ai d'la misère à croire que Jacob ait piétiné les affiches de Kalan, yont l'air ben ben chums...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

lolilou  a écrit
oh my god... tu vas trouver le temps long... pis je crois qu'en lisant le forum tu sauras tout de suite ce qui s'est passé    

Je vais écouter avant et apres je vais venir lire le forum.. pour soit être bien heureuse   ou soit être ben en chrisss!
Image
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

j'suis jamais stressé mes préférés sont partis. Il reste juste Shane et il n'a presque pas  de chance pour ce soir malheureusement... Domage que Liz Titan soit pas passé, elle aurait été ma préféré by a long way....

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »