Elimination du 19 Août

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Non!

Time Passes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'espère réellmenet que Jason quitte et non Jacob sinon ça va être vraiment vraiment décevant!
Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'espere moi aussi...

Bon, la je suis toute stressée, pour la premiere foix!

Time Passes.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

J'espère moi aussi que c'est Jason qui va partir.
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Malgré que la majorité pense que Jason sera celui qui partira ce soir, moi je ne crois pas, je crois que se sera Elena.

Pourquoi?
Parce que les canadiennes anglaises trippent ben raide sur Jason. Sur les forums anglos, il est très populaire et il ne faut pas ce le cacher, au Québec, c'Est une minorité qui écoute et qui vote comparativement aux autres provinces... Comme il n'y avait aucun québécois cette année, moins de gens le regarde comparé à l'année dernière (Source : Sondages BBM)
En plus, Jason n'a encore jamais été dans le "Bottom 3". Je crois par contre que pour la première fois, il le sera ce soir...

Elena, par contre, est dans le Bottom 3 presque toutes les semaines depuis le début de la compétition... Je ne crois pas qu'elle aura assez de votes pour rester...

[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Faut pas oublier non plus que les gens ayant accès à internet représente qu'un petit % de la population... je sais pas quel genre de personne regarde Canadian Idol, mais moi je dis depuis le début que Jason a un bon fanclub, et que cé ce fan club qui a fait qu'il a jamais été dans le bottom... Reste à savoir si le fan club de Jacob est plus important que celui de Jason... Disons que depuis une couple d'émission j'ai peur de voir Jason en finale Il est aussi insipide à écouter que chose du qui a gagné l'an dernier. --Message edité par lolilou le 2004-08-19 16:44:22--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

lolilou  a écritFaut pas oublier non plus que les gens ayant accès à internet représente qu'un petit % de la population... je sais pas quel genre de personne regarde Canadian Idol, mais moi je dis depuis le début que Jason a un bon fanclub, et que cé ce fan club qui a fait qu'il a jamais été dans le bottom... Reste à savoir si le fan club de Jacob est plus important que celui de Jason... Disons que depuis une couple d'émission j'ai peur de voir Jason en finale Il est aussi insipide à écouter que chose du qui a gagné l'an dernier. --Message edité par lolilou le 2004-08-19 16:44:22--
Ben la .... petit % qui ont acces a internet ... vla 10 ans peut-etre mais maintenant ??? Jcrois pas que ca soit un petit pourcentage de la population moi !!!!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Meme si presque tout le monde a internet, ca ne veut pas dire qu'ils vont tous sur le site.
Ca ne veut pas dire non plus que tout le monde vote.
Et de ceux qui votent, certains votent 5 foix, tandis que certains votent durant 2 heures d'affilée  :/
Time Passes.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

C'est comme moi ça.. je vote pas.. pourquoi parce que je travail le mercredi soir donc impossible poru moi de voter mais je participe ici quand meme!!!
Image
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

C'est pareil pour moi. Je mets mes commentaires ici et sur le site officiel, mais je n'ai pas voté de l'année.

L'an passé, on a appelé deux foix pour Ryan a la finale.
Time Passes.
Popiotte
Illustre Pie

Message par Popiotte »

J'espère que Jason va partir. Moi je vote plusieurs fois à chaque semaine. Toujours pour Theresa !

Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
Brady
Modeste Jacasseur

Message par Brady »

Pas besoin de voté, il s'agit de bien comprendre la tendance du moment et général...

Citation :Brady: Faut être honnête, les deux dernières performances de Jacob, sont plutot très moyen... Je pense que p-e Shane va finir par le dépassé ?
Et je crois ne pas m'avoir beaucoup trompé.

blueiris
Caïd de la Causette

Message par blueiris »

Moi aussi je vote plusieurs fois par semaine
mais jamais pour M. Karaoké j'ai assez hate
qu'il dégringole de son aire de M. fendant

Toutes mes pensées volent vers toi

Joceyxxx
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

moi Jason y m'écoeure... J'en reviens juste pas qu'il n'est jamais dans l'bottom... c'est décevant !
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

C'est une des choses qui devraient être amélioré, le système de vote. Il devrait avoir une limite de votes par résidence, comme ça, ça représenterait plus le vrai nombre de personnes qui aime un finaliste.
Comme vous dites, il y en a qui appellent plusieurs fois et d'autres qui n'appellent qu'une ou 2 fois pour celui ou celle qu'ils aiment.

Jacob peut avoir plus de fans que Jason, mais si les fans de Jason appellent plus souvent, c'est tout de même lui qui reste même si Jacob a un plus grand nombre de fans par exemple.

Mais de toute façon, à ce stade-ci, ils sont tous des gagnants et le vrai test est quand ( ou si ) ils sortiront leurs cd, qui aura plus de ventes ! J'suis pas mal sure que Theresa, Kalan ou Jacob auront plus de succès que Jason

C'est juste plus plate pour l'instant parce qu'il faut encore endurer Jason, mais c'est pour ça que le mute et le fast forward ( pour ceux qui l'enregistre ) existent --Message edité par malia le 2004-08-19 23:47:37--
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

moi je m'en plaint pas....de Jason, j'aime sa voix, il n'est pas mon meilleur mais je l'aime quand meme
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Ouin et bien c'est officiel, Theresa est maintenant la seule fille qui reste, toute seule avec 4 gars, pauvre-ptite
Fleurbleue
Magicien des Mots

Message par Fleurbleue »

Youhou ! Je fais partie des 6 personnes qui croyaient que Elena serait éliminée et je ne me suis pas trompée.  Pourtant, je n'ai même pas écouté les émissions de mercredi et de jeudi dernier. J'ai complètement oublié à cause des Olympiques.
Brady
Modeste Jacasseur

Message par Brady »

Citation :toute seule avec 4 gars, pauvre-ptite
Au contraire faut voir le beau côté de la chose...

CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Drew15  a écrit
Ben la .... petit % qui ont acces a internet ... vla 10 ans peut-etre mais maintenant ??? Jcrois pas que ca soit un petit pourcentage de la population moi !!!!!!

Reviens sur terre, la personne qui a dit qu'il y avait un petiti % avait raison. ET puis dans ceux qui ont Internet, une minorité va sur les forums de discution.  Les jeunes de moins de 20 ans, c'est une autre histoire... ils sont plus "branchés" mais c'est une question de génération. Je suis dans la fin de la vingtaine et si je compare avec mes amis, je suis une exeption de venir sur les forums...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »