Elimination du 19 Août
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Malgré que la majorité pense que Jason sera celui qui partira ce soir, moi je ne crois pas, je crois que se sera Elena.
Pourquoi?
Parce que les canadiennes anglaises trippent ben raide sur Jason. Sur les forums anglos, il est très populaire et il ne faut pas ce le cacher, au Québec, c'Est une minorité qui écoute et qui vote comparativement aux autres provinces... Comme il n'y avait aucun québécois cette année, moins de gens le regarde comparé à l'année dernière (Source : Sondages BBM)
En plus, Jason n'a encore jamais été dans le "Bottom 3". Je crois par contre que pour la première fois, il le sera ce soir...
Elena, par contre, est dans le Bottom 3 presque toutes les semaines depuis le début de la compétition... Je ne crois pas qu'elle aura assez de votes pour rester...
Pourquoi?
Parce que les canadiennes anglaises trippent ben raide sur Jason. Sur les forums anglos, il est très populaire et il ne faut pas ce le cacher, au Québec, c'Est une minorité qui écoute et qui vote comparativement aux autres provinces... Comme il n'y avait aucun québécois cette année, moins de gens le regarde comparé à l'année dernière (Source : Sondages BBM)
En plus, Jason n'a encore jamais été dans le "Bottom 3". Je crois par contre que pour la première fois, il le sera ce soir...
Elena, par contre, est dans le Bottom 3 presque toutes les semaines depuis le début de la compétition... Je ne crois pas qu'elle aura assez de votes pour rester...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Faut pas oublier non plus que les gens ayant accès à internet représente qu'un petit % de la population... je sais pas quel genre de personne regarde Canadian Idol, mais moi je dis depuis le début que Jason a un bon fanclub, et que cé ce fan club qui a fait qu'il a jamais été dans le bottom... Reste à savoir si le fan club de Jacob est plus important que celui de Jason... Disons que depuis une couple d'émission j'ai peur de voir Jason en finale Il est aussi insipide à écouter que chose du qui a gagné l'an dernier. --Message edité par lolilou le 2004-08-19 16:44:22--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritFaut pas oublier non plus que les gens ayant accès à internet représente qu'un petit % de la population... je sais pas quel genre de personne regarde Canadian Idol, mais moi je dis depuis le début que Jason a un bon fanclub, et que cé ce fan club qui a fait qu'il a jamais été dans le bottom... Reste à savoir si le fan club de Jacob est plus important que celui de Jason... Disons que depuis une couple d'émission j'ai peur de voir Jason en finale Il est aussi insipide à écouter que chose du qui a gagné l'an dernier. --Message edité par lolilou le 2004-08-19 16:44:22--
Ben la .... petit % qui ont acces a internet ... vla 10 ans peut-etre mais maintenant ??? Jcrois pas que ca soit un petit pourcentage de la population moi !!!!!!
Ben la .... petit % qui ont acces a internet ... vla 10 ans peut-etre mais maintenant ??? Jcrois pas que ca soit un petit pourcentage de la population moi !!!!!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
C'est une des choses qui devraient être amélioré, le système de vote. Il devrait avoir une limite de votes par résidence, comme ça, ça représenterait plus le vrai nombre de personnes qui aime un finaliste.
Comme vous dites, il y en a qui appellent plusieurs fois et d'autres qui n'appellent qu'une ou 2 fois pour celui ou celle qu'ils aiment.
Jacob peut avoir plus de fans que Jason, mais si les fans de Jason appellent plus souvent, c'est tout de même lui qui reste même si Jacob a un plus grand nombre de fans par exemple.
Mais de toute façon, à ce stade-ci, ils sont tous des gagnants et le vrai test est quand ( ou si ) ils sortiront leurs cd, qui aura plus de ventes ! J'suis pas mal sure que Theresa, Kalan ou Jacob auront plus de succès que Jason
C'est juste plus plate pour l'instant parce qu'il faut encore endurer Jason, mais c'est pour ça que le mute et le fast forward ( pour ceux qui l'enregistre ) existent --Message edité par malia le 2004-08-19 23:47:37--
Comme vous dites, il y en a qui appellent plusieurs fois et d'autres qui n'appellent qu'une ou 2 fois pour celui ou celle qu'ils aiment.
Jacob peut avoir plus de fans que Jason, mais si les fans de Jason appellent plus souvent, c'est tout de même lui qui reste même si Jacob a un plus grand nombre de fans par exemple.
Mais de toute façon, à ce stade-ci, ils sont tous des gagnants et le vrai test est quand ( ou si ) ils sortiront leurs cd, qui aura plus de ventes ! J'suis pas mal sure que Theresa, Kalan ou Jacob auront plus de succès que Jason
C'est juste plus plate pour l'instant parce qu'il faut encore endurer Jason, mais c'est pour ça que le mute et le fast forward ( pour ceux qui l'enregistre ) existent --Message edité par malia le 2004-08-19 23:47:37--
-
- Magicien des Mots
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Drew15 a écrit
Reviens sur terre, la personne qui a dit qu'il y avait un petiti % avait raison. ET puis dans ceux qui ont Internet, une minorité va sur les forums de discution. Les jeunes de moins de 20 ans, c'est une autre histoire... ils sont plus "branchés" mais c'est une question de génération. Je suis dans la fin de la vingtaine et si je compare avec mes amis, je suis une exeption de venir sur les forums...
Reviens sur terre, la personne qui a dit qu'il y avait un petiti % avait raison. ET puis dans ceux qui ont Internet, une minorité va sur les forums de discution. Les jeunes de moins de 20 ans, c'est une autre histoire... ils sont plus "branchés" mais c'est une question de génération. Je suis dans la fin de la vingtaine et si je compare avec mes amis, je suis une exeption de venir sur les forums...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]