Top 6 ! Vos préferez ??!

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

euh.. C'est qui Simon ?
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Simon Cowell

co-fondateur de Pop Idol/American Idol, producteur très reconnu pour nos amis British. Juge de American Idol/Pop Idol et homme très très riche.

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Bizou19

J'aime bien la voix de Jason, je l'avoue. Mais il n'est pas rare de trouver quelqu'un comme lui. On dirait toujours qu'il n'est pas lui-meme. On dirait que ca lui monte a la tete, tout ca.
'Connaissant' Simon, je ne pense pas qu'il aimerait beaucoup Jason.

Mais bon! A chacun ses gouts!

C'est le fun de connaitre l'opinion de tout le monde et c'est pas parce que t'aime pas Jacob ou que moi j'aime pas Jason qu'on peut pas discuter comme du monde

Ah que c'est l'fun!  
Time Passes.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Moi J,aime pas la voix de Jason... je L'ai jamais entendu tenir une note ou j'ai jamais entendu le moindre vibrato chez lui.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

il est juste bon... Je ne crois pas qu'on le verra dans 5 ans. D'apres moi en tout cas.

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

ya L'air a avoir un méchant fan club...
Je pense que Elena est plus en danger que lui, d'apres c'que j'ai vu, et Shane aussi.
Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Je predis que c'est un de ces deux-la qui partent cette semaine.
Pour le troisieme membre du bottom 3, ce sera probablement la performence de mercredi qui nous dira ca. Mais je predis que Theresa y occupera une place cette semaine, Kalan ayant un mechant groupe derriere lui. Jacob est aussi une possibilité, bien sur. C'est vraiment les performences qui determinerons.
Time Passes.
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

J'y vais de mon préféré à mon moins préféré (hi! ça se dit mal ça!) : Theresa, Kalan, Jacob, Shane, Elena, Jason.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

c'est pas très beau en effet. On pourait aussi dire : de mon meilleur à mon plus pourri, du meilleur jusqu'au pire, du bon au pas bon, du good au pas good. Bref dit toi qu'il y en a des pire lol.

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Whenever  a écritJe sais qu'il chante quand meme bien c'est juste qu'il y a des gens qui l'ont mieux que lui... Dans le top 6 c'est lui je crois qui devrait sortir car on bati pas une carrière en chantant sur du karaoke. Il ne montre presque jamais de personnalité et je le crois jamais. On dirait qu'il n'est pas lui. Tout ce que j'aimerais c'est qu'il se trouve un style et qu'il le montre dans ses performances. Si il n'a pas de style quel genre d'album ça va faire? C'Est comme Billy, il avait un style et si tu écoutes son album tu sais que c'est lui, qu'il est vrai! Bon voila on s'éloigne encore lol

Je sais tout ça mais que voulez-vous, j'ai accrocher sur lui au debut des auditions et là je l'aime encore....
Vous l'aimiez bien au debut mais vous avez debarquer assez vite mais moi j'accroche pour longtemps    
Non sans blaguer, je ne dis pas que c'est mon meilleur mais je trouve qu'il a un p'tit sourire charmeur et j'aime sa voix a la Garth Brooks....Mais comme vous je dis qu'il doit se trouver un style bien à lui....
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Dreamer  a écrit Bizou19

J'aime bien la voix de Jason, je l'avoue. Mais il n'est pas rare de trouver quelqu'un comme lui. On dirait toujours qu'il n'est pas lui-meme. On dirait que ca lui monte a la tete, tout ca.
'Connaissant' Simon, je ne pense pas qu'il aimerait beaucoup Jason.

Mais bon! A chacun ses gouts!

C'est le fun de connaitre l'opinion de tout le monde et c'est pas parce que t'aime pas Jacob ou que moi j'aime pas Jason qu'on peut pas discuter comme du monde

Ah que c'est l'fun!  

C'est ce que je disais...C'est chacun nos gouts et c bien de se respecter...C'est ce que j'aime ici comparé à SA, on dit ce qu'on pense et personne nous tombe sur la tete    en tout cas pas pour le moment  
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

pas de danger et si ça l'arrive c'est en blague alors... et pour ce qui est s-a j'y vais pas alors j'ai aucune chance que qqn me tombe dessus. mouahahahah

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'adore ta logique Whenever!

Peace and Love tout le monde!

Et de toute facon, j'ai bien l'impression que meme s'ils ne sortent pas gagnants de cette experience, la plupart auront de belles carrieres

On vois plus Audrey que Ryan, apres tout!

Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

ouais je suis perspicace(pas sur de comment on écrit ça) et comme je l'ai dit dans le topic de Billy, Gary sort un album dans deux jours!

il y aura une reprise de Angel(sarah) et il y a aussi:
Memories
Written by M. Kane, D. Anderson, S. Thompson and T. Alexis

Donc T.Alexis est Toya Alexis(j'imagine) donc elle écrit des tounes!!! Sfeck à va peut-etre sortir un album bientot!!! Sur le site de Canadian Idol ils disent qu'elle est dans un programme pour perde du poid, etre en "mind shape" et tout là... Alors ça s'annonce bien je crois. J'aimais mieux Toya que Audrey moi. Stupide panne de courant!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

J'me rapelle plus de Toya Alexis...  :/
Time Passes.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

c'est elle lol, elle chantait vraiment bien!

Dreamer
Intronisé au Panthéon

Message par Dreamer »

Ah oui! m'en rapelle maintenant!

Est partie de bonheur elle, hein???
Time Passes.
Kid Kash
Manitou de la Parlotte

Message par Kid Kash »

Theresa , Kalan et Elena

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Whenever  a écritMr. Karaoke vs. Mr. Parfait.

Dans ma tite tête je sais qui je choisirais. Je déteste toujours les juges et j'espere toujours que Sass aille chanté a la fête du Canada en Alaska, que Zach se pogne un fille en Ouganda et que Gold(me rappelle jamais de son nom sfeck je l'appelle Gold) découvre enfin qui n'a aucun rapport la. (sa rimais toute si vous le lisez vite!!!) J'espere aussi que Simon écoute une cassette et qui se rende compte que les juges c'est des épais(sauf Farley par moment la) et qu'il se dépeche au Canada juger un peu. Ça serait le fun de voir Simon au Canada et il pourait dire avec son accent british a Jason. "That was so karaoke" Ah je me l'imagine dans ma tete et un tit sourire apparait dans mon tit visage!!!
Lâche les juges un peu .......... sont juste la pour te faire parler !!!!! et meme s'il ne pensent pas pareille a toi ... c'est LEUR gout et ca ne se discute pas .. !!!!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

dah ils me font juste chi**. Ils sont p-t la pour me faire parler mais pour l'instant ils me font plus chi** que parler! Parles-en a ma toilette...(lol dégeux) non mais sérieusement je suis d'accord qu'ils ont pas les meme gouts que moi mais l'affaire c'est que je comprend pas comment on peut avoir aimer les "performances" de Kaleb. Meme dans les auditions du début quand la fille était pogner avec lui pis lui y s'était pogner le cul a la place de pratiquer ils l'ont faite passé! Y'avait oublié les paroles pis la fille était obligé de l'aider. La fille chantait très bien et lui avait completement merdé. Je parlerai plus des juges parce que ça m'énerve trop ce qu'ils font. Ils descendent du monde qui chante bien pis monte du monde qui n'ont sérieusement pas leur place. J'en parlerai plus parce que maintenant je saurai meme ce qu'ils disent. Je les écouteraient pu je deviens méchante!

Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »