elimination du 5 Août
Aquanaute a écritJ'espère que Jason partira...
Mais, je serais pas faché si c'était Elena, la chinoise hyperactive, comme ma soeur l'appelle :P
lol ouai je trouve aussi qu'elle a l'air hyper-active
Mais, je serais pas faché si c'était Elena, la chinoise hyperactive, comme ma soeur l'appelle :P
lol ouai je trouve aussi qu'elle a l'air hyper-active
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ils ont tous, ou a peu pres des surnoms chez moi... On les reconnait mieux comme ca.
Elena - La chinoise hyperactive
Jacob - Le gars hyperactif
Kalan - Le gars roux frisé
Kaleb - Le noir (pas original)
Jason - Le gars qui chante du Bryan Adams
Theresa - La fille avec des lunettes
Shane - Le gars jeune qui a une femme
Joshua - Le lutin/ Le hobbit/ Le gars frisé blond
Elena - La chinoise hyperactive
Jacob - Le gars hyperactif
Kalan - Le gars roux frisé
Kaleb - Le noir (pas original)
Jason - Le gars qui chante du Bryan Adams
Theresa - La fille avec des lunettes
Shane - Le gars jeune qui a une femme
Joshua - Le lutin/ Le hobbit/ Le gars frisé blond
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
lolilou a écritJ'en reviens pas qu'on est pogné avec Elena et Jason une semaine de plus...
Jason a un bon fan club.. ça m'aurrait étonné de le voir dans le bottom 3, même si moi aussi je suis tanné de le voir toujours faire la même chose.. Quant a Elena ben, je ne l'ai jamais aimé donc je suis d'acoord avec toi!
Jason a un bon fan club.. ça m'aurrait étonné de le voir dans le bottom 3, même si moi aussi je suis tanné de le voir toujours faire la même chose.. Quant a Elena ben, je ne l'ai jamais aimé donc je suis d'acoord avec toi!
L inconnu a écrit
Jason je suis tannée de l'entendre et de le voir sautiller... mon dieu qui fait dur
Elena... j'espère qu'elle partira la prochaine fois
Jason je suis tannée de l'entendre et de le voir sautiller... mon dieu qui fait dur
Elena... j'espère qu'elle partira la prochaine fois
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écritJ'en reviens pas qu'on est pogné avec Elena et Jason une semaine de plus...
Comme je disais à ma mère... "C'est pas grave mom, pour les prochaines semaines, nos meilleurs vont être avec les moins bons, le vote sera pas dur à faire"...
Je suis très heureuse de voir que mes votes pour Jacob et Theresa ne sont pas passés dans le beurre --Message edité par beatrice le 2004-08-05 21:00:48--
Comme je disais à ma mère... "C'est pas grave mom, pour les prochaines semaines, nos meilleurs vont être avec les moins bons, le vote sera pas dur à faire"...
Je suis très heureuse de voir que mes votes pour Jacob et Theresa ne sont pas passés dans le beurre --Message edité par beatrice le 2004-08-05 21:00:48--
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Mon amour est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Honnetement,je suis extremement décue.......... Je crois pas que Joshua méritait de partir cette semaine !!
Ok! Ce n'était pas lui qui possédait la meilleur voix,ni le meilleur sens du spectacle...Mais partir aussitot tot!!!
Nonnnnn!! Je pense pas que c'était son heure....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mon j'aurais voté pour KALEB. Comment est-ce possible de massacrer une chanson comme ça? non mais merde le mute ma servi pour les commentaires des juges juste apres que le cave de Zach(qui n'aime pas Kelly Clarkson ) s'Est levé debout!!!!! J'étais en bo joual vert bleu pis meme rouge!!! Quel merde!!! grrrrrrrrgrrgrgrrrrr (bon me voila défoulé merci)
moi aussi je pensais qu'Elena partait, mais bon c la vie... a part dans les aigus, elle est pas si mauvaise que ca, mais ca vraiment pas ma préférée.
Si on se fiait uniquement aux performances d'hier soir, meme Theresa aurait du etre dans le bottom 3. Don't choke as they say! Elle réussi pas a choisir des bonnes chansons pour elle. CE qui la tient en vie, c sa performance dans le top 32. Depuis ce temps-la, pas bcp d'étincelles....
Si on se fiait uniquement aux performances d'hier soir, meme Theresa aurait du etre dans le bottom 3. Don't choke as they say! Elle réussi pas a choisir des bonnes chansons pour elle. CE qui la tient en vie, c sa performance dans le top 32. Depuis ce temps-la, pas bcp d'étincelles....
Whenever a écritmon j'aurais voté pour KALEB. Comment est-ce possible de massacrer une chanson comme ça? non mais merde le mute ma servi pour les commentaires des juges juste apres que le cave de Zach(qui n'aime pas Kelly Clarkson ) s'Est levé debout!!!!! J'étais en bo joual vert bleu pis meme rouge!!! Quel merde!!! grrrrrrrrgrrgrgrrrrr (bon me voila défoulé merci)
Juste un petit commentaire: Tu ne peux pas haïr quelqu'un parce qu'il n'a pas les mêmes goûts ou opinions que toi. Tu vois moi Kelly je trouve qu'elle a une superbe voix et dans la compétition elle était vraiment géniale mais son cd m'a laissé de marbre. Je n'aime pas du tout... Tu dois demeurer objectif (ve) même si Zach te fait chier car il n'aime pas ton artiste préféré. C'est un petit facile non???
C'est vrai que Zach est une mauvaise imitation de Simon mais que veux-tu c'est un show. Pour Khaleb, je ne l'aime pas non plus, de toute façon je trouve qu'il "scrap" toutes les chansons en les R&Bnisant. Tears in heaven est un classique et sa façon de la chanter l'a complètement massacré mais les juges aiment que veux-tu qu'on y fasse mais il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les juges qui votent mais le publique alors il faut prendre leurs commentaires avec un grain de sel.
Juste un petit commentaire: Tu ne peux pas haïr quelqu'un parce qu'il n'a pas les mêmes goûts ou opinions que toi. Tu vois moi Kelly je trouve qu'elle a une superbe voix et dans la compétition elle était vraiment géniale mais son cd m'a laissé de marbre. Je n'aime pas du tout... Tu dois demeurer objectif (ve) même si Zach te fait chier car il n'aime pas ton artiste préféré. C'est un petit facile non???
C'est vrai que Zach est une mauvaise imitation de Simon mais que veux-tu c'est un show. Pour Khaleb, je ne l'aime pas non plus, de toute façon je trouve qu'il "scrap" toutes les chansons en les R&Bnisant. Tears in heaven est un classique et sa façon de la chanter l'a complètement massacré mais les juges aiment que veux-tu qu'on y fasse mais il ne faut pas oublier que ce ne sont pas les juges qui votent mais le publique alors il faut prendre leurs commentaires avec un grain de sel.
The hardest thing in this world, is to living it