Gala du 4 aout!!!! Commentaires ici...
Bon Elena... quoi dire à part le fait que je baisse le son de ma télé à chaque fois... j'ai pas aimé ça... elle a aucun contrôle sur sa voix... Elle sur-chante, pousse sa voix à en crier. C'était affreux
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Kaleb... bon moi cé la 1ere fois que je l'endure un peu... évidement, les juges le portent aux nues... pour moi y-a eu pire que lui ce soir. --Message edité par lolilou le 2004-08-04 21:04:01--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
mon top 3
Jacob, Kalan et Shane, theresa
je sais ça fait 4, mais je les ai les 4 aimés
mon bottom
Elena... vraiment pas capable
Joshua... vocalement, cé le moins bon des gars
et je pense que ça sera Jason
Jacob, Kalan et Shane, theresa
je sais ça fait 4, mais je les ai les 4 aimés
mon bottom
Elena... vraiment pas capable
Joshua... vocalement, cé le moins bon des gars
et je pense que ça sera Jason
Shane m'a jamais fait trippé... Il a toujours pris des tounes ultra kitch...!
Mais ce soir! Wow! Surprise! Vraiment une toune difficile...! Et il l'a très bien réussit...
Theresa, j'ai aimé moi... (mais pas son acoutrement!) Mais... elle en a fait des meilleures.
Kalan avec Paint it black. J'adore cette chanson, il était bon... Mais il devrait arrêter de tenir trop ses notes...
Jason... Toujours la même recette.
Elena... erk!
Jacob était bon, mais c'est pas ma performance préférée de lui! Bizarre, pas de petite mise en scene nis de costume ce soir!
Joshua était bon...
Kaleb, j'ai aimé cette semaine. C'est pas mon préféré, mais j'ai trouvé qu'il avait moins masacré sa chanson cette semaine
Bottom 3 ... Hmmm... Jason, Elena et... ça me fait de la peine de le dire, mais... Theresa.
Mais ce soir! Wow! Surprise! Vraiment une toune difficile...! Et il l'a très bien réussit...
Theresa, j'ai aimé moi... (mais pas son acoutrement!) Mais... elle en a fait des meilleures.
Kalan avec Paint it black. J'adore cette chanson, il était bon... Mais il devrait arrêter de tenir trop ses notes...
Jason... Toujours la même recette.
Elena... erk!
Jacob était bon, mais c'est pas ma performance préférée de lui! Bizarre, pas de petite mise en scene nis de costume ce soir!
Joshua était bon...
Kaleb, j'ai aimé cette semaine. C'est pas mon préféré, mais j'ai trouvé qu'il avait moins masacré sa chanson cette semaine
Bottom 3 ... Hmmm... Jason, Elena et... ça me fait de la peine de le dire, mais... Theresa.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
FRISETTE a écrit Voulez-vous bien me dire ce que les juges ont contre Shane??? Je l'ai trouvé super bon ce soir, il a toute une voix ce gars là!!! J'ai voté pour lui et je continu, je ne veux pas le voir partir!!!
Je trouve que les juges avaient de quoi contre tout le monde sauf Kaleb Là franchement je la comprends pas...
Je trouve que les juges avaient de quoi contre tout le monde sauf Kaleb Là franchement je la comprends pas...
J'ai pris pour acquis que Kalan et Shane allaient avoir le plus de vote, donc j'ai voté pour Jacob et pour Theresa (1 vote de plus que Jacob... J'veux pas qu'elle se ramasse dans le bottom 3).
Mais j'ai réécouté les prestations, et Jacob me donne vraiment des frissons... il vient de vendre un cd lui
Mais j'ai réécouté les prestations, et Jacob me donne vraiment des frissons... il vient de vendre un cd lui
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*