Qui n'aime pas Kalan?
Bah je crois pas qu'Elena soit une "diva"... Un moment donné elle devient ennuyante aussi. Je voudrais quelqu'un qui peut varié sa voix! Elena chante un peu toujours trop haut je sais pas trop je l'aime bien mais je n'achèterais pas son CD. American idol cette année a été assez étrange avec Jpl et John Stevens. Ce n'était pas mon american idol préféré disons. J'aime mieux quand les gens ont de la voix et quand ils peuvent montrer qu'ils peuvent faire autre chose! Ça manque dans cet compétition. A mon avis encore!
-
- Magicien des Mots
Fleurbleue a écritJe trouve qu'il a une voix magnifique. Côté chanteur, je l'aime bien. Mais je n'aime pas son physique. Une chance que je ne choisis pas en fonction du physique.
Moi j'aime pas ses cheveux, mais coté visage, il est vraiment joli et angélique....
Moi j'aime pas ses cheveux, mais coté visage, il est vraiment joli et angélique....
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Béatrice a écrit
ah oui? Moi j'adore ses cheveux... je trouve que cé ça qui lui donne un côté angélique
ah oui? Moi j'adore ses cheveux... je trouve que cé ça qui lui donne un côté angélique
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je le trouve pas laid mais je le trouve pas beau non plus... Avouons(j'ai ben de la misere avec ce mot la qqn pourait-il me dire comment ça s'écrit???) que Shane a un petit genre...
et un jour un ami est venu chez moi et j'écoutais bien sur Canadian Idol et il a dit: Elle chante tu bien? Il parlait de Kalan... Bon vous allez dire qu'il doit être aveugle mais avoué qu'il a un visage assez féminin.
A et juste comme ça avez-vous aimer les cheveux de Josh???
Moi oui! --Message edité par whenever le 2004-08-02 11:15:23--
et un jour un ami est venu chez moi et j'écoutais bien sur Canadian Idol et il a dit: Elle chante tu bien? Il parlait de Kalan... Bon vous allez dire qu'il doit être aveugle mais avoué qu'il a un visage assez féminin.
A et juste comme ça avez-vous aimer les cheveux de Josh???
Moi oui! --Message edité par whenever le 2004-08-02 11:15:23--