le gagnant(e) devrait être...
1 st! SHANNNNNEEEEEEEEEEEEEE yé bon en mautadit
2 nd! Brandy pas bcp de monde sur ce site l'aime, mais moi j'adore sa voix
3 rd! Thérésa.. euh par ce que c'est thérésa, pis que les autre ne me dits rien...
2 nd! Brandy pas bcp de monde sur ce site l'aime, mais moi j'adore sa voix
3 rd! Thérésa.. euh par ce que c'est thérésa, pis que les autre ne me dits rien...
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Ben moi j'ai manqué le premier pis deuxième show alors je sais pas comment ces 4 finalistes chantent. Je sais que je ne veux pas voir Jacob longtemps. Theresa moi je la trouve pas exceptionnelle. J'aime bien Shane et Elena mais le reste je peux pas jugé, j'ai pas vu. Ça me rend un peu triste d'ailleurs parce que Kalan (ou ben quelque chose de meme) avait l'air bon! bon vivement Mercredi pour la vraie émission. Enfin.
Whenever a écritBen moi j'ai manqué le premier pis deuxième show alors je sais pas comment ces 4 finalistes chantent. Je sais que je ne veux pas voir Jacob longtemps. Theresa moi je la trouve pas exceptionnelle. J'aime bien Shane et Elena mais le reste je peux pas jugé, j'ai pas vu. Ça me rend un peu triste d'ailleurs parce que Kalan (ou ben quelque chose de meme) avait l'air bon! bon vivement Mercredi pour la vraie émission. Enfin.
Kalan est excellent
Kalan est excellent
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Je vois que je ne fais pas partie de la majorite!!
Jason devrait etre le gagnant selon moi mais ca depend de la moyenne d'age de ceux qui votent. si c'est comme star academie pis que se sont juste des adolescents qui votent, le petit blond frise de la deuxieme emission va gagner. [siz
on verra...
Jason devrait etre le gagnant selon moi mais ca depend de la moyenne d'age de ceux qui votent. si c'est comme star academie pis que se sont juste des adolescents qui votent, le petit blond frise de la deuxieme emission va gagner. [siz
on verra...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
CanelleEtPruneau a écritJe vois que je ne fais pas partie de la majorite!!
on verra...
Je sais pas vraiment, mais moi je vote pour Kalan parce que j'trouve que c'est lui le meilleur vocalement, et non parce que je suis une adolescente ! Jason, jle trouve pas dans mes gouts, tsé dans vie c'est pas tous l'monde qui pense pareille, on a tous nos préféré et j'pense pas que sa rapport avec notre age, c'est juste des gouts différent. Jason ya vraiment pas une voix qui m'accroche et Kalan , oui.
on verra...
Je sais pas vraiment, mais moi je vote pour Kalan parce que j'trouve que c'est lui le meilleur vocalement, et non parce que je suis une adolescente ! Jason, jle trouve pas dans mes gouts, tsé dans vie c'est pas tous l'monde qui pense pareille, on a tous nos préféré et j'pense pas que sa rapport avec notre age, c'est juste des gouts différent. Jason ya vraiment pas une voix qui m'accroche et Kalan , oui.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Kaw3 a écrit
ca c'est sur que ca depend!! Le blond frise de la deuxieme emission, c'est Kalan? Si c'est pas JASON qui gagne, c'est celui la qui je crois va gagner. Je parle d'adolescents parce que du a son jeune age, une majorite de petites filles vont flipper sur lui mais je ne dis pas que tous ceux qui voteront pour lui le sont, je dis juste que les adolescentes vont faire qu'il va surement gagner. ce n'est rien de mal, toi comme moi avons deja eu cet age... Je suis d'accord avec toi, il a une belle voix mais on parle d'une idole et selon moi, une idole a plus qu'une voix. C'est une opinion personnelle, tu n'es pas oblige d'etre d'accord...
ca c'est sur que ca depend!! Le blond frise de la deuxieme emission, c'est Kalan? Si c'est pas JASON qui gagne, c'est celui la qui je crois va gagner. Je parle d'adolescents parce que du a son jeune age, une majorite de petites filles vont flipper sur lui mais je ne dis pas que tous ceux qui voteront pour lui le sont, je dis juste que les adolescentes vont faire qu'il va surement gagner. ce n'est rien de mal, toi comme moi avons deja eu cet age... Je suis d'accord avec toi, il a une belle voix mais on parle d'une idole et selon moi, une idole a plus qu'une voix. C'est une opinion personnelle, tu n'es pas oblige d'etre d'accord...
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
Kaw3 a écrit
En passant, c'est qui sur ton avtar? y'e cute!!
En passant, c'est qui sur ton avtar? y'e cute!!
Ah je savais justment pas moi non plus qiu était la personne sur ton avatar! J'adore leur dernière toune a eux...
Bon pour ce qui est du show.. Je suis confuse un peu. Chez les filles sans aucun doute Theresa est ma préféré. Chez les gars, les deux voix que j'ai aimé le plus sont Kalan (j'ai 25 ans lollllllllll) et Shane... Ces deux la je les aime bien présentemetn!
Reste que j'adore Jacob aussi mais je le voie pas gagner!
Bon pour ce qui est du show.. Je suis confuse un peu. Chez les filles sans aucun doute Theresa est ma préféré. Chez les gars, les deux voix que j'ai aimé le plus sont Kalan (j'ai 25 ans lollllllllll) et Shane... Ces deux la je les aime bien présentemetn!
Melsy4 a écritAh je savais justment pas moi non plus qiu était la personne sur ton avatar! J'adore leur dernière toune a eux...
Jacob je l'ai aimé aussi, mais je ne le vois vraiment pas gagné ! a c'que j'ai vu les deux préféré des juges sont Kalan et Theresa, mais c'est sur que sa peut changer , ils ne feront peut pas d'aussi bonne performance que leur premiere !! Mais j'espere voir ces deux la tres longtemps dans la compétition , et que ce soit un des deux qui gagne !
Jacob je l'ai aimé aussi, mais je ne le vois vraiment pas gagné ! a c'que j'ai vu les deux préféré des juges sont Kalan et Theresa, mais c'est sur que sa peut changer , ils ne feront peut pas d'aussi bonne performance que leur premiere !! Mais j'espere voir ces deux la tres longtemps dans la compétition , et que ce soit un des deux qui gagne !
Moi jtune mi ados (18 ans) et j'aime beaucoup Kalan pour son charisme ( yé pas ful pétard mais yé tellement tout gener tout chou que jpeut rien faire dautre que de l'adorer ) !! Mais j'adore aussi Jason qui je trouve a la meilleure voix de gars que jai jamais entendu !!! J'aime aussi Shane ... !!!
Dans les filles .. eh bien Théresa est bonne mais a me touche pas DU TOUT !!! et Manoah ... la chanson qu'elle a chanté ma donner une bonne impression d'elle mais je ne pense pas devenir accroc a cette fille
Dans les filles .. eh bien Théresa est bonne mais a me touche pas DU TOUT !!! et Manoah ... la chanson qu'elle a chanté ma donner une bonne impression d'elle mais je ne pense pas devenir accroc a cette fille
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Dreamer a écritMoi j'adore la voix et le style de Jacob. Surtout apres sa performence du top 10! C'est mon préféré
Mais j'avoue que je vis plutot Theresa comme gagnante. Elle est tellement bonne!
Moi Theresa-Kalan-Jacob... je ne sais pas qui choisir
Mais j'avoue que je vis plutot Theresa comme gagnante. Elle est tellement bonne!
Moi Theresa-Kalan-Jacob... je ne sais pas qui choisir
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Moi mon préféré est Kalan, et cela depuis les auditions
et je ne suis pas une ado loin de la mes deux ado adore
Kalan aussi et nous avons tous aussi un coup de coeur
pour Jacob, j'adore sa follie.
Tant qu'aux filles, j'aime bien Theresa les autres on passe
Jason suis pas capable, il est bon et le sait ce qui fait
qu'il a l'aire arogant et ca vien pas me toucher et Kabeb
je me demande encore ce qui fait la
J'aimerais bien voir, Kalan et Jacob aller jusqu'au bout.
Pour les autres je laisse le vote s'occuper d'eux
et je ne suis pas une ado loin de la mes deux ado adore
Kalan aussi et nous avons tous aussi un coup de coeur
pour Jacob, j'adore sa follie.
Tant qu'aux filles, j'aime bien Theresa les autres on passe
Jason suis pas capable, il est bon et le sait ce qui fait
qu'il a l'aire arogant et ca vien pas me toucher et Kabeb
je me demande encore ce qui fait la
J'aimerais bien voir, Kalan et Jacob aller jusqu'au bout.
Pour les autres je laisse le vote s'occuper d'eux
Toutes mes pensées volent vers toi
Joceyxxx