Décision, Jeudi 24 Juin
Révolte .......... !! jpeut pas croire quia passé la lui .... crime yavait une chance sur 8... pis yé passé ... ahhhhhh ! jpeut pas croire !!! (jparle de Kaleb pour ceux qui savait pas mon amour pour lui )
Pour Kalan je suis hyper contente !!! J'était contente pour Elena d'etre dans le top 3 mais decu parce que ca voulait dire que Liz allait pas etre dan sle top 3 !!!!
jten train de me dire .. si Liz est pas entré dans le top 10 quel québecois va réussir ... !!! Jpense pas que Valérie soit meilleure que Liz mais elle va p-e réussir a toucher le public ou le public Québecois va p-e s'ouvrir les yeux et regarder leur horaire tv pour leurfaire comprendre que CI est recommencé !!
Donc pour Kalan .. pis l'autre sans commentaire
Pour Kalan je suis hyper contente !!! J'était contente pour Elena d'etre dans le top 3 mais decu parce que ca voulait dire que Liz allait pas etre dan sle top 3 !!!!
jten train de me dire .. si Liz est pas entré dans le top 10 quel québecois va réussir ... !!! Jpense pas que Valérie soit meilleure que Liz mais elle va p-e réussir a toucher le public ou le public Québecois va p-e s'ouvrir les yeux et regarder leur horaire tv pour leurfaire comprendre que CI est recommencé !!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
non lo KID KASH JE CROIS QUE TU TE TROMPRES...
c jour et nuit entre les deux que tu as mentionnés
JP LEWIS est un hyperactif ***un peu comme elena***
mais KALEB lui a plutot qqchose de spécial ***on pourrait casiment croire ki prend qqchose d,illégal
mais écoute sa chanson 2,3,4 fois pis après tu vas voir k,il a qqchose de spécial dans la voix moi je dis que je le détestait au début je ne lui laissait po sa chance mais lo je réécouter le show d,hier pis ouin y méritait kan mm sa place dans le TOP 10 je pense... mon opinion ;)
c jour et nuit entre les deux que tu as mentionnés
JP LEWIS est un hyperactif ***un peu comme elena***
mais KALEB lui a plutot qqchose de spécial ***on pourrait casiment croire ki prend qqchose d,illégal
mais écoute sa chanson 2,3,4 fois pis après tu vas voir k,il a qqchose de spécial dans la voix moi je dis que je le détestait au début je ne lui laissait po sa chance mais lo je réécouter le show d,hier pis ouin y méritait kan mm sa place dans le TOP 10 je pense... mon opinion ;)
Drew15 a écritRévolte .......... !! jpeut pas croire quia passé la lui .... crime yavait une chance sur 8... pis yé passé ... ahhhhhh ! jpeut pas croire !!! (jparle de Kaleb pour ceux qui savait pas mon amour pour lui )
attention...tu vas te faire demander par alex07 c'est quoi la definition d'un canadian idol....lol....parce que t'as dit quel quebecois vas reussir
attention...tu vas te faire demander par alex07 c'est quoi la definition d'un canadian idol....lol....parce que t'as dit quel quebecois vas reussir
BIZOU19..non pcq si tu regardes bien KALEB a rien d,affectif mais si tu écoute bien son interprétation pis toute il est spécial, perso, il méritaiyt sa place mm si je le détestait a cause de l,histoire avec chayya...
je te dirais ke ma définition... un canadian idol c qqun de spécial ki nest po nécéssairement bo ***RYAN MALCOLM *** mais ki a qqchose de spécial, ou tout simplement une voix unique ki est particulier qui n,est pas ordinaire au autre, ii*oups*/elle devrait avois son propre talent
je pense que RYAN n,avait po une voix puissant comme celle de GARY mais il avait son qqchose kon ne c koi de spécial
KALEB fait parti du groupe G QQCHOSE DE SPÉCIAL MAIS... je pense kil est tout simplement talentueux malgré k,il n,a po les plus grande corde vocal du monde... ;) ;) ;) sa c mon opinion mais je vx po... ok
je te dirais ke ma définition... un canadian idol c qqun de spécial ki nest po nécéssairement bo ***RYAN MALCOLM *** mais ki a qqchose de spécial, ou tout simplement une voix unique ki est particulier qui n,est pas ordinaire au autre, ii*oups*/elle devrait avois son propre talent
je pense que RYAN n,avait po une voix puissant comme celle de GARY mais il avait son qqchose kon ne c koi de spécial
KALEB fait parti du groupe G QQCHOSE DE SPÉCIAL MAIS... je pense kil est tout simplement talentueux malgré k,il n,a po les plus grande corde vocal du monde... ;) ;) ;) sa c mon opinion mais je vx po... ok
-
- Modeste Jacasseur
voici ce ke j'ai trouver
Kalan Porter 29%
Kaleb Simmonds 18%
Elena Juatco 15%
Liz Titan 12%
Mohanza Kelly 10%
Mark Levesque 8%
Filomena Pasqua 5%
Anna Cyzon 3%
official vote for canadian idol tonight
deska@org
je ne c pas si c'est exacte mais depuis le debut de canadian idol et american idol ca toujours ete pas mal veridique
Kalan Porter 29%
Kaleb Simmonds 18%
Elena Juatco 15%
Liz Titan 12%
Mohanza Kelly 10%
Mark Levesque 8%
Filomena Pasqua 5%
Anna Cyzon 3%
deska@org
je ne c pas si c'est exacte mais depuis le debut de canadian idol et american idol ca toujours ete pas mal veridique
}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
oui Kaleb a peut-etre qqchose de special dans sa voix mais Liz aussi.....etant donné que Kaleb demeure dans un endroit anglophone, il a plus de chance de passer l'etape, ici au quebec, les amateur de C.Idol se font rare...c'est mon opinion et je sais que les gens des autres provinces n'ont pas un grand parti pour nous, en tout cas la plupart....
deesseange a écritvoici ce ke j'ai trouver
Kalan Porter 29%
Kaleb Simmonds 18%
Elena Juatco 15%
Liz Titan 12%
Mohanza Kelly 10%
Mark Levesque 8%
Filomena Pasqua 5%
Anna Cyzon 3%
deska@org
merci à toi, ca nous donne une idée des votes
Kalan Porter 29%
Kaleb Simmonds 18%
Elena Juatco 15%
Liz Titan 12%
Mohanza Kelly 10%
Mark Levesque 8%
Filomena Pasqua 5%
Anna Cyzon 3%
deska@org
merci à toi, ca nous donne une idée des votes
alex07 a écritben juste pcq tu n,aimais po kaleb je voulais savoir ce que t,aimais po chez lui appart k,il est d,lair buzzzzé et a tout le temps mais yé bon ben je trouve
c tais juste pour sa...c con mais kan mm
c'est que moi j'avait trop ri lors de ses auditions.....on aurait cru qu'il avait qq chose de pris dans les fesses
c tais juste pour sa...c con mais kan mm
c'est que moi j'avait trop ri lors de ses auditions.....on aurait cru qu'il avait qq chose de pris dans les fesses
BOUBA...
TU AS JUSTE TOTALEMNT RAISON POUR TOUT CE QUE TU DIS...
KALEB A TRÈS BIEN PERFORMÉ ET MÉRITAIT SA PLACE
POUR CE QUI EST DES GARS DANS AI OK P-E KI SON MOINS PUISSANT KE LES FILLES DANS CETTE ÉMISSION MAIS ILS SONT TOUTES SPÉCIAL PREND PAR EXEMPLE LES CANDIDATS DE AI3 LO YEN AVAIT AUCUN KI SE RESSSEMBLAIT
enfin g trouvé qqun sur le forum ki a les mm gout que moi MAIS SA MA ÉTONNÉ DE VOIR LIZ DANS CI MESSEMBLE SA COMME UN PEU DÉTRUIT LA RÈGLE... loll
TU AS JUSTE TOTALEMNT RAISON POUR TOUT CE QUE TU DIS...
KALEB A TRÈS BIEN PERFORMÉ ET MÉRITAIT SA PLACE
POUR CE QUI EST DES GARS DANS AI OK P-E KI SON MOINS PUISSANT KE LES FILLES DANS CETTE ÉMISSION MAIS ILS SONT TOUTES SPÉCIAL PREND PAR EXEMPLE LES CANDIDATS DE AI3 LO YEN AVAIT AUCUN KI SE RESSSEMBLAIT
enfin g trouvé qqun sur le forum ki a les mm gout que moi MAIS SA MA ÉTONNÉ DE VOIR LIZ DANS CI MESSEMBLE SA COMME UN PEU DÉTRUIT LA RÈGLE... loll