The Bachelor: Jason Mesnick

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Re: Bachelor 13: Jason Mesnick sera le nouveau Bachelor

Message par AngelOfDistress »

J'ai pas mal les mêmes gouts que toi. Mes préférées sont Melissa, Jilian et Nikki. J'aime beaucoup Stéphanie aussi mais ils fittent pas du tout ensemble.

C'est moi où Nikki a trop des airs de Sandra Bullock?

Erica pu capable. Shannon non plus.

(à noter que j'ai pas encore vue l'émission d'hier alors c'est possible qu'il ait éliminé une de mes préférées..en espérant que non!)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

AngelOfDistress a écrit : J'ai pas mal les mêmes gouts que toi. Mes préférées sont Melissa, Jilian et Nikki. J'aime beaucoup Stéphanie aussi mais ils fittent pas du tout ensemble.

C'est moi où Nikki a trop des airs de Sandra Bullock?

Erica pu capable. Shannon non plus.

(à noter que j'ai pas encore vue l'émission d'hier alors c'est possible qu'il ait éliminé une de mes préférées..en espérant que non!)
Je partage pas mal les mêmes que toi : mon choix no 1 : Mélissa; no 2 : Nikki. Moi aussi me trouve que Nikka me fait beaucoup penser à Sandra Bullock, c'est même assez frappant.

Mais, cela dit, on dirait que j'accroche moins cette année, je ne sais pas pourquoi. Est-ce pareil pour toi?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Nah j'accroche pas mal moi..faut dire que Jason dawwwwwww :love: et son fiston :love:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

J'adore écouté l'émission mais les filles ne me font pas capoter... lui par contre il est écoeurant!!! J'ai hâte de voir DeAnna arrivée pour mettre du piquant... En tout cas j'espère qu'il la gardera pas ou si il la garde j'espère qu'il va l'éliminer à la dernière minute comme elle a fait avec lui!

Et oui Nikki ressemble beaucoup à Sandra Bullock!

Elle s'est moi...!!!!
Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

Moi aussi, j'aime beaucoup Nikki, mais son look (sourcils) m'énerve.

Jillian semble être la plus authentique.
ImageImage ImageImage
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Esque je suis la seule qui trouve que Naomi ressemble a Eva Mendes?
et pour Nikki merci je trouvais aussi quelle ressemblait a une actrice connue mais j'arrivais pas a trouver laquelle ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Je trouve que Nikki ressemble à un croisement entre Sandra Bullock et Michael Jackson. :gla:
Et je trouve qu'elle ressemble plus à Michael Jackson que Sandra Bullock, là! :gla: :gla: :gla:

Je ne la trouve franchement pas belle. Je ne sais pas ce que Jason lui trouve honnêtement à part ses seins qui flottent dans les airs tous seuls. Avez-vous sa robe durant la cérémonie? Elle n'a tellement rien à dire à Jason, aucune conversation. Je la trouve ennuyante et trop sérieuse. Et que dire de Shannon? Pourquoi elle est encore là? Allez vomir durant la cérémonie, c'était vraiment inapproprié. Est-ce qu'elle va être malade à chaque cérémonie? :gluk: C'est parce que ça va devenir de plus en plus compétitif et difficile, j'espère qu'elle le sait. Si elle est malade à ce point-ci dans l'émission, imaginez plus tard! Il devrait l'éliminer tout de suite parce que c'est évident qu'il ne veut pas être avec elle et ça va juste la faire souffrir de plus en plus pour rien.

Image
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Je crois que cette saison, Lauren, Molly et Melissa sont les favorites.

Moi aussi, je me demande pourquoi Shannon est encore là... une vraie tache cette fille.

Mais avec les previews que l'on a vu de l'émission de lundi, avez-vous entendu les petits gémissements provenant de la tente entre Jason et Molly je crois!!

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Carnie a écrit : [...]

Je partage pas mal les mêmes que toi : mon choix no 1 : Mélissa; no 2 : Nikki. Moi aussi me trouve que Nikka me fait beaucoup penser à Sandra Bullock, c'est même assez frappant.

Mais, cela dit, on dirait que j'accroche moins cette année, je ne sais pas pourquoi. Est-ce pareil pour toi?
J'accroche moins moi aussi. :/
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Carnie
Seigneur de la Causerie

Re: The Bachelor: Jason Mesnick

Message par Carnie »

Bon ça commence, j'ai hâte. Je vois que c'est encore une émission de 2hrs. Est-ce que c'était des émissions de 2 hres par le passé. Me rappelle plus :??:
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'est drôle, j'ai pas l'impression que Stéphanie (celle qui a une jolie petite fille) fera long feu. Je viens de la voir et j'ai eu ce feeling.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Paradoxale a écrit : Je trouve que Nikki ressemble à un croisement entre Sandra Bullock et Michael Jackson. :gla:
Et je trouve qu'elle ressemble plus à Michael Jackson que Sandra Bullock, là! :gla: :gla: :gla:

Image
Image
OMG Paradoxale ! tu as trouver a qui elle me fesait penser Nikki finalement Image

jla regardait dans le debut de l'emission et elle me fait vraiment plus penser a Michael Jackson qu'a Sandra bullock c'est fou ! elle a surement le meme chirurgien :gla:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

C'est vrai qu'en regardant les 2 photos, c'est hallucinant. Merci Paradoxale.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Je suis peut-être sainte Nitouche, mais est-ce que Jason est vraiment obligé de toutes les frencher dans la même émission :??: :sarcastic:
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

j espere que stephanie va rester a la fin

elle est la candidate parfaite pour jason

il les embrasse pour voir si un declic va se faire plus avec une qu avec l autre je pense

faut que t embrasse ton chum avant de savoir si tu vas rester avec

si tu aimes pas l embrasser ca part mal un couple :lol:
AmelieMini
Novice

Message par AmelieMini »

Voici un article qui parle de DeAnna Pappas, j'ai pensé que certaines aimeraient le lire.
http://www.etonline.com/news/2009/01/70111/" onclick="window.open(this.href);return false;

Tout ce qu'elle dit par rapport à sa venue prochaine à l'émission The Bachelor est que "ça vaut l'attente, que les femmes n'étaient pas contentes de la voir." Traduction libre ;)

Merci à tout les résumeurs!
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Je suis contente des choix de Jason hier. Celles que j'aimais le moins ont toutes été éliminées.
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

Parfois j'ai honte d'être une fille... les filles sont tellement pathétique parfois!!!
Hier dans l'émission c'était épouvantable, du braillage, du pleurnichage, des larmes de crocodile!!

Stéphanie je me demande pourquoi il l'a garde, il ne semble pas attiré par elle... c'est pas parce qu'elle est une mère qu'elle est nécessairement la femme pour lui. Je trouve pas qu'il fitte ensemble.

Ma préférée est (et de loin) Mélissa. J'espère que c'est elle qui l'emporte!!!

Quand est-ce que DeAnna arrive qu'on les voit pleurer comme des madeleines!

Elle s'est moi...!!!!
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Rinoa a écrit : Je suis contente des choix de Jason hier. Celles que j'aimais le moins ont toutes été éliminées.
Tu as un bon point. Il a éliminé les moins intéressante. Il était temps que Shannon quitte seigneur! :lol:

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Personne n'a mentionné le fait que Shannon s'est décrotté le nez devant Jason dans une serviette en linge? Quelle classe! En plus, elle avait tellement de gloss. Dégueulasse... :gluk:
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »