The Bachelor 11 - Brad Womack
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ayoye!!! Je suis restée très bouche-bée! J'avais la face étirée de tout mon long hheheh... Juste à le voir marcher comme ça en tournant en rond, je me demandais vraiment ce qu'il se passait... il se desserait la cravate!! En tout cas, il s'est vraiment senti la corde au cou le ti pit, belle image du mariage!! hahahahha....
J'étais contente qu'il choisissse DeAnna...
Ce soir c'est la dernière, est-ce que c'est toujours à 22heures?? Quelqu'un le sait???
J'étais contente qu'il choisissse DeAnna...
Ce soir c'est la dernière, est-ce que c'est toujours à 22heures?? Quelqu'un le sait???
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Bonjour
J'espère que vous n'avez pas manqué l'émission de mardi soir .
C'était bien à 10:02 pm
Il s'est passé 2 mois et demi entre l'émission de lundi soir & celle de mardi soir.
C'était è voir, Jennie & DeAnna y étaient.
Pauvre DeAnna, elle pensait qu'il lui reviendrait en ce mardi soir.
Elle espérait encore, elle est partie encore ben déçu.
Dommage sa grand mère qu'on a connu est décédée récemment.
Je ne sais pas trop quoi penser de Brad.
Aimait-t-il trop les 2 au même niveau ???
& n'a pas pu faire un choix ???
Y va faire un bon vieux garçon !!!
J'espère que vous n'avez pas manqué l'émission de mardi soir .
C'était bien à 10:02 pm
Il s'est passé 2 mois et demi entre l'émission de lundi soir & celle de mardi soir.
C'était è voir, Jennie & DeAnna y étaient.
Pauvre DeAnna, elle pensait qu'il lui reviendrait en ce mardi soir.
Elle espérait encore, elle est partie encore ben déçu.
Dommage sa grand mère qu'on a connu est décédée récemment.
Je ne sais pas trop quoi penser de Brad.
Aimait-t-il trop les 2 au même niveau ???
& n'a pas pu faire un choix ???
Y va faire un bon vieux garçon !!!
Vivre & Laisser Vivre ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]
Bye ! Bye ![center][/center]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
tu parles d'une fin de saison poche.
On dirait que c'est quasi toujours comme ça dans cette série là. La fille qui fut la première à avoir une relation spéciale avec le bachelor est quasi toujours flochée à la fin et remplacer par celle qui a monté en flèche durant les dernières épisodes.
Vraiment plate pour les deux filles. Je suis surprise que Brad n'a pas simplement dit: je ne peux pas te dire Je t'aime mais je voudrais que l'on essait d'être un couple après l'émission.
Je dois avouer que, tout comme DeAnna, je pensais qu'il allait revenir sur sa décision lors du after the roses...
Vivement la prochaine saison!
On dirait que c'est quasi toujours comme ça dans cette série là. La fille qui fut la première à avoir une relation spéciale avec le bachelor est quasi toujours flochée à la fin et remplacer par celle qui a monté en flèche durant les dernières épisodes.
Vraiment plate pour les deux filles. Je suis surprise que Brad n'a pas simplement dit: je ne peux pas te dire Je t'aime mais je voudrais que l'on essait d'être un couple après l'émission.
Je dois avouer que, tout comme DeAnna, je pensais qu'il allait revenir sur sa décision lors du after the roses...
Vivement la prochaine saison!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
La prochaine saison quon va voir est Bachelor (Matt Grant) et apres sa sera surement The Bachelorette
http://en.wikipedia.org/wiki/Matt_Grant
http://en.wikipedia.org/wiki/Matt_Grant
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon