So You Think You Can Dance? (SPOILERS!!!!!!!!!!!!)
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
Tallie a écritBouleAMites, merci pour les spoilers. Les spoilers sortent quand après qu'on s'est les "bottom 2". Le show principal est tourné le mardi et diffusé le mercredi, et les votes ont lieu juste après. Un autre enregistrement a lieu le jeudi pour les résultats du vote. Donc, en ce moment, les résultats sont connus des personnes qui ont assisté à l'enregistrement. Reste à savoir si quelqu'un va passer outre la demande des producteurs de tenir les résultats secrets et si oui, quand cela se fera!
-
-
-
- Modeste Jacasseur
Je l'aime Mélody, c'est seulement qu¸e ça fait 2 semaines qu'elle est obligé de danser avec les gars qui à mes yeux sont moins bons que les autres. Imaginez qu'elle danse avec les autres gars qui restent!
Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
Contente que Melody reste.. je l'adore! Elle a une belle fraicheur...
Pour Ryan je l'aimais beaucoup. C'est dommage. Mais il était moins bon que les autres pour danser en couple. J'ai hate de voir les prochaines semaines, ça risque d'être de plus en plus intéressant... J'aime toutes les filles qui reste!
Pour Ryan je l'aimais beaucoup. C'est dommage. Mais il était moins bon que les autres pour danser en couple. J'ai hate de voir les prochaines semaines, ça risque d'être de plus en plus intéressant... J'aime toutes les filles qui reste!
-
-
-
- Modeste Jacasseur
-
Pour la prochaine émission:
Nick/Melody: Disco, broadway
Blake/Ashlé: Tango, valse
Jamile/Kamilah: Jive, hip hop
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je voulais voir Blake faire du hip hop! Au moins c'est la première semaine qu'il ne pige pas le "$/$%"/% de lyrique que CHU PUS CAPABLE DE SENTIR!!! Au fait, vous saviez qu'il avait déjà dansé pour Britney Spears et plein d'autres?
Jamile a déjà dansé le jive la première semaine et j'avais beaucoup aimé sa performance.
Je trouve les couples bien assortis. Jamile/Kamilah au hip hop, si le chorégraphe est bon, ça devrait être coooooooooool! Nick et Melody m'ennuient tous les deux, alors je trouve qu'ils vont bien ensemble! Et j'aime bien le couple Blake/Ashlé!
Nick/Melody: Disco, broadway
Blake/Ashlé: Tango, valse
Jamile/Kamilah: Jive, hip hop
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je voulais voir Blake faire du hip hop! Au moins c'est la première semaine qu'il ne pige pas le "$/$%"/% de lyrique que CHU PUS CAPABLE DE SENTIR!!! Au fait, vous saviez qu'il avait déjà dansé pour Britney Spears et plein d'autres?
Jamile a déjà dansé le jive la première semaine et j'avais beaucoup aimé sa performance.
Je trouve les couples bien assortis. Jamile/Kamilah au hip hop, si le chorégraphe est bon, ça devrait être coooooooooool! Nick et Melody m'ennuient tous les deux, alors je trouve qu'ils vont bien ensemble! Et j'aime bien le couple Blake/Ashlé!
-