parler donc ashlee simpson

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Je suis passé mode là, je sais meme pas c'est qui elle??? DAns le lien que je viens de voir, elle a meme pas chanté! C,est une chanteuse?

Elle est riche à cause de quoi?

J'ai d'l'air folle, mais j'aimerais savoir.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

moi99  a écritQuelle nullité que cette Ashlee.Au moins sa soeur s'assume comme dumb blonde.Elle Ashlee avec ses petits air de rebelle du dimanche qui roule en Mercedes a 16 ans.Que c'est dont crédible une rebelle comme elle.que la vie est injuste envers cette pauvre Ashlee.Non mais!A la poubelle la pop tarte.

Moi quand je l'entendais dans la pub de son reality show dire "I dont wanna be the next Hilary swank" DOHHH t'es pareille comme elle et toutes les copies d'avril lavigne. Fausse rebelle pas capable de faire cuire un oeuf qui fais de la musique + que commerciale.
Moi aussi, bizarremment je préfère Jessica, plus authentique mettons.  
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Abysse  a écrit

Moi quand je l'entendais dans la pub de son reality show dire "I dont wanna be the next Hilary swank" DOHHH t'es pareille comme elle et toutes les copies d'avril lavigne. Fausse rebelle pas capable de faire cuire un oeuf qui fais de la musique + que commerciale.
Moi aussi, bizarremment je préfère Jessica, plus authentique mettons.  

Abysse! Chère Abysse! Tu sais que je t'aime! Mais...

dans l'annonce, c'est pas Hilary Swank, c'est Hilary Duff...

Je sais que tu le savais, que ça t'arrive toujours, c'est surement parce qu'on entend Hilary Swank partout ces temps-ci.

Mais fallais que j'te corrige, c'est plus fort que moi.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ahaha je me disais aussi qu'elle ressemblais pas pentout à Hilary Swank!!!! loll
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

BettyElms  a écrit

Abysse! Chère Abysse! Tu sais que je t'aime! Mais...

dans l'annonce, c'est pas Hilary Swank, c'est Hilary Duff...

Je sais que tu le savais, que ça t'arrive toujours, c'est surement parce qu'on entend Hilary Swank partout ces temps-ci.

Mais fallais que j'te corrige, c'est plus fort que moi.  
Sais tu quoi.. Je m'en venais pour corriger ca en plus.. Je suis sur lime wire, un genre de kazaa et j'ai tapé un titre de chanson, pis là j'ai vu le nom hilary duff qui est sorti... là je me suis dit.. ahhh merde tantot sur le topic de ashley j'ai vraiment dit swannnkkk!  Sti que je suis givrée, incroyable.. en plus j'aime tellement hilary swank alors que la duff ne me fait pas plus d'effet qu'une biere duff.   et là dites moi pas que c'est pas duff le nom de la biere des simpsons! ohh mon dieu, ca tombe tu bien SIMPSONS
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Abysse  a écrit
Sais tu quoi.. Je m'en venais pour corriger ca en plus.. Je suis sur lime wire, un genre de kazaa et j'ai tapé un titre de chanson, pis là j'ai vu le nom hilary duff qui est sorti... là je me suis dit.. ahhh merde tantot sur le topic de ashley j'ai vraiment dit swannnkkk!  Sti que je suis givrée, incroyable.. en plus j'aime tellement hilary swank alors que la duff ne me fait pas plus d'effet qu'une biere duff.   et là dites moi pas que c'est pas duff le nom de la biere des simpsons! ohh mon dieu, ca tombe tu bien SIMPSONS

Ah! Mais comme tout est connecté!

Et oui, je crois bien que ce soit la bière duff... enfin, il me semble!
flashdance
Manitou de la Parlotte

Message par flashdance »

Mettons que je l'aimais mieux en temps que actrice (7th Heaven je crois), elle chante tellement pas bien live cette fille là, j'irais jamais la voir en show c'est sur et certain!
sincity21
Nouveau Né du Forum

Message par sincity21 »

Et bien moi je dois avouer que j'ai adorée son album mais c'est sur que ce n'est pas de la musique tres recherchée et poétique mais je le trouve comment dire...joyeux! Quand je suis down il me suffit de le mettre ce sont de petites mélodies pas compliquées a comprendre mais elles ont un rythme attanchant.Son album me rend de meilleure humeur a tout les coups.Pour ce qui est de la fille je dois avouer qu'elle n'a pas trop de personnalitée mais ca je m'en fous c'est pas parce que j'aimes ses tounes que je suis obligée de l'aimer
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »