SPOILERS!!!!!!!! Pour la semaine du 19 Aout !!! SPOILERS!!!!!!!!!!

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Moi de ce que je lis des feeds....Marvin est pas de leur bord! Pas du tout !!

Mais Marvin,c'est Marvin....Ont ne sait jamais ce qu'il peut faire!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mayaka
Caïd de la Causette

Message par mayaka »

Luxury competition:

Ils ont gagnés 1000$ en groupe à dépenser sur amazon.com

Et Diane à gagner 1000$ à elle toute seule à dépenser à la fin de la saison! --Message edité par mayaka le 2004-08-21 22:33:24--
Anakina
Modeste Jacasseur

Message par Anakina »

La compétition pour le Véto a eu lieu hier. Adria a gagné. Nak pense maintenant mettre Cowboy ou Drew pour remplacer une jumelle.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Anakina  a écritLa compétition pour le Véto a eu lieu hier. Adria a gagné. Nak pense maintenant mettre Cowboy ou Drew pour remplacer une jumelle.

LE pire scénario! C'est bel e tbien Adria qu'elle voulait sortir! Mais de la remplacer par Drew ou CB' c'est ce que j'aurais fait aussi! En espérant tout de même que Nathalie quitte!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Fourmi  a écrit

LE pire scénario! C'est bel e tbien Adria qu'elle voulait sortir! Mais de la remplacer par Drew ou CB' c'est ce que j'aurais fait aussi! En espérant tout de même que Nathalie quitte!  

Oui! Drew ou CB serait un 'Pawn'....Ils veulent que Nathalie quitte !

Drew a jaser avec Nak hier...Il est en train de virer de leur bord !! Donc ont a : Karen,Nak,Diane et Drew !
sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Je suis toujours vivante... c'est juste que j'ai recommencé à travailler alors j'ai beaucoup moins de temps!!

Adria a gagné le veto....mais je crois qu'elle va l'utiliser sur Natalie et non pas sur elle

Je ne sais pas trop en quoi consistait la compétition mais je sais que cela avait un lien avec les photos suivantes...il devait probablement deviner qui est jumelé avec qui dans les photos

--Message edité par sakke le 2004-08-22 19:26:18--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Merci tout l'monde pour les infos  
J'étais absente de chez moi depuis hier fin après-midi...

Yo Sakke    contente de te lire! Mais je ne vois toujours pas tes images  :/

C'est une possibilité intéressante de voir Adria utiliser le veto sur sa soeur. Ca peut paraître grand coeur mais si Adria est évictée, je serais bien curieuse de voir l'interaction avec Will en séquestration.

sakke
Magicien des Mots

Message par sakke »

Jadz  a écrit
Merci tout l'monde pour les infos  
J'étais absente de chez moi depuis hier fin après-midi...

Yo Sakke    contente de te lire! Mais je ne vois toujours pas tes images  :/

C'est une possibilité intéressante de voir Adria utiliser le veto sur sa soeur. Ca peut paraître grand coeur mais si Adria est évictée, je serais bien curieuse de voir l'interaction avec Will en séquestration.

Je ne sais vraiment pas ce qu'Adria va faire. Natalie préfère qu'elle ne la sauve pas. Elles veulent parler avec Nakomis pour essayer de faire un deal avec afin qu'elle mette Marvin en danger....

Will et Adria en séquestration cela ne sera pas beau!!!
  --Message edité par sakke le 2004-08-22 19:29:45--
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Merci Sakke! je les vois tes images maintenant  
Y'en a qui font peur je trouve  

Ben oui... je viens de lire ça... Les jumelles qui veulent utiliser leur talent de manipulation psychologique envers Nakomis. Faut leur donner ça, elles ne se laissent pas abattre et ne restent pas assises sur leurs steaks  ;)

Les gars ont eu leur petit meeting aussi. Mais Cowboy n'a pas voulu s'engager. Dans le fond, il a vécu une déception envers chacun de ces 2 gars là (Drew et Marvin) et il se sent sûrement bien protégé par les jumelles.

Heille... y reste juste 3 gars dans l'émission Mais tantôt Marvin disait qu'il voulait voir les jumelles partir avant tous les autres car il considérait qu'elles avaient trop de testostérones  

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Jadz  a écrit

Mais tantôt Marvin disait qu'il voulait voir les jumelles partir avant tous les autres car il considérait qu'elles avaient trop de testostérones  

Faut vraiment tout entendre!!!  
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Adria a utilisé le veto pour s'enlever du bloc.

Nakomis a nommé Cowboy en remplacement.

Nakomis a parlé à son demi-frère juste avant la cérémonie pour l'aviser. Elle lui a dit qu'il était un des plus "safe" qu'elle pouvait nominer.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Hé ben! Elle a bien fait, mais je suis un peu étonnée... Dans la mesure où elle avait dit qu'elle serait sans doute incapable de le mettre sur le bloc...
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Je le dis ici vu que c'est un spoiler...

MARVIN a gagné America's choice !!
Il vient de partir pour enregistrer des scènes pour le soap Young and Restless.

On n'a pas pu voir sa réaction, la prod. nous cache ça avec une vue sur l'aquarium.

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Jadz  a écrit

On n'a pas pu voir sa réaction, la prod. nous cache ça avec une vue sur l'aquarium.

Cool!!!!!  
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Cowboy a d'l'air à prendre ces 2 évènements pas si mal, du moins en surface. Il est content pour Marvin. Présentement (j'imagine qu'il se cherchait quelque chose à faire) il vient de ré-appliquer du spray sur l'affiche de Jase et se promène en scandant des répliques similaires à ce que Jase avait fait. Tout ça pour faire sourire les autres on dirait.

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Jadz  a écrit

J'espère qu'ils vont sous-titrer parce que je ne comprends jamais un mot de ce qu'il dit.  :/  Mais je suis contente pour lui.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Marvin est revenu de son escapade vers 17h (BB time) heureux comme un    Surpris que tout l'monde dans le studio l'accueille par son prénom. Il avait 4 lignes de texte et pouvait improviser un peu. Il tenait le rôle d'un préposé de gym.

J'espère moi aussi Nicki qu'il a pris la peine de bien prononcer  ;)

En tout cas, les HG ont dit que Marvin a pleuré de joie quand il a appris qu'il gagnait. Il était tellement excité qu'il s'est aperçu seulement rendu au studio qu'il lui manquait un soulier de course dans le sac qu'il avait apporté.  

Tous les HG étaient contents pour lui et avaient pleins de questions.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Les HG pratiquent ce soir ce qui ressemblera à la compétition pour le HOH jeudi.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Quand la pratique a commencé, Nakomis a dit à Drew que le HOH était pour lui. Il lui a répondu que oui c'était son genre de jeu (mini-putt).

Cowboy n'a pas pratiqué longtemps, il avait faim donc je n'ai pas eu le temps de le voir aller. Marvin est pas mal bon; Diane pas fameux; Karen... surprenant mais en essayant une autre allée elle a réussi 5 balles de suite (coup de luck maybe).

Les jumelles n'ont pas encore pratiqué, elles sont dans la cuisine en train de manger. Et Nakomis a pratiqué un peu, juste pour le plaisir d'essayer.

Évidemment, les HG s'attendent à un parcours différent pour demain soir. Pour l'instant les gars semblent être avantagés pour cette compétition.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je viens de lire ce texte sur un autre forum Américain et j'avoue que je le trouve très intéressant!

Ca explique pas mal pkoi j'aime bien Drew!! Le gars est pas si endormant,c'est qu'il la joue très low profile tout en étant très player!

Je vous met le texte!

Here's why I love Drew...two conversations from last night.

First, Drew talked to Diane ('Drew and Diane talk' reported by lavbry3). Drew was trying to convince Diane to vote Cowboy off , and keep the twin alliance alive.

Then, Drew talked to Marvin ('Talkin' game', reported by Jrny4us). He agreed with Marvin that a twin had to go this week, and they would take care of Cowboy later.

He's got his bases covered. If he can persuade Diane to vote off Cowboy, then they have a 4-person alliance, all of whom can play for HoH against Marvin and Karen (Nak being ineligible for HoH). If he can't persuade Diane, then he cuts his losses, votes off Natalie, and he has his Diane alliance and his Marv/CB alliance alive.

This is serious game-playing. No-one else in the house is trying to milk every situation so that it benefits them.

The other thing I like, and it's in marked contrast to the quasi-religious and self-righteous nonsense spouted by Adria, is that Drew has been quite honest about what he's done, while not revealing all the conversations he's had. On the Saturday show, when Diane was really ticked off at him for voting off Will, he just quietly said "I did what I thought was best for me in the game." No denials or spurious justifications, just the truth about why anybody should do anything in the house.

Very, very subtly, Drew is playing a heck of a game.

Vous en pensez quoi de ce texte ? Vs etes d'accord ou totale désaccord?!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »