Émission du samedi 14 aout

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Beppo  a écrit

Tu fais allusion dans ta réplique au jury...  Qui constitue le jury?  Pourquoi en tenir compte lors des mises en danger?  

Je pose les questions car c'est la première fois, je crois, qu'on mentionne cette réalité.  Est-ce que ça joue un rôle très important?  Je croyais que le jury était constitué de tous les exclus précédents.  

Merci de me répondre.

;)

Le jury est constitué effectivement des participants éliminés mais pas des 5 premiers cette année.  Mike, Lory, Holly, Scott et Jase ne pourront pas voter, ils ne sont pas en séquestration. Les prochains iront on ne sait où encore (l'an passé c'était à Mexico) et n'auront pas accès à ce qui se passe dans BB. Ils pourront voir des extraits de vidéo mais rien pour influencer leurs votes (pas de séance de diary room - confessionnal).

Le jury ne sera influencé que par leur propre expérience et celles des autres membres du jury qui voudront bien partager ce qu'ils ont vécu.  Il est donc important pour les participants restants de disons flatter dans le sens du poil les prochains membres du jury pour qu'ils rapportent de bons commentaires en leur faveur.

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écrit

Merciiii de ta réponse Jadz!!    ;) C'est ca que j'avais compris,mais j'étais pas trop sur !!

Pas sur moi que Will se dégonflerait vite!! Il p-e assez bitch merci Will.....Il lui ferait autant de tort que Marvin!!

Oui tu as raison, Will peut avoir une tite langue de vipère    mais tu sais, si leur séquestration est dans une belle villa avec des serveurs ou des cameramen ben cutes....    il risque d'oublier le jeu et ne faire que des bo yeux

Je blague bien sûr... il pourrait arriver quelque chose de similaire à Marvin  ;)  Mais je crois que les jumelles voient Will comme étant moins rancunier que Marvin. Mais bon, si l'une d'elles se rend en finale, elles frapperont leur noeud  ;)

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Bonjour, je suis un petit nouveau car j'ignorais le fait qu'il y avait un forum de francophones qui comme moi ne peuvent se passer de leur petit péché tri-quotidien: Big brother. Je ne suis peut-être pas dans le bon topic mais je ne savais pas trop par où entrer. Voici mon opinion général sur le jeu actuel:

- Je pense que les jumelles n'ont absolument aucune chance de gagner la partie pcq elles seront la cible principale des autres d'ici peu.
- Par contre, elles peuvent faire un bout si elles se tiennent avec D&D, mais à la fin, D&D remporteront sans doute bcp plus.
- Je suis un peu déçu de voir que le twist Jen/Cb n'a pas réellement été un "twist"...Ça n'a pas vraiment changé grand chose au jeu sinon le fait que Jen a dit qu'elle ne mettrait jamais son frère on the block...
- Je suis un peu déçu que Jase soit déjà évincé..il mettait bcp d'action ds la maison et j'ai l'impression que depuis son départ...la gang est pas mal moins intéressante.
- Même si plusieurs les détestent...i'm rooting for : will, karen & N. Je crois qu'ils peuvent y arriver si Marvin sort cette semaine.
- Cb a aussi une chance de se rendre loin si il fait le petit suiveux avec les jumeaux.
- Finalement, je tiens à dire que je suis un fan ardu de cette émission depuis la toute première série avec Cassandra, Eddie, karen, Brit, etc...je trouve le concept génial et vraiment captivant puisque d'un point de vue scientifique, on peut en apprendre bcp de ce jeu sur la nature humaine...

Au plaisir de jaser avec vous des futurs développement du merveilleux monde de BB...(merveilleux sauf pour Julie Chen...pu capable de cette frigidité)

Max

Maxou, le grand manitou de la TV
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Bienvenu dans le club Max !
Contente que tu donnes ton opinion!

Je regarde aussi cette télé-réalité depuis BB1 et pour ce qui est de Julie... tu ne l'aimes pas    elle fait partie des meubles selon moi. Je ne suis pas certaine que ça serait pareil sans elle
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Jadz  a écrit

Bienvenu dans le club Max !
Contente que tu donnes ton opinion!

Je regarde aussi cette télé-réalité depuis BB1 et pour ce qui est de Julie... tu ne l'aimes pas    elle fait partie des meubles selon moi. Je ne suis pas certaine que ça serait pareil sans elle

Ouin , ben moi l'animateur que j'aime le plus c'est jeff prost... messemble qu'il la plus que julie  :/

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

matrix23  a écrit

Ouin , ben moi l'animateur que j'aime le plus c'est jeff prost... messemble qu'il la plus que julie  :/  

Oui je l'aime beaucoup lui mais je ne crois pas qu'il "fiterais" comme animateur de BB.  ;)
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Jadz  a écrit

Oui je l'aime beaucoup lui mais je ne crois pas qu'il "fiterais" comme animateur de BB.  ;)

ouin cé vrai ... mais jtrouve que elle , est un brin trop sérieuse...      , mais bon ...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Ça parait bcp qu'elle ne fait que lire sur un téléviseur, et elle manque d'expression, mais je suis d'accord avec toi Jadz qu'elle fait partie des meubles et que la remplacer serait p-e une erreur. Par contre, je ne crois pas que cela diminuerait la popularité de l'émission.. lol En passant, j'adore ton avatar!
Il est vrai que jeff anime mieux, selon moi, son émission. L'animateur de AR n'est pas réellement mieux que Julie, mais je ne sais pas si je ferais mieux donc je vais cesser de les juger!! Hey Jadz, quel est ton HG préféré à viee?? Moi j,ai adoré détester Danielle (S3), mais je crois qu'Erika de BB4 m'a accroché pas mal, et je ne sais pas trop pkoi. Je voulais tellement la voir gagné, en t k...pour ce qui est de ceux que je déteste: mike boogie, kent, roddy, jee & jun et will "mega" (S1)...une mention spéciale à Nicole de BB2...j'ai savouré chancune de ses interventions avec Will...

Maxou, le grand manitou de la TV
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Les meilleures bouttes avec Julie Chen sont memes pas intentionels, genre quand Nakomis lui disait que Jase pissait partout et qu'elle hochait la tête tres serieusement comme si elle avait une conversation sur la politique étrangere de l'Ouzbékistan.
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est vrai que Julie Chan est un peu froide mais j`aime mieux ça qu`un paquet de nerf comme Marie-Claude Brazeau.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

rupert  a écritC`est vrai que Julie Chan est un peu froide mais j`aime mieux ça qu`un paquet de nerf comme Marie-Claude Brazeau.
mon dieu ta tout vrai toi...  

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Comment osez vous ne pas aimer RC Brazeau?????  

merci, merci, merci beaucoup, merci, merci
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

J'ai rien contre pourvu qu'elle n'Ouvre pas la bouche    

Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Maxou  a écritÇa parait bcp qu'elle ne fait que lire sur un téléviseur, et elle manque d'expression, mais je suis d'accord avec toi Jadz qu'elle fait partie des meubles et que la remplacer serait p-e une erreur. Par contre, je ne crois pas que cela diminuerait la popularité de l'émission.. lol En passant, j'adore ton avatar!
Il est vrai que jeff anime mieux, selon moi, son émission. L'animateur de AR n'est pas réellement mieux que Julie, mais je ne sais pas si je ferais mieux donc je vais cesser de les juger!! Hey Jadz, quel est ton HG préféré à viee?? Moi j,ai adoré détester Danielle (S3), mais je crois qu'Erika de BB4 m'a accroché pas mal, et je ne sais pas trop pkoi. Je voulais tellement la voir gagné, en t k...pour ce qui est de ceux que je déteste: mike boogie, kent, roddy, jee & jun et will "mega" (S1)...une mention spéciale à Nicole de BB2...j'ai savouré chancune de ses interventions avec Will...
Merci pour l'avatar  

Mon HG préféré... Will BB2    J'ai adoré le détester   Pour les autres, je pense que je vais en jaser dans l'autre topic que j'ai créé  ;)
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Pacm  a écritLes meilleures bouttes avec Julie Chen sont memes pas intentionels, genre quand Nakomis lui disait que Jase pissait partout et qu'elle hochait la tête tres serieusement comme si elle avait une conversation sur la politique étrangere de l'Ouzbékistan.

Très vrai !   J'étais bien contente aussi que Nak glisse cette remarque  ;)   Ce n'est pas Julie qui aurait osé lui demander de s'expliquer sur ce fait... vu que ça n'a pas été montré à la télé.
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Moi je voulais savoir .. ca m'est passé dans l'esprit hier en regardant l'émission et le beau temps(et le teint de Diane         ) où est-ce qu'il sont ?? dans quelle ville et dans quel état ????????

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Drew15  a écritMoi je voulais savoir .. ca m'est passé dans l'esprit hier en regardant l'émission et le beau temps(et le teint de Diane         ) où est-ce qu'il sont ?? dans quelle ville et dans quel état ????????  

Los Angeles ... tu remarqueras... il ne pleut jamais  ;)

Ils ne sont pas loin des feux de forêts par contre...

Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Jadz  a écrit

Los Angeles ... tu remarqueras... il ne pleut jamais  ;)

Ils ne sont pas loin des feux de forêts par contre...

ok merci !!!! !

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Maxou  a écritBonjour, je suis un petit nouveau car j'ignorais le fait qu'il y avait un forum de francophones qui comme moi ne peuvent se passer de leur petit péché tri-quotidien: Big brother. Je ne suis peut-être pas dans le bon topic mais je ne savais pas trop par où entrer. Voici mon opinion général sur le jeu actuel:

- Je pense que les jumelles n'ont absolument aucune chance de gagner la partie pcq elles seront la cible principale des autres d'ici peu.
- Par contre, elles peuvent faire un bout si elles se tiennent avec D&D, mais à la fin, D&D remporteront sans doute bcp plus.
- Je suis un peu déçu de voir que le twist Jen/Cb n'a pas réellement été un "twist"...Ça n'a pas vraiment changé grand chose au jeu sinon le fait que Jen a dit qu'elle ne mettrait jamais son frère on the block...
- Je suis un peu déçu que Jase soit déjà évincé..il mettait bcp d'action ds la maison et j'ai l'impression que depuis son départ...la gang est pas mal moins intéressante.
- Même si plusieurs les détestent...i'm rooting for : will, karen & N. Je crois qu'ils peuvent y arriver si Marvin sort cette semaine.
- Cb a aussi une chance de se rendre loin si il fait le petit suiveux avec les jumeaux.
- Finalement, je tiens à dire que je suis un fan ardu de cette émission depuis la toute première série avec Cassandra, Eddie, karen, Brit, etc...je trouve le concept génial et vraiment captivant puisque d'un point de vue scientifique, on peut en apprendre bcp de ce jeu sur la nature humaine...

Au plaisir de jaser avec vous des futurs développement du merveilleux monde de BB...(merveilleux sauf pour Julie Chen...pu capable de cette frigidité)

Max

J't'aime déjà toi!  Bienvenue sur le forum! C'est chouette d'avoir des nouveaux surtout quand ils pensent comme moi à propos de Jase!   --Message edité par yautja88 le 2004-08-16 02:20:42--
Je t'aime Pinklily <3
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Bienvenue à toi Maxou...

( j'adore ton avatar). Un great dan...

Je suis une accroc aussi depuis le tout premier BB1.

Au plaisir de lire rtes futures interventions.
Ne te gène surtout pas, hein?

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »