Anti Jase ou Pro Jase ?

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

C`est donc lui le fameux Dr.Will.Il a pas l`air si fort que ça.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

je suis un anti-jase

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

rupert  a écritC`est donc lui le fameux Dr.Will.Il a pas l`air si fort que ça.  

Oui c'est lui... le docteur fou   ... y n'a faite des vertes et des pas murs ce bonhomme la    ...

jouait t-il dans BB3 j'men rappel pu      

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

BB2 Matrix  ;)

Mais je peux tu ? Hein j'peux tu??
Ha pis j'le fais, la modératrice m'en voudra pas  ;)
Je me cite moi-même, juste parce que j'suis encore toute énervée  

Jadz  a écrit

ha tabouwèrrrrreee  .... ayoye!!!  wouhouuuu...!!!           j'ai des chaleurs Zoukiiiiiiie ! J'ai chaud!!!!! Mais t'as donc ben l'tour toi !!!!!  

Heille... si c'est de même que tu t'y prends avec ceux qui sont en alliance secrète avec toi  hmmmmm wow tu peux les faire heu...  manger dans ta main    

Count me in girl!

N'ayez crainte.... j'me calme là  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Dommage qu`il ne vende pas BB2 en DVD,je l`achèterai surement en voyant de la façon dont vous en parlez.Toutefois j`ai un peu peur que vous l`aimiez juste parceque vous le trouvez beau?
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

je vien d'acheter BB3 EN DVD...  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

matrix23  a écritje vien d'acheter BB3 EN DVD...    
chanceux,je l`ai jamais vu en magasin celui là.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

rupert  a écrit
chanceux,je l`ai jamais vu en magasin celui là.

tu peux le trouver  sur amazon.ca en tk cé la que je viens de le commander... 59 $

Jase
Novice

Message par Jase »

Arretez de parler de Will, c'est mon topic ici, Jase!  Jase Jase Jase!  I am big brother!  Sans moi il y a pas de show!  LOVE ME!

P.S : where's the mirror, i need to look at myself. --Message edité par jase le 2004-08-11 20:47:57--

kiss my ass!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Jase  a écritArretez de parle de Will, c'est mon topic ici, Jase!  Jase Jase Jase!  I am big brother!  Sans moi il y a pas de show!  LOVE ME!

P.S : where's the mirror, i need to look at myself.

Yautga on t'a reconnu       enleve ton déguisement... tsé si y fallait que je me déguise en naine d'amazing race ou en sa cousine...

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

matrix23  a écrit

Yautga on t'a reconnu       enleve ton déguisement... tsé si y fallait que je me déguise en naine d'amazing race ou en sa cousine...  

Ce n'est pas moi!
Je t'aime Pinklily <3
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Maintenant le jeu est de savoir qu`elle forumeur se cache derrière le nouveau forumeur Jase.

On voit qu`avec son sarcasme il doit être un anti-Jase,alors ça en élimine quelque un.  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

matrix23  a écrit

C'est pas Yautja !  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

rupert  a écritDommage qu`il ne vende pas BB2 en DVD,je l`achèterai surement en voyant de la façon dont vous en parlez.Toutefois j`ai un peu peur que vous l`aimiez juste parceque vous le trouvez beau?  
 non c'est pas parce que je le trouve beau
je l'aimais tellement pas au début...  mais y'était tellement astucieux, drôle, original et surtout charmeurrrrr...  j'm'arrête là, j'en ai trop à dire sur lui  

Moi aussi j'achèterais le DVD si y'en avait un ... mais je me contente des cassettes.
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Jadz  a écrit
 non c'est pas parce que je le trouve beau
je l'aimais tellement pas au début...  mais y'était tellement astucieux, drôle, original et surtout charmeurrrrr...  j'm'arrête là, j'en ai trop à dire sur lui  

Moi aussi j'achèterais le DVD si y'en avait un ... mais je me contente des cassettes.

alors c'est rupert...  

ouin  pour te répondre jadz ,, jme demande pourquoi y sorte le 3 et non le 1 et le 2....  

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

matrix23  a écrit

ouin  pour te répondre jadz ,, jme demande pourquoi y sorte le 3 et non le 1 et le 2....  

Je me le demande aussi,c`est tu parcequ`ils sont moins bon et c`est une question de marketing.En passent,il vont sortir Survivor AllStar 8 prochainement,alors que le 2 au 7 n`est même pas sortie.
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Jase  a écritArretez de parler de Will, c'est mon topic ici, Jase!  Jase Jase Jase!  I am big brother!  Sans moi il y a pas de show!  LOVE ME!

P.S : where's the mirror, i need to look at myself. --Message edité par jase le 2004-08-11 20:47:57--

Brian Heidik
Novice

Message par Brian Heidik »

moi je dit que c`est jadz qui se déguise en Jase.Franchement,les gens qui utilisent deux pseudo ..........
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

rupert  a écrit
Je me le demande aussi,c`est tu parcequ`ils sont moins bon et c`est une question de marketing.En passent,il vont sortir Survivor AllStar 8 prochainement,alors que le 2 au 7 n`est même pas sortie.

ca doit pas etre si il est bon ou mauvais sinon il n'aurait jamais sorti survivor 1... je fini de l'ècouter et c'est pas mal push a comparer au autres... cé bon quand meme , mes pas mal moin que les autres... beaucoup de blablabla... pratiquement pas d'alliances... et beaucoup de peche de poéssons. m,ais le plus drole cé lorsqu'ils mangent des rats parcequ'y on rien a manger  

matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Brian Heidik  a écritmoi je dit que c`est jadz qui se déguise en Jase.Franchement,les gens qui utilisent deux pseudo ..........  

ma t'en faire moi ,, bientot vous aller voir la naine. et sa cousine arriver , mais se ne sera pas moi bien sur...

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »