The WB's Superstar USA

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

ok ouais... ds le fd tu as raison mais j'ai lu dans un article que... les cotes étaient très basse en raison de la diffusion tardive de l'émission
keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Malheureusement, ou heureusement ce show était du fake du début à la fin. Les gens y ont cru mais les participants étaient des comédiens. Avez-vous remarquez que pendant les numéros la musique sonnait Karaoke (pas de qualité comme Amercan Idol avec des arrangeurs de son) Rien, juste un background déplorable musicalement parlant. Nous avons tous marché à fond dans cette connerie mais le show était seulement un coup de masse à American Idol et la WB voulait prouver que même la scrap c'est vendeur après le succès de William Hung mais leur show n'a pas eu la popularité voulu

The hardest thing in this world, is to living it

Cool_guy
Novice

Message par Cool_guy »

Moi j'etait content de rire quand que il on su sa
et quand que jamie a gagner j'etait content

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

Oui mais le problème que tout ça été arrangé...

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je suis le premier a dire que ce show là avait l`air suspect mais pourrait tu nous mettre le lien où tu as vu que tout était arrangé svp.Je suis pas vraiment surpris mais j`ai vu d`autres articles qui disaient que certaine personne qui avait participé au concours était furieuse parcequ`elle avait dépenser de l`argent pour aller au audition.
Selon moi,c`était arrangé dans le sens que les participants devaient savoir dans quoi ils étaient embarqué.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

De toute façon les participants avaient l'air tellement fake, nerdz et trou duc lol. Le gars avec les dents en avant, la fille qui chante comme une merde en parachute... allons donc, c'était évident.

keena
Caïd de la Causette

Message par keena »

rupert  a écritJe suis le premier a dire que ce show là avait l`air suspect mais pourrait tu nous mettre le lien où tu as vu que tout était arrangé svp.Je suis pas vraiment surpris mais j`ai vu d`autres articles qui disaient que certaine personne qui avait participé au concours était furieuse parcequ`elle avait dépenser de l`argent pour aller au audition.
Selon moi,c`était arrangé dans le sens que les participants devaient savoir dans quoi ils étaient embarqué.

Je n'ai pas vu ça sur le net mais à la télé. De toute façon, soyez logique 5 secondes, si ce show aurait été vrai, l'intégrité des gens en aurait été bafoué et c'est un peu contre l'éthique professionnel et les poursuites auraient été fortes. C'était trop gros, trop exagéré et mal fait. Les animateurs étaient trop persuasifs et voir si les participants ne se rendaient pas compte de leur édiocrité. WB a voulu donné un coup de gueule à American idol, star search, american junior...

TOUT était orchestrés, même les auditions (je crois) car j'ai manqué le début du reportage.

Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »