les jeux sont faits !

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
agathe
Novice

Message par agathe »

Fleurbleue  a écrit Mais qui nous dit que ce n'est pas arrangé d'avance ?    

Suite à la lecture de vos commentaires, j'ai vraiment l'impression de faire bande à part.    Dans un autre topic, je disais que je pensais vraiment que cette émission était arrangée et je ne croyais tout simplement pas à ce télé-réalité même si je l'écoutais à toutes les semaines.

Eh bien, mon idée ne changera pas ce soir.  C'est bien beau le petit roman d'amour, la petite fin à la DISNEY, mais je trouve que c'est hypersurréaliste.  Vous me comprenez ?!!!

Moi, je n'y crois pas et cette fabuleuse fin ne m'a pas tirer une larme.  Au contraire, ça m'a fait totalement décrocher de ce concepte.  S'il y en a un troisième, je ne serai pas au rendez-vous.  Pour ma part cette fin à été pour moi une grande déception.    Ce n'est pas que je n'aime pas le romantisme bien au contraire.  Mais là c'est comme un petit peu trop.

On dirait qu'il récite des textes.  Ce n'est pas donné à tout le monde d'improviser des beaux grands boniments comme ça et tous les "comédiens" ont parfaitement réussi.  Et je pense que le mot boniment est bien choisi, car c'est un discours habile et trompeur pour flatter, séduire ou convaincre (petit Larousse illustré 1989)

Je suis désolée de vous faire subir toute ma frustration    mais ça fait du bien de faire sortir le méchant.  Je vais m'arrêter ici, même si j'en aurais encore long à écrire.    

Malgré tout, je respecte vos opinions.  Est-ce quelqu'un pense un peu comme moi ??????????????
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

agathe  a écrit

Suite à la lecture de vos commentaires, j'ai vraiment l'impression de faire bande à part.    Dans un autre topic, je disais que je pensais vraiment que cette émission était arrangée et je ne croyais tout simplement pas à ce télé-réalité même si je l'écoutais à toutes les semaines.

Eh bien, mon idée ne changera pas ce soir.  C'est bien beau le petit roman d'amour, la petite fin à la DISNEY, mais je trouve que c'est hypersurréaliste.  Vous me comprenez ?!!!

Moi, je n'y crois pas et cette fabuleuse fin ne m'a pas tirer une larme.  Au contraire, ça m'a fait totalement décrocher de ce concepte.  S'il y en a un troisième, je ne serai pas au rendez-vous.  Pour ma part cette fin à été pour moi une grande déception.    Ce n'est pas que je n'aime pas le romantisme bien au contraire.  Mais là c'est comme un petit peu trop.

On dirait qu'il récite des textes.  Ce n'est pas donné à tout le monde d'improviser des beaux grands boniments comme ça et tous les "comédiens" ont parfaitement réussi.  Et je pense que le mot boniment est bien choisi, car c'est un discours habile et trompeur pour flatter, séduire ou convaincre (petit Larousse illustré 1989)

Je suis désolée de vous faire subir toute ma frustration    mais ça fait du bien de faire sortir le méchant.  Je vais m'arrêter ici, même si j'en aurais encore long à écrire.    

Malgré tout, je respecte vos opinions.  Est-ce quelqu'un pense un peu comme moi ??????????????

C'est vrai que ça fait pas mal arrangé. Pis je me suis dit exavtement la même chose que toi: s'ils en font un troisième, je n'y serai pas! Je l'avais commencé, je l'ai fini, c'est une petite fin quand même cute, arrangé ou pas, mais c'est fini pour moi!
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

agathe  a écrit

Je suis d'accord avec toi.  J'ai toujours soutenu que c'était un beau scénario, bien interprété.  C'est impensable que du monde ordinaire puisse faire des grandes tirades sans chercher ses mots, sans bafouiller......  Toujours les bons mots, les bonnes intonations.

J'ai même cru voir Erin jeter fréquemment un oeil sur le "prompteur" quand elle parlait aux gars.  Voyons donc, ça tient pas debout, c'est visible que tout est préparé, minuté et bien ficelé.  N'empêche que je n'en ai pas manqué une seconde et que j'ai bien aimé.  Comme j'aime bien regarder de bons "soaps".

[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

T'en fait pas Agathe, moi aussi je siutiens encore que tout est arrangé de A à V disons  

Personne ne me fera croire qu'un être humain (surtout un homme) choisirait une personne qu'il connait à peine, avec qui il a eu à peine 5-6 rendez-vous, plutôt que de choisir 1 milion de dollar

Je suis une hyper romantique et moi-même je ne choisirais pas le gars même si il était super à mon goût.

Pour ce qui est de la mise en scène, c'est évident que c'est des textes préparés d,avance.
Ils récitent des textes à n'en plus finir, reviennent sur toutes les petites "dates" qu'ils ont eu ensemble, sur tous les sentiments qu'ils ont éprouvés, bla bla.... Ca ne fait pas très spontané.

Et bien sûr, il faut qu'il y ait un élément de suspense, ils nous font toujours croire qu'ils vont dans une direction et à la fin, pouf ils virent de bord (Erin l'A fait avec Wade et Chad l'a fait avec Erin)

Moi non plus je n'embarquerais pas dans un troisième. D'Ailleurs je n'Avais pas écouté le 1er et pas tout le 2ième

La seule chose qui aurait pu me réconcilier avec le concept et me faire croire qu'il y avait une petite part de réalité , ca aurait été si Chad avait choisi le Million...
teddie
Illustre Pie

Message par teddie »

ben certain !!!
même si j'me suis ben énervée pour la fin du roman d'amouuuuurrrrr!
allez pas penser 2 secondes que j'embarque dans ce scénario les yeux fermés LOL!...j'ai ben trop vu neiger pour ça moi là.

juste que c'était fun le scénario cette fois..l'amourrrr à la place du fric...moi j'aime mieux ces fins là...
et vous avez raison...ces gens là sont de vrais bons acteurs..me d'mande même si y seraient pas des aspirants
tourlou~~~ --Message edité par teddie--

~ Vas-y à fond Marie-Mai et ne change surtout pas ~

Site Web

https://www.marie-mai.ca

Forum Marie-Mai

https://27039.aceboard.net
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »