LeeLou a écritCourtney ,maudit qu'est belle cette fille ,et joshua
chelsie et gev j'aime de plus en plus gev
Mes préférés pour ce soir
Ce sont mes 2 couples préférés d'hier soir. Je trouve qu'ils sont attachants comparativement à d'autres danseurs meilleurs au niveau de la technique mais qui ne laisse de glace.
Joshua était sexy... il est vraiment viril ! Grrrr....
Courtney et Gev, je les adore et je m'ennuie de les voir danser ensemble !
Je prédis que ce soir, Comfort et Mark vont partir.
16 Juillet (Top 10)
Round 1
Chelsie & Gev
Katee & Will
Courtney & Joshua
Comfort & Twitch
Kherington & Mark
Round 2
Courtney & Joshua
Comfort & Twitch
Chelsie & Gev
Katee & Will (Je suis genre le seul à avoir trouver ça ordinaire ... pis la chanson )
Kherington & Mark
Solos
Courtney
Chelsie
Katee
Kherington
Comfort
Twitch
Joshua
Will
Gev
Mark
---
Mark & Kherington m'ont énormément déçu
Je suis en amour avec Courtney et Chelsie Ce sont mes deux préférées et de loin ! Katee est bonne mais a me fait rien pentoute (comme Danny l'an passé...). Will, Joshua et Twitch sont défénitivements les trois meilleurs gars ! J'aime beaucoup Gev et Mark aussi mais basé sur cette soirée, je dirais bye à Mark... J'ai adoré le dernier numéro de Comfort mais j'aimerais mieux garder Kherington qui a été meilleure depuis le début ! --Message edité par MickA le 2008-07-21 06:22:31--
Chelsie & Gev
Katee & Will
Courtney & Joshua
Comfort & Twitch
Kherington & Mark
Round 2
Courtney & Joshua
Comfort & Twitch
Chelsie & Gev
Katee & Will (Je suis genre le seul à avoir trouver ça ordinaire ... pis la chanson )
Kherington & Mark
Solos
Courtney
Chelsie
Katee
Kherington
Comfort
Twitch
Joshua
Will
Gev
Mark
---
Je suis en amour avec Courtney et Chelsie Ce sont mes deux préférées et de loin ! Katee est bonne mais a me fait rien pentoute (comme Danny l'an passé...). Will, Joshua et Twitch sont défénitivements les trois meilleurs gars ! J'aime beaucoup Gev et Mark aussi mais basé sur cette soirée, je dirais bye à Mark... J'ai adoré le dernier numéro de Comfort mais j'aimerais mieux garder Kherington qui a été meilleure depuis le début ! --Message edité par MickA le 2008-07-21 06:22:31--
Micka a écritRound 1
Chelsie & Gev
Katee & Will
Courtney & Joshua
Comfort & Twitch
Kherington & Mark
Round 2
Courtney & Joshua
Comfort & Twitch
Chelsie & Gev
Katee & Joshua (Je suis genre le seul à avoir trouver ça ordinaire ... pis la chanson )
Kherington & Mark
Solos
Courtney
Chelsie
Katee
Kherington
Comfort
Twitch
Joshua
Will
Gev
Mark
---
Je suis en amour avec Courtney et Chelsie Ce sont mes deux préférées et de loin ! Katee est bonne mais a me fait rien pentoute (comme Danny l'an passé...). Will, Joshua et Twitch sont défénitivements les trois meilleurs gars ! J'aime beaucoup Gev et Mark aussi mais basé sur cette soirée, je dirais bye à Mark... J'ai adoré le dernier numéro de Comfort mais j'aimerais mieux garder Kherington qui a été meilleure depuis le début !
Tu t'es trompé cest Katee et Will
Moi au contraire de vous je déteste Courtney
et jadore Katee
Chelsie & Gev
Katee & Will
Courtney & Joshua
Comfort & Twitch
Kherington & Mark
Round 2
Courtney & Joshua
Comfort & Twitch
Chelsie & Gev
Katee & Joshua (Je suis genre le seul à avoir trouver ça ordinaire ... pis la chanson )
Kherington & Mark
Solos
Courtney
Chelsie
Katee
Kherington
Comfort
Twitch
Joshua
Will
Gev
Mark
---
Je suis en amour avec Courtney et Chelsie Ce sont mes deux préférées et de loin ! Katee est bonne mais a me fait rien pentoute (comme Danny l'an passé...). Will, Joshua et Twitch sont défénitivements les trois meilleurs gars ! J'aime beaucoup Gev et Mark aussi mais basé sur cette soirée, je dirais bye à Mark... J'ai adoré le dernier numéro de Comfort mais j'aimerais mieux garder Kherington qui a été meilleure depuis le début !
Tu t'es trompé cest Katee et Will
Moi au contraire de vous je déteste Courtney
et jadore Katee
Micka franchement! C'était très très beau !! Tellemetn technique et difficile !! Je suis certaine qu'un autre couple n'aurait pas fait mieux !
ALLEZ VOTER!
https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb
UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d