3 juillet

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Zoukie  a écritMoi j'ai franchement hâte que Comfort parte! Je trouve quelle n'aurait jamais du faire le show...Je la trouve vraiment nulle!

Kourtni n'avait pas d'affaire pentoute à partir!  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Zoukie  a écritMoi j'ai franchement hâte que Comfort parte! Je trouve quelle n'aurait jamais du faire le show...Je la trouve vraiment nulle!

Justement, on debut jla trouvais bonne mais la elle a meme pas changer  :/

Et d'accord pour Kourtni  
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'ai pas dit que j'aimais Comfort, c'est juste que je l'aime mieu que Jessica.

Jessica juste sa face me gosse.

Mon final4: Twitch, Kherington, Katee et Joshua. Ca serait vraiment hot ces 4 la!  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Courtney & Gev avaient tellement pas d'affaires dans le bottom et ils l'ont prouvés avec leur solos qui étaient vraiment bons ! J'aime bien Gev mais j'adore Courtney, une de mes grandes préférées !

Sinon... Je suis d'accord avec le départ de Kourtni... Comfort sera probablement la prochaine ! Pour les gars... Thayne est un meilleur danseur que Matt... Mais Thayne m'énarve tellement, pas capable ! J'aurais préféré qu'il parte... Mais bon, la semaine prochaine, il est mieux de partir !

Pour le Final 4, moi je sais pas encore... Kherington & Twitch évidemment ! Mais les deux autres... Chelsie ou Courtney avec Mark, Joshua ou Will... J'aime bien Katee et Gev mais je ne les vois pas en finale... --Message edité par MickA le 2008-07-04 04:43:04--
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

je trouve "special" que les quatres meilleurs danseurs forme les 2 meilleurs couples...

je reviens pour la finale.... en aout

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

je trouve "special" que les quatres meilleurs danseurs forme les 2 meilleurs couples...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Ninty  a écritJ'ai pas dit que j'aimais Comfort, c'est juste que je l'aime mieu que Jessica.

Jessica juste sa face me gosse.

Mon final4: Twitch, Kherington, Katee et Joshua. Ca serait vraiment hot ces 4 la!    
Moi c'est:
Twitchington et Marksie depuis le debut... Katee/Joshua me font rien, vous tripper ceux eux quand ils me laissent froid
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

J'adore Katee et Joshua. Et je pense que Katee est en passe de devenir ma préférée. J'ai juste hâte de voir les couples séparés pour voir qui ressortent vraiment du lot.

Mais mon couple préféré reste quand même Twitchington.
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritmoi je crois que le 3e couple en danger sa va etre will et jessica...

pis jaimerais bien que Jessica parte avec Matt...

Kourtni dansera avec will    même si est grande...

mais p-e que Comfort et Thayne vont etre le 3e en danger aussi...  

maryjane0

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

maryjane0  a écritMALADE CE GARS LÀ                                

sont vraiment hot de lui avoir laisser le stage  

Robert Muraine jtait vraiment triste quil abandonne les audition  

jme rappelais pu de celle la ? pkoi avait-il abandonné ?

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

~*Chris*~  a écritSerieusement, c'est quoi le haisage de Jessica ... il a tu juste moi pis Zoukie qui laime?

Moi aussi je l'aime et si elle est en danger son solo va etre superbe  

Will est juste trop fort pour nimporte quel partner

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

MOi aussi jaurais aimé que Kourtni reste  ... le solo de Comfort etait à chier mais vu cest la seule danseuse hip hop , ils veulent la garder la plus longtemps possible cest cque jme dis

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

felix  a écritje trouve "special" que les quatres meilleurs danseurs forme les 2 meilleurs couples...

moi jtrouve special que 3 danseurs hip hop soit toujours la  

Tibibi
Immortel du Domaine

Message par Tibibi »

C'est sûr que Kourtni ne devait pas partir, surtout pas avant Comfort.  Kourtni avait une beaucoup plus de technique que l'autre.

Mais imaginons que Comfort aurait été éliminée ainsi que Matt.  Kourtni et Thayne se seraient retrouvés ensemble. Hummm... je me demande si Kourtni a été défavorisée à cause de sa grandeur? Serait-ce possible?
ImageImage ImageImage
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

tibibi surement car lannée dernière le premier couple qui a été éliminé ou le 2ième jme souviens pu cétait une fille bcp plus grande que el gars et il lavait spécifié que cétait aps de leur faute mais que cétait louche
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

Que ce soit Kourtny et Matt qui soient partis avant, pour moi, ça ne change rien, puisque  les prochains à partir seront Thayne et Comfort, j'en suis certaine.
Ensuite on passera au final 10. Que des solos.  Jessica, Gev et Courtney risque de se faire éliminés, n'ayant pas autant la cote de popularité que les autres (simplement par applaudissement, on voit qui sont les favoris).  Si Katee a une belle complicité avec Joshua, j'ai quand même l'impression qu'en étant en solo, elle se retrouvera rapidement dans le top bottom.
Ce qui nous laisse, Twitch, Kerrington, [couleur=#ffff00]Joshua[/couleur], Chelsie, Mark et Will dans les finalistes. Enfin, c'est ce que je pense, on verra...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je ne suis pas d'accord pour Courtney... J'ai été surpris de voir qu'elle semble beaucoup plus populaire que Gev et que dès qu'ils seront en solo, c'est pas mal certain qu'elle se rendra plus loin que lui...
Image
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Tibibi  a écritC'est sûr que Kourtni ne devait pas partir, surtout pas avant Comfort.  Kourtni avait une beaucoup plus de technique que l'autre.

Mais imaginons que Comfort aurait été éliminée ainsi que Matt.  Kourtni et Thayne se seraient retrouvés ensemble. Hummm... je me demande si Kourtni a été défavorisée à cause de sa grandeur? Serait-ce possible?

Cest sur que oui et cest dommage  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Mélise  a écritQue ce soit Kourtny et Matt qui soient partis avant, pour moi, ça ne change rien, puisque  les prochains à partir seront Thayne et Comfort, j'en suis certaine.
Ensuite on passera au final 10. Que des solos.  Jessica, Gev et Courtney risque de se faire éliminés, n'ayant pas autant la cote de popularité que les autres (simplement par applaudissement, on voit qui sont les favoris).  Si Katee a une belle complicité avec Joshua, j'ai quand même l'impression qu'en étant en solo, elle se retrouvera rapidement dans le top bottom.
Ce qui nous laisse, Twitch, Kerrington, [couleur=#ffff00]Joshua[/couleur], Chelsie, Mark et Will dans les finalistes. Enfin, c'est ce que je pense, on verra...

bah jcrois que au top 10 ce ne sont plus les juges qui décident qui part mais jpars sur de cque javance

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

maryjane0  a écritMALADE CE GARS LÀ                                

sont vraiment hot de lui avoir laisser le stage  

Robert Muraine jtait vraiment triste quil abandonne les audition  

Olivia22  a écrit

jme rappelais pu de celle la ? pkoi avait-il abandonné ?

Olivia  

ici à la fin... http://youtube.com/watch?v=XGvi55U0HZ4

en gros il dit qu'il a pas dexperience en choregraphie...
les juges veulent qui reste mais il décide d'abandonner...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Répondre

Revenir à « SO YOU THINK YOU CAN DANCE »