So you think you can dance?
La semaine prochaine va être un épisode normal de 60 minutes. Parcontre on prévoit pour le 17 août un spécial de 2 heures qui sera le premier show avec les 16 danseurs (8 gars et 8 filles)... Ils vont danser en solo et une autre en duo. C'est meilleur que ce que je pensais comme émission finalement.
Yavait un gars tellement écoeurant dans l'émission d'hier... celui qui était gros ami avec une fille là qui a dansé juste avant... wow il était fou. Et celui qui avait des pantalons orange pis qui s'est changé... et celui qui a fait un move de la mort... y'était un peu égocentrique là mais on lui pardonne parce que y'avait vraiment du talent (celui qui a dit là ... then there is 3... then 2 and then 1 : ME)...
c'est une émission que je vais suivre, c'est certain.
c'est une émission que je vais suivre, c'est certain.
C'est vrai que l'émission du 3 août était très bonne, comme j'ai vu sur un site c'étais super parce que le pas vrai "Nasty Nagel" était pas là souvent... J'adore l'émission et je trouve les candidats très bons sauf désolé mais je sais pas vraiment comment le dire autrement "le gros" !!!!! Tu le compares aux autres gars pis c'est comme QU'EST-CE QUI FAIT LÀ ??? Mais je pense que l'émission va s'améliorer de semaine en semaine.
Le 10 août sera un autre spécial de 90 minutes avec les 24 candidats avant de les les couper pour qu'il n'en reste plus que 16...
Le 17 août si je me trompe pas sera le premier show en directe avec les 16 candidats et le public va devoir voter puis ainsi va se forme ce qu'on risque d'appeler le TOP 12...
Le 10 août sera un autre spécial de 90 minutes avec les 24 candidats avant de les les couper pour qu'il n'en reste plus que 16...
Le 17 août si je me trompe pas sera le premier show en directe avec les 16 candidats et le public va devoir voter puis ainsi va se forme ce qu'on risque d'appeler le TOP 12...
alex07 a écritC'est vrai que l'émission du 3 août était très bonne, comme j'ai vu sur un site c'étais super parce que le pas vrai "Nasty Nagel" était pas là souvent... J'adore l'émission et je trouve les candidats très bons sauf désolé mais je sais pas vraiment comment le dire autrement "le gros" !!!!! Tu le compares aux autres gars pis c'est comme QU'EST-CE QUI FAIT LÀ ??? Mais je pense que l'émission va s'améliorer de semaine en semaine.
Merci pour les infos, j'étais pas certaine comment ça fonctionnait. J'aime beaucoup également.
Merci pour les infos, j'étais pas certaine comment ça fonctionnait. J'aime beaucoup également.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Kaw3 a écritIl va bientôt avoir cette émission au Québec
J'AI HATE !!!! Encore plus que Star académie !!!!
Mais voyons c'est justement ce qui faut pu faire... C'est pas sérieux ce que tu dis parce que sinon je boycotte définitivement TVA ! Espérons qu'au moins si c'est vrai après sa SA revienne pas pour une saison 4 !
J'AI HATE !!!! Encore plus que Star académie !!!!
Mais voyons c'est justement ce qui faut pu faire... C'est pas sérieux ce que tu dis parce que sinon je boycotte définitivement TVA ! Espérons qu'au moins si c'est vrai après sa SA revienne pas pour une saison 4 !
Alex07, c'est simple, t'as juste a pas l'écouter ! Boycotte donc, j'suis sur que sa leur dérange pas
Très bonne émission ce soir... j'adore Blake, même si yé frais en maudine!!! Mais c'est tellement un beau talent que je lui pardonne. c'est merveilleux le voir danser. Mais ma préféré dans toute le show c'est melody... suivi de Snow. C'est deux là on une présence et un talent fantastique! Un gros bravo au top 16... je le trouve pas mal bien réussit!
Très bonne émission ce soir... j'adore Blake, même si yé frais en maudine!!! Mais c'est tellement un beau talent que je lui pardonne. c'est merveilleux le voir danser. Mais ma préféré dans toute le show c'est melody... suivi de Snow. C'est deux là on une présence et un talent fantastique! Un gros bravo au top 16... je le trouve pas mal bien réussit!
-
- Seigneur de la Causerie
Bonjour! J'ai pas tout lu, première fois que je viens écrire ici. Je veux juste dire que j'aime bien cette émission! Elle mise plus sur le talent que sur les mauvaises performances (dans American Idol, dans les premières auditions, on voyait 10 mauvais pour 2 bons, dans SYTYCD c'est l'inverse). Aussi, je trouve ça passionnant de regarder des gens si bons dans un domaine dans lequel je suis pourrie
Il y en a plusieurs que je trouve super bon, donc Blake,... mais il a tellement une personnalité horrible! Dommage qu'il ait tant de talent...
Il y en a plusieurs que je trouve super bon, donc Blake,... mais il a tellement une personnalité horrible! Dommage qu'il ait tant de talent...
J'ai bien aimé regarder cette première émission. La danse n'est pas mon fort mais j'aime la façon de montrer comment se construit une choréographie et comment les danseurs travaillent leur routine et l'exécute en public.
Le coté "american way" du show me dérange. Tout doit être toujours BIG.
Le coté "american way" du show me dérange. Tout doit être toujours BIG.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
J'espère que c'est Sandra et Allan qui parte... les autres ne mérite pas, ils sont vraiment meilleurs... Snow est fantastique, je suis vraiment intéresser à la voir quelques semaines encore, même chose pour Michelle... Les gars, ils en a aucun entre eux que j'adore, mais ALlan est vraiment celui qui devrait partir... et Blake... quelle TALENT!!! Je l'aurai vu dansser du lyrique avec melody sa aurait VRAIMENT été très beau!
-
- Seigneur de la Causerie
Oui, je pense comprendre ce que tu veux dire, Éolianne. Elle m'a un peu fait cet effet-là dans la dernière émission. Par contre, je l'avais beaucoup apprécié dans les autres. Et je n'ai vraiment pas aimé les deux autres filles cette semaine, surtout la danse à claquette de Sandra.
Au fait, si ma source est bonne, je sais qui a été éliminé la semaine dernière... Mais je ne sais pas si je devrais l'écrire ici. Peut-être devrais-je partir un autre topic spoiler pour les intéressés? --Message edité par BouleAMites_ le 2005-08-21 00:19:31--
Au fait, si ma source est bonne, je sais qui a été éliminé la semaine dernière... Mais je ne sais pas si je devrais l'écrire ici. Peut-être devrais-je partir un autre topic spoiler pour les intéressés? --Message edité par BouleAMites_ le 2005-08-21 00:19:31--