ANNIE: C'est quand...
Je l'ai remarqué d'abord dans l'intro de "Et c'est pas fini", ensuite ca été "D'aventure et aventure" qui a été le déclencheur, ensuite j'ai constaté toute sa versatilité avec "Grease" et surtout son interprétation géniale de "Stone" m'a jeté à terre !
Melsy fais-toi en pas, lors de la deuxième émission il était trop tôt pour savoir qui était qui, on a su plus tard que c'était Annie qui avait tiré à pile ou face.
Melsy fais-toi en pas, lors de la deuxième émission il était trop tôt pour savoir qui était qui, on a su plus tard que c'était Annie qui avait tiré à pile ou face.
Phanie a écritJe l'ai remarqué d'abord dans l'intro de "Et c'est pas fini", ensuite ca été "D'aventure et aventure" qui a été le déclencheur, ensuite j'ai constaté toute sa versatilité avec "Grease" et surtout son interprétation géniale de "Stone" m'a jeté à terre !
Ouais, c'est vrai, mais moi, je savais pas qui avait des soeurs jumelles là-dedans, donc je ne savait pas au début que Suzie existait!! Fait que j'avais juste vu Annie et sa belle robe!
Ouais, c'est vrai, mais moi, je savais pas qui avait des soeurs jumelles là-dedans, donc je ne savait pas au début que Suzie existait!! Fait que j'avais juste vu Annie et sa belle robe!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»