SUZIE:- Implant , suzie plutot qu'annie
J'avoue là-dessus que t'as un peu raison mais ... Si vraiment elle l'a fait, j'pense pas qu'elle s'attend à ce que tout l'monde en parle... Tsé, si cé pour enlever un complexe face à son public, elle va pas aller dire ça ouvertement à tout l'monde .. Hey là regardez moi j'ai des plus gros seins !... En tk, c'est mon opinion
y a donc bien du monde naif ici,voyons quand quelqu'un dit source sur sans nommer de nom ca veut dire qu'on est entrain vous dire des mentries....je comprends meme pas comment on peut penser croire quelqu'un aussi vite que ca,patétique...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
napoleon a écrity a donc bien du monde naif ici,voyons quand quelqu'un dit source sur sans nommer de nom ca veut dire qu'on est entrain vous dire des mentries....je comprends meme pas comment on peut penser croire quelqu'un aussi vite que ca,patétique...
sa parait ta po lut tous les messages du topic!
sa parait ta po lut tous les messages du topic!
napoleon a écrity a donc bien du monde naif ici,voyons quand quelqu'un dit source sur sans nommer de nom ca veut dire qu'on est entrain vous dire des mentries....je comprends meme pas comment on peut penser croire quelqu'un aussi vite que ca,patétique...
Heyyyyy on s'calme là ... Non seulement j'ai jamais dit que j'la croyais, j'ai juste demander d'la laisser s'exprimer au lieu d'la traiter d'menteuse comme ça ... Lis donc tous les topics au lieu d'me traiter d'pathétique .... pffff... non mais hey ... pour qui tu t'prends toi !
Pis là j'trouve qui en a qui y vont un peu fort ... chu d'accord avec toi Annie ... tssss c'pas gentil ... "Je savais que c'était pas Annie cé plus le genre à Suzie" ... Sur quoi vous vous basez pour dire ça vous autres..
Heyyyyy on s'calme là ... Non seulement j'ai jamais dit que j'la croyais, j'ai juste demander d'la laisser s'exprimer au lieu d'la traiter d'menteuse comme ça ... Lis donc tous les topics au lieu d'me traiter d'pathétique .... pffff... non mais hey ... pour qui tu t'prends toi !
Pis là j'trouve qui en a qui y vont un peu fort ... chu d'accord avec toi Annie ... tssss c'pas gentil ... "Je savais que c'était pas Annie cé plus le genre à Suzie" ... Sur quoi vous vous basez pour dire ça vous autres..
OdÿLe a écrit
premierement,je ne te visais pas personnellement,si le chapeau te fais....
deuxiement,j'ai lu tout les messages...
troisieme,je dis que meme si c'est juste une personne qui crois des rumeurs de forum c'est deja une personne de trop,c'est ca qui est pathétique.
troisieme,je dis que meme si c'est juste une personne qui crois des rumeurs de forum c'est deja une personne de trop,c'est ca qui est pathétique.
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
OdÿLe a écrit tssss c'pas gentil ... "Je savais que c'était pas Annie cé plus le genre à Suzie" ... Sur quoi vous vous basez pour dire ça vous autres..
C'est vrai que c'est pas tres tres gentil ça
La panique général est pogner!!
C'est vrai que c'est pas tres tres gentil ça
La panique général est pogner!!
Pas de chicane dans ma cabane!!
Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
Non mais elle a tu le droit d'avoir des grosse boules si ça lui tente
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Leptopilus a écritFranchement...vous avez vraiment rien a dire...les potins comme ça, ont peux ben sen passer.
Je suis d'accord faut vraiment pas avoir rien affaire pour dire des choses comme ça que ce soit vrai ou faux sa change quoi dans vos vies, gardons notre énergie à autre chose de plus constructifs
Je suis d'accord faut vraiment pas avoir rien affaire pour dire des choses comme ça que ce soit vrai ou faux sa change quoi dans vos vies, gardons notre énergie à autre chose de plus constructifs
Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur
napoleon a écrit
Hey ?? tu comprend pas vite hein ?? Vraiment là ... cé quoi qui a de pas clair dans c'que j'dis ??? J'ai pas dit que j'la croyais JAI JUSTE DIT D'LA LAISSER S'EXPRIMER AVANT D'LA TRAITER D'MENTEUSE
Hey ?? tu comprend pas vite hein ?? Vraiment là ... cé quoi qui a de pas clair dans c'que j'dis ??? J'ai pas dit que j'la croyais JAI JUSTE DIT D'LA LAISSER S'EXPRIMER AVANT D'LA TRAITER D'MENTEUSE