SUZIE:- Implant , suzie plutot qu'annie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

J'avoue là-dessus que t'as un peu raison mais ... Si vraiment elle l'a fait, j'pense pas qu'elle s'attend à ce que tout l'monde en parle... Tsé, si cé pour enlever un complexe face à son public, elle va pas aller dire ça ouvertement à tout l'monde .. Hey là regardez moi j'ai des plus gros seins !... En tk, c'est mon opinion

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Non surement pas, mais c'est pas pour les cacher non plus... mais fallait qu'elle s'attendre à ce que ca fasse jaser aussi. (si c'est vrai!)
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Pourquoi tu dis ca ?
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

Seniorita16  a écritMoi aussi jtais sur que cétait pas annie, jtrouvais que cétait plus le genre à Suzie.

pas bin bin gentil sa!
moi too ma le croire kan ma le voir... pis sa va changer tellllllllement rien....
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

y a donc bien du monde naif ici,voyons quand quelqu'un dit source sur sans nommer de nom ca veut dire qu'on est entrain vous dire des mentries....je comprends meme pas comment on peut penser croire quelqu'un aussi vite que ca,patétique...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
annieb27
Manitou de la Parlotte

Message par annieb27 »

napoleon  a écrity a donc bien du monde naif ici,voyons quand quelqu'un dit source sur sans nommer de nom ca veut dire qu'on est entrain vous dire des mentries....je comprends meme pas comment on peut penser croire quelqu'un aussi vite que ca,patétique...
sa parait ta po lut tous les messages du topic!
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

De toute facon, ca change absolument rien a son talent et a sa voix, pis c'est personnel ce genre de chose la.

moi, j'aimerais toujours Suzie, quoi qu'elle fasse.  

Annie et Suzie, mes stars pour la vie
Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

Je suis daccord avec toi aca!

Glaaaaaaaaaa !!!
acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

merci cawo    ;)

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

D'accord avec Aca moi aussi!

acamania
Caïd de la Causette

Message par acamania »

tweety_azn et cawo    ;)

On est fait pour s'entendre.  

Cawo
Manitou de la Parlotte

Message par Cawo »

heheh!  

Glaaaaaaaaaa !!!
Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

acamania  a écrittweety_azn et cawo    ;)

On est fait pour s'entendre.  

OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

napoleon  a écrity a donc bien du monde naif ici,voyons quand quelqu'un dit source sur sans nommer de nom ca veut dire qu'on est entrain vous dire des mentries....je comprends meme pas comment on peut penser croire quelqu'un aussi vite que ca,patétique...

Heyyyyy on s'calme là ... Non seulement j'ai jamais dit que j'la croyais, j'ai juste demander d'la laisser s'exprimer au lieu d'la traiter d'menteuse comme ça ... Lis donc tous les topics au lieu d'me traiter d'pathétique .... pffff... non mais hey ... pour qui tu t'prends toi !

Pis là j'trouve qui en a qui y vont un peu fort ... chu d'accord avec toi Annie ... tssss c'pas gentil ... "Je savais que c'était pas Annie cé plus le genre à Suzie" ... Sur quoi vous vous basez pour dire ça vous autres..  

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

OdÿLe  a écrit

Heyyyyy on s'calme là ... Non seulement j'ai jamais dit que j'la croyais, j'ai juste demander d'la laisser s'exprimer au lieu d'la traiter d'menteuse comme ça ... Lis donc tous les topics au lieu d'me traiter d'pathétique .... pffff... non mais hey ... pour qui tu t'prends toi !

Pis là j'trouve qui en a qui y vont un peu fort ... chu d'accord avec toi Annie ... tssss c'pas gentil ... "Je savais que c'était pas Annie cé plus le genre à Suzie" ... Sur quoi vous vous basez pour dire ça vous autres..    

premierement,je ne te visais pas personnellement,si le chapeau te fais....

deuxiement,j'ai lu tout les messages...

troisieme,je dis que meme si c'est juste une personne qui crois des rumeurs de forum c'est deja une personne de trop,c'est ca qui est pathétique.

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
kATHLEEN
Caïd de la Causette

Message par kATHLEEN »

OdÿLe  a écrit tssss c'pas gentil ... "Je savais que c'était pas Annie cé plus le genre à Suzie" ... Sur quoi vous vous basez pour dire ça vous autres..    

C'est vrai que c'est pas tres tres gentil ça  

La panique général est pogner!!

Pas de chicane dans ma cabane!!

Site sur annie et suzie : https://membres.lycos.fr/annie1sa
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Non mais elle a tu le droit d'avoir des grosse boules si ça lui tente    
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

Leptopilus  a écritFranchement...vous avez vraiment rien a dire...les potins comme ça, ont peux ben sen passer.

Je suis d'accord faut vraiment pas avoir rien affaire pour dire des choses comme ça que ce soit vrai ou faux sa change quoi dans vos vies, gardons notre énergie à autre chose de plus constructifs

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

Red Ketchup  a écritBon, deux forums de moins à aller.  

je suis le pas une chance que nous avons un magnifique forum pour échanger dans dire de tel chose, merci red pourle magnifique site où le respect existe

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

OdÿLe
Illustre Pie

Message par OdÿLe »

napoleon  a écrit

premierement,je ne te visais pas personnellement,si le chapeau te fais....

deuxiement,j'ai lu tout les messages...

troisieme,je dis que meme si c'est juste une personne qui crois des rumeurs de forum c'est deja une personne de trop,c'est ca qui est pathétique.

Hey ?? tu comprend pas vite hein ?? Vraiment là ... cé quoi qui a de pas clair dans c'que j'dis ??? J'ai pas dit que j'la croyais JAI JUSTE DIT D'LA LAISSER S'EXPRIMER AVANT D'LA TRAITER D'MENTEUSE  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »