Le scandale des lingettes Palmolive jetables

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Mimosa  a écrit

Oui oui !!  Jetable !  Tu coupes tes aliments, et quand tu as finit, tu la jettes.. même que j'ai vu une émission, ils s'en servaient, la fille a coupé les légumes sur 1, puis la jetté.. le boeuf sur l'autre.. l'a jetté encore.. et s'est aperçu qu'elle avait oublié de couper les tomates pour la salade, alors elle en a pris une autre... c'est débile ça pas de sens !  

c'est ben bizarre c't affaire la  
Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

moi non plus je ne prend  pas de lingette (windex ,swiffer ou autre ) j'arrange tres bien avec ma guénille !!!!  

je fais attention a ne pas jeter mes affaires n'importe ou !
mais c'est coté recyclage que je fais dure    
je recupere tout le papier ,boite de carton , journaux , les millions de circulaire etc..  

mais je jette encore mes cannes ,contenant de plastique etc..      
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Jael  a écritmoi non plus je ne prend  pas de lingette (windex ,swiffer ou autre ) j'arrange tres bien avec ma guénille !!!!  

je fais attention a ne pas jeter mes affaires n'importe ou !
mais c'est coté recyclage que je fais dure    
je recupere tout le papier ,boite de carton , journaux , les millions de circulaire etc..  

mais je jette encore mes cannes ,contenant de plastique etc..        

Je jette encore mes cannes moi aussi...   Pour la raison que, quand je les rinçais et que je les essuyais, je me coupais souvent.  Et certains contenants de plastique vont aux poubelles parce que je suis incapable d'enlever l'étiquette.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

jaskab  a écrit

Je jette encore mes cannes moi aussi...   Pour la raison que, quand je les rinçais et que je les essuyais, je me coupais souvent.  Et certains contenants de plastique vont aux poubelles parce que je suis incapable d'enlever l'étiquette.

J'ai entendu dernièrement que ce n'était pas grave pour les étiquettes! J'étais étonnée, car moi aussi je les enlevais! Mais là, je les laisse et ils les ramassent quand même... Et pour les cannes, je les rince mais je ne les essuie pas, je les fous dans le bac tout de suite! Donc pas de coupure!
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Je veux pas vous péter votre balloune , ça m'écoeure autant que vous mais Potecter gamble est la marque numéro un des ménages Québécois  :/

Alors je pense pas  qu'il arrête leur activités cruelles envers les animaux et l'environnement
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pucinette  a écritJe veux pas vous péter votre balloune , ça m'écoeure autant que vous mais Potecter gamble est la marque numéro un des ménages Québécois  :/

Alors je pense pas  qu'il arrête leur activités cruelles envers les animaux et l'environnement  

toujours le bon mot pour remonter le moral............
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

tuberale  a écrit

toujours le bon mot pour remonter le moral............  

Wais bien c'était vraiment pas pour vous narguer .
J'adore les animaux et ça me fait vraiment chier , sincèrement  
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

pucinette  a écritJe veux pas vous péter votre balloune , ça m'écoeure autant que vous mais Potecter gamble est la marque numéro un des ménages Québécois  :/

Tu la pètes pas pantoute ma baloune  Je suis consciente de tout çal, hélas...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »