Super Bowl XXXVIII...!

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

reaper007  a écritÇa dépend, c'est sûrement le côté que les Panthers sont considéré comme l'équipe Cendrillon de 2004 qui vous a fait pencher pour cette équipe Il y a encore une partie de vous qui croit aux contes de fées....

Non, mais je relis c'te message là, pis ça fait presque déprimer ça hein...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
blower
Magicien des Mots

Message par blower »

J'ai bien aimer le match. Les Patriots ont vraiment été opportunistes. Une finale qui s'est déroulée sur 4 quarts !!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

C'est plate à dire, mais le jeu qui a fait toute la différence c'est le botté manqué de Jon Kasay!!  :/ À place de repartir de la ligne de 20, ils ont parti de la ligne de 40, tout s'est joué là! C'était rien se rapproché un peu pour faire le placement! Bref, selon moi, le jeu du match est celui là! C'est lui qui a fait la différence au bout du compte!

Et le titre du MVP aurait jamais du aller à Tom Brady mais bel et bien à Jake Delhomme qui a offrt toute une performance, il a surpris tout le monde pas son jeu!! Les pats disaient qu'il voulaient maitriser le jeu au sol des Panthers afin que tout repose sur Delhomme, ils ont fait ce qu'ils voulaient, à l'exception que Delhomme à pas fait ce qu'ils pensaient!! C'est lui qui aurait du remporter le titre du MVP! Mais bon...

Meilleur match du Superbowl à vie pareil!!!  
Je t'aime Pinklily <3
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C'est plate à dire mais finalement ce qui restera le plus de l'édition de cette année du superbowl c'est ce sein que nous ne saurions voir mais qu'on a vu pareil, rendu au 3 fév et cela fait encore la UNE de plus de la moitié des journeaux. Pourtant avec un match aussi enlevant......pas fort.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »