la drogue du viol...

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
qwerty
Immortel du Domaine

Message par qwerty »

Melsy4  a écritNous lorsqu'on sort on est toujours a coté du bar car on connait personnellement le barman, donc on peut vérifier un peu plus!
Je suis surtout celle qui conduis donc je vérifie toujours que le barman ouvre notre bière devant nous et je voie bien quand on se fait payer des verres si c'est le barman qui nous le fait et nous le donne pour les personnes. Dans ce cas la j'accepte mais quand une personne "no where" arrive avec un verre et bien normallement on refuse...
Une soirée ou j'avais décidé de boire un peu plus qu'a l'habitude et que je m'étais fait ami avec une personne en particulier...
Mon amie s'est fait offrir un shooters.. C,était pas le premier dans la soirée mais disons qu'on avait vérifier la provenance de tous et c'était toujours notre ami Barman qui les lui donnaient. Le dernier shooters qu'elles s'est fait offrir, j'ai pas regarder, ni mon autre ami car son chum venait d'arriver.. je me rappele quand même qu'un gars qui avait 5 shooters devant lui depuis un certain temps.. et que soudainement j'ai vu mon ami boire le shooters! J'ai pas porter attention, pas plus que mon autre ami et son chum.
Tout d'un coup mon amie qui avait bu le shooter a tiré sur ma chemise pour que j'aille avec elle au toilette..
Elle est entré dans une cabine et j'attendais a l'extérieur tranquillement quand la fille de la toilette a coté me dit.. je pense que ton amie est malade.. ALors moi j'ai frappé sur la cabine.. et elle a ouvert la porte.. Je voyais qu'elle avait l'air complètement "KO" et pourtant deux minutes avant tout allaient bien!
Je l'ai pris et amener dehors immédiatement sans songer que ça pourrait être "cette drogue" qu'elle avait ingurgité. De dehors j'ai appelé mon amie en dedans et elle est venu nous rejiondre avec son chum.

Finalement, je n'ai su que le lendemain que ma chère amie ne se rappelait plus de rien du tout apres avoir mis le pied dans la cabine de toilettes... jusqu'au lendemian matin...

Le pire c'est qu'on a toujours fiat tres attention.. un moment d'innatention et puis on s'est fait avoir!

Ouin et bien je suis contente de ne pas avoir accepté le shooter du gars qui est venu me jaser à quelques reprises quand j'ai sorti ! Il en avait commandé une dizaine pour lui et ses chums et était aussi venu m'en porter un, que j'ai laissé là..! Disons que chaque fois que mon meilleur ami partait pour les toilettes, j'avais très hâte qu'il revienne parce que je ne savais jamais ce que l'autre gars ferait !
https://www.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://blog.cremecassonade.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/cremecassonade" onclick="window.open(this.href);return false;
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Faut toujours être sur ses gardes... on sait jamais ce qui peut arriver!!!!
Mais j'essaie de pas trop m'en faire non plus et de m'amuser... Desfois tu peux pas non plus être les yeux et les oreilles de toutes tes amies... Parce que sinon tu t'amuses plus!  
Image
Béatrice
Magicien des Mots

Message par Béatrice »

FantasYa  a écritSi j'ai décider de partir un tel sujet aujourd'hui c'est parce que par mon silence, d'autres femmes on vécu la même histoire que moi...

On m'avait toujours dit que la drogue du viol était dangereuse pour quiconque ne surveillait pas son verre, ou même sa bouteille d'eau dans les bars, afters ou raves. Je me considérais hors catégories puisque j'ai tujours mon verre à portée de mains. Il y a 2 ans, je suis sortie avec 2 de mes amies de filles et le copain de l'une d'entres elles. Pour vous mettre dans le contexte je spécifie tout de suite que le gars mesure au dessus de 6 pieds et pèse 180 lbs environ. On était tous assis autour d'une table et c'était le Ladies Night. Nous, les 3 filles, on s'étaient mises d'accord pour commander les drinks du seul gars, comme ça lui aussi aurait une soirée arrosée pour rien du tout. On a débuter par un shooter de peahc shnaps. Vous savez sûrement que lorsqu'il y a des open bars ou des Ladies Night, les shooters sont souvent réduits de moitiés, des fois du 3/4 même, que les verres à shooters originaux. Donc, on prend un shooter, les 4. 15 minutes plus tard on en commande un autre, toujours les 4. Je voulais une bière, mais comme on changeait d'endroit pour la soirée, j'ai offert qu'on se partage une bière afin d'accélerer et pouvoir partir au plus vite. Mais une de mes amies n'aimaient pas la tornade au fruits. On a donc séparé la bière à 3. Je me dois de vous mentionner que tous nos drinks on étés commandé au comptoir et rammenés dans mes propres mains. Hé bien croyez-le ou pas, je suis allée au pipi-room, j'ai demander quelle heure il était, on m'as répondu minuit et 5...ensuite j'étais couchée dans mon lit et il était 9h du matin. J'avais très mal au coeur, j'avais les pieds très sales et j'avais un chandail d'homme que je ne reconnaissait pas du tout. Ma sacoche était vide, il ne restait que mes clés et je n'avais pas mes souliers dans la porte d'entrée. Je ne me souviens de rien du tout, mais absolument rien. J'apelle mon amie, celle qui me rammène toujours chez moi d'habitude, aucune réponse. Heureusement, elle a fait son apparition chez moi un quart d'heure plus tard, accompagnée de son chum. elle avait une blessure au front et son copain était blême comme un draps. Eux non plus, ne souviennent de rien. Mais ils étaient venus porter mes effets personnels et mes souliers, qui étaient restés dans le fond de leur auto. Et le copain de mon amie a reconnu son chandail que je portais toujours. Ils ne savent ni comment ils on faits pour rentrer à la maison, ni pourquoi mes choses étaient sur le sol de leur auto. Et probablement que l'on saura jamais... C'est statiquement impossible, que 2 shooters et 1/3 de bière, même à 6.1% ait pu faire perdre la carte ni à moi, ni à mon amie, et encore moins à son immense copain. Des gens m'ont vu pendant cette soirée, d'après eux je ne voyais que mes pieds et j'avais l'air "stone". Personne n'a réalisé que j'avais besoin d'aide et je ne saurais jamais si quelqu'un a abusé de notre situation.

Pour toutes celles qui sortent souvent, je sais que ça peut paraître parano, mais méfiez-vous. De tout le monde et de n'importe qui, même des serveurs. Ayez toujours la production de votre drink, ou le débouchement de votre bouteille devant vos yeux...on ne sait jamais. C'est l'erreur que j'ai commise...

Dans le bar où je sors, les serveurs sont de bons amis à moi... dieu merci, car tu viens de me faire peur là!

Merci d'avoir partagé ton histoire, c'est effroyable!

*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »